Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

skiski 22/05/2007 10h05

Les phases de furtivité de prince of persia : les deux royaumes etaient plutot funs.

Sinon boom boom rocket, c'est pas aussi nase que fantavision (auquel je n'ai jamais joué d'ailleurs...)?

Jack_Knight 22/05/2007 15h10

Beuh c'est du rythm game hein, rien de plus rien de moins, le coté feu d'artifesse c'est du cosmétique.
Ca manque de tracks par contre mais c'est un peu le problème sur ce genre de jeux.

Sinon buzz ça a l'air sympa mais à 60 boules j'ai préféré prendre un trivial ^o^
Non mais...

skiski 22/05/2007 15h49

Ben ce qui fait la grosse difference sur les rythmes games c'est la musique. Et c'est sur que la dessus Guitar hero est loin devant les autres (enfin pour moi). Mais le gameplay est aussi tres important. Il y a un coté "est-ce que j'ai l'impression de faire de la musique?". Sur guitar hero ca le fait totalement avec la guitar fisherprice. Sur Space channel five ca le faisait pas mal parce que chaque touche correspondait à une "note".

Mais par exemple ce qui plombe donkey konga sur le long terme c'est qu'on ne voit pas le rapport entre ce qu'on tape et la musique. Et puis la plupart des musiques sont chiantes.

Pour buzz je n'ai jamais tenté, mais effectivement je prefere un vrai trivial. Et puis j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de questions. C'est un peu comme les dernieres trivials d'ailleurs. Au bout de 3 ou 4 parties on a deja fait le tour des cartes. Et quand comme moi on prend toujours les questions sciences ou cinema, ca devient plus un jeu de memoire que de connaissances.

max.faraday 22/05/2007 17h40

Pour donkey konga ce qui plombe le jeu c'est la tracklist pal et us...les versions jap déglinguent.

skiski 23/05/2007 11h17

D'apres ce que j'ai compris dans la version jap c'est beaucoup de J-pop. Ok ca peut etre marrant, mais franchement pourquoi mettre ce genre de musiques dans un jeu avec des kongas? De la musique latino par exemple aurait paru plus logique.

max.faraday 23/05/2007 19h44

Si tu veux du latino joue à samba de amigo ( présent ce we lors de l'event jeux musicaux au furet de lille ).
Jouer à konga avec des génériques que tu connais, c'est ça le charme du jeu et c'est encore mieux sur taiko no tatsujin.

Sinon, samedi je récupère ça : http://img236.imageshack.us/my.php?i...sc01318ms4.jpg

Joie, bonheur, érection, tout ça.

skiski 24/05/2007 09h57

J'adorais samba des amigo. Les musiques etaient assez nulles mais l'ambiance etait mortelle.

Samo 24/05/2007 14h54

Mon frere s'es payé la wii hier.
Bon j'ai joué 15 minutes, c'est pas aussi pourri que je le pensais.

max.faraday 24/05/2007 17h02

rejoues-y 15 minutes.

skiski 25/05/2007 09h47

Je viens de finir god of war 2. Il est vraiment fabuleux. Pas de temps morts. Et les "enigmes" sont plus interessantes que dans le 1. Par contre j'ai trouvé l'histoire un peu moins "puissante" car plus previsible. C'est surtout le nombre d'apparitions de persos de la mythologie grecque qui etait fun.

Par contre à la fin il y a un gros cliff-hanger et ca c'est degueulasse. Surtout que la suite sortira sur ps3 mais pas avant 2 ans à mon avis. Rhaaaaaaaaaa!!!!!!!!!

Du coup je l'ai recommence de suite avec le costume de poisson.

Samo 25/05/2007 11h24

Moi c'est Ultimate Alliance que j'ai fini. Donc ouais, merci a tout ceux qui ont pas mal pepse le jeu, c'est vraiment que du bon. D'ailleurs je le recommence derechef en hard, parce que il est vraiment puissant.

Jack_Knight 25/05/2007 11h49

Ouaip GOW2 c'est assez grand.

Par contre Ski ça me fait penser, et ce sans vouloir jouer les pucelles, que il l'a pas vraiment volé son 18+
Bon c'est un peu extrême comme classification mais la violence du jeu est un peu inouïe à mon sens. C'est gore mais c'est surtout que ça fait vachement mal.
De mémoire j'ai pas plus violent en stock.

Ah le QTE où tu dois exploser la tête de je sais plus quel perso mytholohique dans une porte... gloups !

skiski 25/05/2007 12h04

C'est persé qui se fait demonter.

Et effectivement moi aussi je trouve que c'est le jeu le plus violent que j'ai jamais vu. Entre les mouvements, la mise en scene et le son, ca fait tres tres mal.

csteph36 25/05/2007 16h49

Très mal aussi: mon premier bug sur la 360, genre écran bleu windows, mais en gris !

Bon elle est repartie du bon pied, j'ai testé la démo de "Pirates des caraibes", ça semble sympa (comme avait dit Blackie il ya qq jours), j'ai eu du mal avec la caméra au début, mais ça va ensuite.

Fredeur 25/05/2007 17h14

D'après les vidéos que j'ai vu des Pirates, on dirait que c'est mou comme un match de L1.
C'est le cas sur la démo ?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h50.