Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 25/05/2007 17h40

J'ai joué à Crackdown.

C'est RIGOLO ! Si, si, faire des bons de 20 metres en tirant au M16 sur des bandits puis rentrer dans une caisse qui se transforme en batmobile avec des mitraillettes, et ce en totale liberté, ça le fait grave.

Blackie 26/05/2007 10h48

Citation:

Envoyé par Fredeur
D'après les vidéos que j'ai vu des Pirates, on dirait que c'est mou comme un match de L1.
C'est le cas sur la démo ?

C'est le cas ^^
Il a l'air sympa mais à 30€... Les combats sont gentils mais vu que tout le jeu semble basé là dessus, ça risque d'être assez redondant...

Sinon j'ai enfin fini GRAW premier du nom en difficile (un an après quand même) :woot:

Testé la demo de Colin Mac Rae DIRT : Je n'ai jamais aimé les jeux de caisses mais étrangement celui là m'a paru bien symaptique. C'est super beau, les menus ont de la gueule, la manip', bien que trop simu' à mon gout, est excellente... Un bon jeu.

Et enfin, après un an d'inactivité, j'ai racheté 1 jeu sur DS et ce jeu c'est... Pokemon pearl ! Je suis un veau je sais. Mais Pokemon, c'est Pokemon. C'est moche, chaque version ne change quedal de la précédente, mais voilà j'ai toujours aimé ce jeu. Et celui ci s'annonce tout aussi bon que ses ainés. Voilà.

Jack_Knight 26/05/2007 13h06

Euh si c'est de la dernière version dont tu parles y'a quand même l'ajout du wi-fi, c'est quand même un ajout de taille pour les no-life Pokemonites.
Enfin bon si c'est juste pour faire du versus c'est vrai que c'est limité.

csteph36 26/05/2007 18h55

ca y est, j'ai refourgué viva Pinata ce matin, car il y avait Spiderman 3 en occasion.
ça fait donc le jeu pas trop cher. (40 euros)

J'ai un peu hésité, car il y avait aussi Marvel U alliance en occaz, mais encore un peu cher (54 euros), alors que je sens bien ce jeu en platinium d'ici 1 ou 2 mois, à la sortie de la version avec bonus.

Blackie 27/05/2007 10h43

Citation:

Envoyé par csteph91
J'ai un peu hésité, car il y avait aussi Marvel U alliance en occaz, mais encore un peu cher (54 euros), alors que je sens bien ce jeu en platinium d'ici 1 ou 2 mois, à la sortie de la version avec bonus.

Je l'ai déjà acheté ce prix là il y a 2 mois. Franchement j'y crois moyen à sa sortie en classics... Mais fallait prendre celui là, pas Spiderman 3 8( :D
En plus dans Ultimate Alliance, si tu n'as de pote avec qui jouer en local, tu peux jouer en Xboxlive... Enfin tu nous diras si il est sympa ;)

Sinon je me suis remis à Dead Rising. Y'a pas à dire, quand on se contente de faire du leveling en trucidant du zombies, en essayant toutes les fringues et bouffant tout ce qu'il y a, c'est vraiment fun. L'histoire est vraiment trop reloud et le jeu est toujours aussi dur...

csteph36 27/05/2007 10h44

Citation:

Envoyé par Blackie
...
Testé la demo de Colin Mac Rae DIRT : Je n'ai jamais aimé les jeux de caisses mais étrangement celui là m'a paru bien symaptique. C'est super beau, les menus ont de la gueule, la manip', bien que trop simu' à mon gout, est excellente... Un bon jeu.
....

oui, voilà une bonne démo qui donne bien envie. surtout si on compare à Forza 2.

Spiderman 3 : après 2 h 30 de jeu: très sympa pour les Spider-fans.
certaines cinématiques plutot moche, celles avec Peter ou MJ, mais dès que c'est spiderman en action, c'est plus beau...
Ils savent pas faire les visages surement.

Certains QTE sont bien vus: J'ai adoré celle du métro.

csteph36 27/05/2007 10h51

Citation:

Envoyé par Blackie
Je l'ai déjà acheté ce prix là il y a 2 mois. Franchement j'y crois moyen à sa sortie en classics... Mais fallait prendre celui là, pas Spiderman 3 8( :D
En plus dans Ultimate Alliance, si tu n'as de pote avec qui jouer en local, tu peux jouer en Xboxlive... Enfin tu nous diras si il est sympa ;)

Sinon je me suis remis à Dead Rising. Y'a pas à dire, quand on se contente de faire du leveling en trucidant du zombies, en essayant toutes les fringues et bouffant tout ce qu'il y a, c'est vraiment fun. L'histoire est vraiment trop reloud et le jeu est toujours aussi dur...

Oui, j'ai vu que tu rejouais à D R, (ma femme me disait que c'était big brother le systéme des amis sur le live, car a chaque fois, je regarde à quoi tu joues :p )
je l'avais repris aussi pour obtenir plus de succès, mais ceux qui me reste, c'est pas évident: par exemple, 8 sauvetages en même temps, j'y crois moyen, sauf à s'acharner...

Je reprendrais après Spidey 3.

M U A: ha bon, pas de sortie classics ?
Zut, j'y comptais car, je me suis déjà fait avoir sur D R: je le paye 52 euros en occaz, et 15 jours plus tard, il passe à 32 euros neuf...

MAis, il est sur me liste, car il à tous vos suffrages.

Blackie 27/05/2007 10h58

Citation:

Envoyé par csteph91
je l'avais repris aussi pour obtenir plus de succès, mais ceux qui me reste, c'est pas évident: par exemple, 8 sauvetages en même temps, j'y crois moyen, sauf à s'acharner...

Tu m'étonnes que c'est chaud. Sérieux c'est à peine si j'en sauve 5 quand je fais l'histoire et même pas en simultané en plus ^^
Mais y'a des succès fastoche comme butter 1000 et 10000 zombie (tu vas dans le tunnel de maintenance, tu prends la bagnole et hop tu fais un génocide), prendre les psychopathes en photo, essayer 20 fringues etc.

max.faraday 27/05/2007 14h32

j'ai ma gp32 joie, joie.
Je bidouille là.

MattMurdock 31/05/2007 16h53

je revends ma wii , peu utilisé , complete avec wii sport +zelda.
vraiment comme neuve encore garantie acheté fin 2006.
par contre a combien je peux la mettre?

cyclopebox 31/05/2007 16h59

Citation:

Envoyé par MattMurdock

Tu devrais pouvoir la vendre entre 200 et 250 €.

Fredeur 31/05/2007 17h10

Citation:

Envoyé par MattMurdock

18€
Et je pense que je ne la prendrais même pas.
:bye:

MattMurdock 01/06/2007 10h51

ta bien raison

john_constantine 01/06/2007 11h13

Heureux je suis, j'ai un pti Densha de go pour ma psp, on s'amuse comme des fous tout en faisant les guerres des trois royaumes ensemble. C'est beau la vie.

max.faraday 01/06/2007 12h56

je viens de choper un pikmin 2 à 9E dans un microbanania, le cd est un peu rayé, je vais testé ça donc.
Me reste qu'à choper dancing stage mario et j'ai mon wish set complet.

Sinon, retro game refait parler de lui, voir sur le blog, avec une couv' et une sortie prévue avant l'été.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h28.