Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 19/10/2007 10h35

Ah, j'ai surkiffé Etrian Odyssey il y a quelques mois.

Mais bon, Yuzo Koshiro aux ziks, je suis pas objectif.

Blackie 19/10/2007 14h35

Citation:

Envoyé par max.faraday (Message 684701)
Non mais ton frère loupe rien, HS c'est de la daube et f1 itou.

Ouais mais bon, au moins HS et F1, ils les reprennent un peu plus cher en mag' ^^

Allez, j'ai pris la Orange Box sur 360. Bon, je ne joue qu'à Team Fortress 2 puisque le reste j'ai déjà joué auparavant.
Que dire de Team Fortress 2. C'est super beau (surtout le design des perso' en fait), très fun et très jouable. Reste que y'a pas de serveurs dédiés, donc même avec mon 30 Mega ben quand y'a un pouilleux qui déboule avec son 1 Mega, il fait ramer. Même sans ça, dès qu'il y a plus de 12 joueurs et la console plante ou ça rame chan-mé (je précise que l'on peut jouer jusque 16 en même temps... j'ose imaginer...)... Je me demande si c'est une bonne idée d'avoir collé 5 jeux sur une seule et même galette... Ah et puis j'ai vu que sur PC y'avait 16 maps et sur 360... 6 maps !!!!
En gros je suis quand même déçu. Je ne l'avais pris que pour Team Fortress 2 et c'est un calvair pour y jouer...

zarma 19/10/2007 15h12

En même temps, pourquoi ne pas l'avoir pris sur PC ?

Fredeur 19/10/2007 15h15

Fini Prince Of Persia : Les Deux Royaumes
Ah ben c'est mon préféré des 3 :woot:
Les nouveaux mouvements sont super classes, le Dark Prince est excellent et fait varier le gameplay, les phases "assassin kill" sont wootisantes, et visuellement ça déchire. Et puis on ne passe pas son temps à refaire les mêmes passages comme dans le 2, linéarité rulez pour ce genre de jeu ^^
Petit bémol, cette scène foutrement chiante avec la grosse statue à déplacer, la nouvelle arme reçue pour la dernière partie, bien trop puissante, et, c'est un détail, la modélisation un peu suspecte de l'héroine.
En tout cas, jouer un héros schizophrène, c'est du bon, surtout quand ça permet de donner une fin aussi visuellement surréaliste.

Ah au fait, entre les assassin kills et les phases sur les toits (carrément terribles d'ailleurs), je comprends mieux comment a germé Assassin's Creed ^-^

Tiens, d'ailleurs, pour la petite anecdote, les 5 derniers jeux que j'ai fini, c'est du Ubisoft : Cold Fear, Beyond Good & Evil, King Kong, The Bard's Tale et PoP 3, et ça fait quand même 3 jeux que j'ai adoré.

skiski 19/10/2007 22h25

La fin de PoP 3 est vraiment excellente. Moi aussi j'avais adoré.

Blackie 20/10/2007 12h50

Citation:

Envoyé par zarma (Message 685137)
En même temps, pourquoi ne pas l'avoir pris sur PC ?

Mon PC est un vieux tacot c'est à peine si Les Sims 2 fonctionne...

Fredeur 20/10/2007 13h10

Je compatis, je n'arrive pas à faire tourner Far Cry correctement sur mon PC (c'est à dire qu'en mini, à 640x480, ça rame :ouin: :ouin: )

Blackie 20/10/2007 13h25

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 685427)
Je compatis, je n'arrive pas à faire tourner Far Cry correctement sur mon PC (c'est à dire qu'en mini, à 640x480, ça rame :ouin: :ouin: )

C'est marrant que tu dises ça. A l'époque j'avais acheté un bouquin PC avec la demo de ce jeu. Impossible de le faire marcher. Le truc ramais à mort même en basse résolution.
On a vraiment des PC de manouche ^^

Fredeur 20/10/2007 14h04

Clair ^^
En plus mon PC n'a qu'un an et demi, c'est vous dire le désastre pour les jeux http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/shinobu.jpg
C'est con, il y a plein de FPS que j'aimerais faire :(

Schmürz 20/10/2007 19h45

C'est une config bureautique ? Parce qu'un PC de moins de deux ans devrait être capable de faire tourner Far Cry avec tous les effets à fond.

Fredeur 20/10/2007 21h50

Bah t'as vu la gueule des cartes graphiques filées dans les PCs bas et moyen de gammes ? :(

Schmürz 21/10/2007 00h02

Voui, spour ça la question... Parce qu'a priori le reste de la config doit tenir la route...

Fredeur 21/10/2007 01h53

Ah ouep, le reste de mon PC, ça tient la route, une bonne carte, et hop. Mais je préfère ne rien toucher tant qu'il marche ^^

zarma 21/10/2007 14h25

Passé la nuit sur Stranglehold.

Certains niveaux finis 3 fois. C'est vraiment trop génial comme jeu.

Je me rematterai bien Hard Boiled.

Testé Halo 3... C'est un peu le genre de cheapo FPS que tu prends à 20€ quand t'as plus rien à te mettre sous la dent. Pas de gros défaut, mais rien qui le différencie vraiment de l'ordinaire.

max.faraday 21/10/2007 14h38

Hérétique.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h49.