Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Blackie 05/05/2007 19h02

Citation:

Envoyé par IronKiba
Je reviens sur Marvel ultimate Alliance. J'ai eu l'occasion d'essayer les nouveaux persos héros et vilains. Jouer avec Hulk est trippant, je vous suis la dessus. Mais croyez vous qu'il soit possible que d'autres persos encore soient ajoutés par l'intermédiaire du X box Live?

Ne t'inquietes pas pour ça, Microsoft vont en rajouter. Vu comment il a été DL sur le market place ricain, nul doute qu'ils vont t'en rajouter de nouveaux et tout ça pour la somme faramineuse de 800pts (plus de 6€ pour 4 persos pourris et même pas de nouveaux niveaux...).
De toute façon le Xboxlive c'est bien pour l'abonnement à l'année. Tout ce qui est Xboxlive arcade (avec les vieilleries qui coutent la peau des couilles), les thèmes et images qui ne servent à rien et qui coutent encore la peau du cul, le changement de gamertag payant, les contenus téléchargeables (Guitar Hero II, Oblivion, Marvel Utlimate Alliance) hors de prix... Franchement Microsoft abuse...

Bon sinon j'ai bien rigolé en testant le mode online de MGS qui est à ma grande surprise un gros tas de merde. Autant j'avais adoré Socom qui était convivial et super jouable, autant là c'est la catastrophe par excellence. C'est injouable, le gameplay est fait pour l'infiltration alors qu'en multi on est confiné dans des stages de nains destiné au parties de bourrin impossible avec un tel gameplay. Le fait de ne pouvoir jouer qu'avec les teams qu'on aura confectionné au préalable en solo est nul à chier, puisque tous les gros cinglés qui ont bourré le jeu sont sur de te mettre une branlée. Et en plus, ça lag. Pourtant je carbure au 12 Mega et on est qu'à 6 par partie (contre 16 sur Socom !). A oublier en rejouant solo.

Deroxat (Expert en Potins) 05/05/2007 19h22

Citation:

Envoyé par john_constantine
Ha putain enfin, finalement c'est google qui m'a offert la solution :
http://comics.ign.com/articles/740/740818p1.html

euh oui merci, mais ceux la, je savais déjà a quoi ils ressemblaient. en fait, je parlais des bonshommes qui étaient dans la fameuse extension ou des persos exclusifs a la PSP.

john_constantine 05/05/2007 20h03

Oui je m'en suis rendu compte après, j'espérais que tu n'allais pas relever à vrai dire :D

Bon en fait, il faut attendre Zarma pour qu'il nous reposte son méga lien, où je suis sur qu'il y avait Cap Marvel dedans.

Bankai 05/05/2007 20h15

Zarma!

zarma 06/05/2007 00h31

http://www.mycheats.com/view/section...iance/xbox_360

Malheuresement, ça ne parle pas des persos PSP. Je le fais donc à leur place.

Captain Marvel:

-Mar-Vell (la version fusionnée, un mec bleu en costume rouge)
-Genis-Vell (le mec bleu en jaune)
-Captain Marvel (le mec qui revient dans Civil War :D)
-Ultimate

Hawkeye:
-Ultimate
-Classic
-Street (un blond avec une veste en cuir, un arc et un carquois)
-Modern (soit le costume classique mais en noir)

Black Widow:
-Ultimate
-Yelena (la blonde)
-Natasha (la rousse en costume moderne)
-Classic (donc un costume blanc et une coupe garçonne)

Ronin:
-Ronin
-Unmasked (Ronin mais avec la tête d'Echo)
-Echo (une dame avec une main blanche sur la gueule et habillée en noir)
-Street Gear (la même chose qu'Echo mais en blanc, wouhou)

KaRaS 06/05/2007 06h41

Citation:

Envoyé par Blackie
Franchement Microsoft abuse...

Ouais c'est naze de faire payer des trucs qui avant, était gratuit, par cheat code ou autres...

(sinon le systeme en ligne de MGS3S etait super, enfin quand j'ai testé en version jap)

sinon, fini Super Paper Mario sur Wii et Final Fantasy XII Revenant Wings sur DS.

mr nix 06/05/2007 07h19

J'ai fini par acheter un TV HD... Elle vaut le coup, la 360?

skiski 06/05/2007 11h13

Puree vous me donnez envie avec ce ultimate alliance. Je vais peut etre me le prendre quand il sera à 20€.

cyclopebox 06/05/2007 12h12

Citation:

Envoyé par skiski
Puree vous me donnez envie avec ce ultimate alliance. Je vais peut etre me le prendre quand il sera à 20€.

D'ici l'automne prochain, le prix devrait avoir baissé. ;)

Fredeur 06/05/2007 12h42

Citation:

Envoyé par mr nix
J'ai fini par acheter un TV HD... Elle vaut le coup, la 360?

Ah je vais bientôt faire de même :huhu:

Elijah Watch 06/05/2007 12h50

Citation:

Envoyé par Fredeur
Ah je vais bientôt faire de même :huhu:

C'est genre 1500 euros d'investissement nan ? :p

Citation:

Elle vaut le coup, la 360?
Carrément, perso. je la trouve bien plus convaincante que la PS3...

Mais bon, vus les chiffres, cette dernière à finalement mieus marchée que la bêbête de Microsoft, donc hésitation.

Fredeur 06/05/2007 12h58

Ben on n'est qu'au début, mais les ventes de la PS3 sont faibles par rapport à celles de la PS2 à son début, et en dessous de la 360 aux US.

Bankai 06/05/2007 13h04

Qu'il est bien élevé ce Zarma.

Alors moi j'attends les vacances (encore quatre jours ça va) et surtout un job d'été (si quelqu'un à quelque chose d'ailleurs :meurmf: ) et je m'achète Marvel Ultimate Alliance. Parce que ça m'a l'air un gros rêve de geek quand même.

Samo 06/05/2007 13h20

Celui qui abuse, c'est l'abruti qui spoile Civil War.

zarma 06/05/2007 13h43

Moi qui croyait que c'etait celui qui suivait ça en VF.

Et en plus de l'anglais, t'apprendras aussi à être poli, tiens.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25.