Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 21/04/2008 14h30

Passé la nuit avec un pote sur "WWE SmackDown vs. Raw 2008".

Pfou mortel, du rire des larmes, des chaises dans la gueule.

Non y'a pas à dire, les jeux de catch c'est toujours une soirée réussie.

Et les classes de fighters sont assez géniales et bien foutues, vivement le 2009 et son mode story axé co-op.

skiski 21/04/2008 20h30

Puree, j'arrive pas à jouer à gears of war! Je suis au boss de fin en veteran et lorsque je veux lancer ma partie, ca reste sur le menu du choix de difficulte. J'ai essayé de creer une nouvelle partie ou de charger un autre chapitre, mais c'est pareil. C'est quoi ce delire?

Edit: J'ai joué à la demo de iron man (qui est ultra naze) et maintenant ca remarche. Par contre impossible de se taper ce putain de boss. Il va falloir que je trouve quelqu'un pour le faire en coop avec moi parce que là je crois que je vais m'arracher les cheveux...

Fredeur 21/04/2008 22h28

Sur Alapage, la guitare seule de Rock Band est prévue à 80€.
Aux Stazunis, elle est vendue 60$.
Avec le jeu, ça fait donc 150€, soit 50€ de plus que Guitar Hero 3.

- mettre insulte ici -

chouetteunhibou 21/04/2008 22h37

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 756794)
Sur Alapage, la guitare seule de Rock Band est prévue à 80€.
Aux Stazunis, elle est vendue 60$.
Avec le jeu, ça fait donc 150€, soit 50€ de plus que Guitar Hero 3.

- mettre insulte ici -

60 $, taux de conversion actuelle €/$ -> 60$ = ~40 euros

80€ le double, tout va bien c'est l'inflation qui fait ça .... 8(

skiski 21/04/2008 22h41

Ben tu prends la guitare de GH3 qui est compatible avec le jeu. Par contre pour moi qui n'ai des guitares que sur ps2... Je pense que je prendrai le pack micro/guitar/batterie et le jeu et que je prendrai une autre guitare avec guitar hero 4 ou un truc comme ca.

Il y a eu des rumeurs comme quoi ils allaient finallement baisser le prix, mais il ne faut pas rever.

Mais c'est quand meme bizarre de vendre la guitare seule à 80€. C'est quand meme le prix que j'ai payé pour guitar hero + la guitare sur ps2... Et c'est vrai que c'est à peine moi que guitar hero 3 + guitare sur xbox360... Ils abusent vraiment.

La batterie, elle est à combien? 120€?

csteph36 22/04/2008 00h21

J'ai craqué hier pour TF2 (pc), déjà un pote, et son fils l'ont acheté.

On est pas encore au point, mais on y travaille.

Il ya des joueurs ici ?

zarma 22/04/2008 00h45

Moi oui, mais ça fait un bail.

Mon ID Steam : zarmageddon.

Fredeur 22/04/2008 00h53

Citation:

Envoyé par skiski (Message 756805)
La batterie, elle est à combien? 120€?

Sur Alapage, à 90€.

Putain, quand on achète le pack on a le micro gratos en fait. :woot:
:meurmf:

csteph36 22/04/2008 01h35

Citation:

Envoyé par zarma (Message 756840)
Moi oui, mais ça fait un bail.

Mon ID Steam : zarmageddon.

Ok je t'ajoute.
si à l'occaze on se croise, ça sera cool.

Samo 22/04/2008 21h25

Ah ben j'ai choppé la demo de Iron Man, et pour "un jeu à licence" ben c'est foutrement fun. J'mattendais a m'ennuyer severe, ben pas du tout, et s'il ma fallu un peu de temps pour maitriser le vol de tony, ben j'me suis bien amusé. Un jeu que je prendrais a coup sur (a 35 euros)

skiski 22/04/2008 21h37

Ha bon? Moi j'ai trouvé ca naze de chez naze. C'est approximatif au niveau de la visee, c'est super bordelique et surtout on n'a aucune sensation de puissance. Ok la partie "je vole" est assez sympa, mais par contre tirer sur des types qui sont à 100m et observer de petites explosions au loin, mouais... Et puis vu qu'on ne ressent pas trop le fait de se faire tirer dessus, peut-etre parce que j'etais en easy, ca donnait un peu l'impression d'etre dans un stand de tir où il faudrait faire 2km entre chaque cible.

Si en plus tout est aussi repetitif que ca, ca sera sans moi, meme à 5€.

Mais bon il faut attendre les critiques pour juger.

Samo 22/04/2008 21h44

Ah nan, perso, jprefere le prendre meme si Kult lui met un 5, ce qui sera surement le cas.

Perso j'ai bien aimé cette impression de bordel.

Blackie 23/04/2008 09h59

Même avis que Skiski. Si graphiquement c'est pas trop mal et que le gameplay est simple d'accès, on se fait chier. J'ai du détruire 2 entrepôts et j'ai dégagé la démo tant ça m'a ennuyé...
Sinon j'ai testé celles des chroniques de Spiderwick (bonne daubasse, graphiquement on dirait 1 jeu PS2) et d'Universe at War (RTS chiant comme la mort).
Et enfin je joue toujours à The Club. Vraiment excellent ce jeu. Je l'aime tellement que ça fait 3 jours que j'ai Dark Sector et que je n'y ai toujours pas touché ^^

Cab 23/04/2008 10h07

J'ai testé la démo de "Armored Core 4 Answer" (la suite du 4). Eh ben putain, autant le décor est vide, autant le premier Mecha qu'on rencontre nous en met plein la gueule.
PAr contre je me fais vraiment pas à la maniablilité...

cyclopebox 23/04/2008 10h30

Iron Fucking Man, je me contente d'y jouer avec sur Marvel Ultimate Alliance.

(d'autant que c'est l'un des persos les mieux rendus)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h10.