Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 10/07/2007 19h17

En vrac : pas de ds ff3 en europe mais tu peux toujours acheter une jap vu que c'est dézonné, faudra juste investir dans un adaptateur à la norme française ( pas cher et dispo dans n'importe quel microbanania ).

Blackie je le comprends pas, comment peut-on se dire fan de jeu et pas aimé la DS ? OOendan est le meilleur jeu musical sur DS voir le meilleur tout court, daigasso est trés bien mais fagocité par ses samples bontempi.
OOendan, c'est toujours un vrai plaisir d'y jouer, un délire constant, evidemment faut être à donf dans les ziks japs.

Sans parler de ces jeux là, les castlevania sont fabuleux, megaman zx itou, new mario bros pareil ( et pas mario 64 et sa jouabilité multiple mais toujours hasardeuse, vrai qu'il est joli ), tetris ds dépote, mario kart est sympa ( mais trop lent à mon gout ) et il y a encore pleins de perles à venir, dernier en date ASH de mystwalker qui graphiquement est juste impressionant.

Enfin passons.

Bon la wii continue à faire chier, donkey c'est nul, paper en septembre et metroi prime repoussé d'un an, youhou.

Heuresement que la 360 déchire tout.

Japan expo c'était bien sinon.

Fredeur 10/07/2007 19h25

Metroid Prime 3, il sort fin août aux Staitsse, non?

max.faraday 11/07/2007 01h06

Rumeur : repoussé à juin 2008...

On verra demain.

logan 11/07/2007 01h17

et certain d'entre vous ont il regarder l'émission jeuxvideo de GAMEKULT ??
Je trouve ca pas mal ,si ce n'est qu'une partie du staff ce la pete un peu.
Néanloins les sujets abordé sont pas trop mal ,ca compense le manque d'interet dsormais omni présent sur GAMEONE

Schmürz 11/07/2007 02h13

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 649959)
C'est que tu n'ouvres pas assez grand les yeux. ^-^

Ah oui, ok, pas dans le tri par note...
Et c'est vrai que l'ordre alphabétique serait un plus malgré tout...

Fredeur 11/07/2007 14h51

Citation:

Envoyé par Schmürz (Message 650128)
Ah oui, ok, pas dans le tri par note...
Et c'est vrai que l'ordre alphabétique serait un plus malgré tout...

Ah ça c'est clair...

Citation:

Envoyé par logan (Message 650125)
et certain d'entre vous ont il regarder l'émission jeuxvideo de GAMEKULT ??
Je trouve ca pas mal ,si ce n'est qu'une partie du staff ce la pete un peu.
Néanloins les sujets abordé sont pas trop mal ,ca compense le manque d'interet dsormais omni présent sur GAMEONE

J'en ai vu 3 les 4, et je trouve ça bien sympa aussi.

Fredeur 11/07/2007 15h24

Call Of Duty 4, je dis wooooooo

skiski 11/07/2007 15h27

J'ai maté la video de la conf de microsoft. Ce qui m'a le plus bluffé c'est quand meme Assassin's creed. Le gameplay a l'air fabuleux. Mais c'est vrai que Call of duty 4 promet beaucoup meme si perso je ne me suis jamais interessé à cette serie.

cyclopebox 11/07/2007 15h30

De mon côté, c'est Mass Effect que je continue à attendre comme le messie.

Fredeur 11/07/2007 15h44

Pas une seule annonce intéressante pendant cette conf il parait, ça fait vraiment grosse pub pour les produits qui arrivent avant la fin de l'année.
Reste le teaser de Resident Evil 5 (trailer complet le 26 juillet).
Le trailer de Halo 3, franchement bof :(

skiski 11/07/2007 17h27

Ben j'ai l'impression que ca devient de plus ne plus dur de garder de gros secrets pour les grandes confs. Je crois que dans la conf microsoft, il n'y aviat que le party game viva pinata et seen it dont je n'avais jamais entendu parlé. Et j'aime bien le mec qui se la pete avec son buzzer ps2 pour la xbox360, genre c'est revolutionnaire.

Fredeur 11/07/2007 17h45

Mais ça remonte à quand la dernière grosse annonce pour un futur jeu 360? Là j'ai plutôt l'impression justement qu'ils gardent des secrets (enfin, j'espère, là à part Fables 2 et Banjo&Kazooimachin, il n'y a rien de prévu après 2007 comme exclu 360). Le seul petit secret qui a été dévoilé avant la conf de Microsoft, c'est la présence des motos dans PGR 4. Ca fait peu (enfin pas pour PGR 4 qui me donne encore plus envie (par contre, comment gérer les courses bagnoles-moto? perso, dans ma Ferrari, le motard, je l'envoie valdinguer dès le 1er virage :oups: )))

Le trailer de Unreal Tournament 3 est franchement impressionnant (bouuuuuh pourquoi Halo 3 est 15 fois moins impressionnant?)

Bon sinon, les extraterrestres de Mass Effect, pfiou, ça déchire les chaussettes :
http://fredeur.free.fr/jeux/ME01.jpg
http://fredeur.free.fr/jeux/ME02.jpg

backlash 11/07/2007 18h05

Citation:

Envoyé par skiski (Message 650347)
Ben j'ai l'impression que ca devient de plus ne plus dur de garder de gros secrets pour les grandes confs. Je crois que dans la conf microsoft, il n'y aviat que le party game viva pinata et seen it dont je n'avais jamais entendu parlé. Et j'aime bien le mec qui se la pete avec son buzzer ps2 pour la xbox360, genre c'est revolutionnaire.

Clair j'étais trop mort de rire quand j'ai vu ça:D
Bah sinon Unreal même si j'accroche pas, les visuels et le trailer sont à tomber:bave:

Fredeur 11/07/2007 19h22

Oulalalalalala la conf de Nintendo. Les possesseurs de Wii, à part si ils aiment le fitness, ils peuvent pleurer.

Jack_Knight 11/07/2007 19h24

Bon ben Nintendo est passé, une poignée de jeux qui se battent en duel, le fils illégitime de wii sport et d'un pèse personne, et Reggie qui a force de n'en plus pouvoir m'a donner envie de prendre une douche.

Unbélivébeul...

Quand je pense que la conf MS était soporifique est convenue...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h17.