Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 02/05/2007 20h31

A peu pres tout: PC, PS2, XBOX (quoique j'en ai pas trouvé en PAL de celle là), XBOX360, PS3, Wii, DS et PSP.

Tiens, j'ai craqué, récupéré la version PSP du jeu. Ronin est jouissif à jouer (si, si), Black Widow aussi. Captain Marvel est sympa et Hawkeye est trop anecdotique, pas assez fort au corps à corps ni à distance, à garder en tant que soutien peut-etre.

Par contre, au niveau des costumes, tu sens les personnages bien utilisés comme Spidey, Wolverine ou même Cap, avec à chaque fois des versions classes et variées.
Mais bon, Deadpool, on lui fout en plus du classique, la version Ultimate (vu 4 numéros en tout), Weapon X (idem) et Stealth (what the fuck ? jamais vu ce costume dans les comics). Alors que bon, y'avait de quoi faire, en l'unmasquant ou avec Agent X. Caca, caca, surtout que le costume de base a pas des bonus trippants.

Voilà, j'etais très pas content à cause de ça. La prochaine fois je vous parlerais des ouvertures faciles qui n'en sont pas.

Fredeur 02/05/2007 20h37

360, PS3, PC, Xbox, PS2, GBA, PSP et le truc overpriced de Nintendo.

Samo 02/05/2007 20h39

Oki. Bon je vais faie un tour sur ebay si j l'trouve sur >Ps.

cyclopebox 02/05/2007 20h56

Fini Marvel Ultimate Alliance hier après-midi : ma dream team des Vengeurs classiques (Hulk + Thor + Captain America + Iron Fucking Man) a littéralement défoncé la gueule à Dr Fatalis, hé-hé-hé... :woot:

Pour ma prochaine partie, je essayer les héros Marvel Knights (Cage, Daredevil, Moon Knight, Dr Strange) et bien entendu les X-Men, histoire de faire un bon carnage avec Cyclope. :p

watchblue 02/05/2007 21h20

Je suis sur spidey 3, il semble pas mal

je vous en dis plus plus tard

csteph36 02/05/2007 21h50

Citation:

Envoyé par watchblue
Je suis sur spidey 3, il semble pas mal

je vous en dis plus plus tard

ha oui ça m'interesse, si tu donnes ton feu vert, je vais l'acheter demain matin.

Blackie 03/05/2007 14h20

Citation:

Envoyé par max.faraday
à sa sortie la ps2 c'était pareil, jeux plus moche que sur dream et sur-pourri, la console ne marchait aussi que sur le hype.

Ouais, enfin j'espère pour elle qu'elle deviendra aussi incontournable que la PS2. Mais je dois dire que les épisodes N64 et Cube ont un petit peu entaché mon optimisme vis à vis de cette console...

watchblue 03/05/2007 21h04

Bin j'ai pas des masses joué, ne vivez pas en couple les mecs, mais c'est vraiment fendard, pour l'instant je me ballade dans la ville à coup de toile, c'est en fait comme spidey 2, mais en plus beau, plus de coups, toujours des cinématiques pourries et des scenes ou tu dois appuyer sur les bonnes touches au bon moment pendant des cinematiques, un peu comme RE4

Si vous avez aimé les autres spidey, vous aller kiffé celui la

Fredeur 03/05/2007 21h22

Non, c'est pas un peu comme RE 4, c'est comme Shenmue, c'est lui qui a popularisé le Quick Time Event.

csteph36 03/05/2007 21h43

Ok merci Watchblue.

Je vais le prendre prochainement.

zarma 04/05/2007 00h22

Hop, avec un sacré retard, je viens de terminer FEAR.

FPS tres jouissif malgré quelques défauts comme le manque de musique ou de vraie "peur" passé la première heure, les mécanismes étant assimilés par le joueur.

Un vrai plaisir de jeu quand même.

max.faraday 04/05/2007 00h34

bouhouhou, shenmueeeee.

Allez si il sort sur ps3, je veux bien claquer 600 boules.

john_constantine 04/05/2007 14h18

Bouyououuuu, je suis sur Spidey 3 sur Wii , bon divers constats, c'est cool mais alors les points négatifs :
. Lorsque l'on se promène, la ville dispose du moteur graphique d'un (sous) GTA 3. Mais en plus lisse, ouais ça semble bizarre, et ça l'est.

Par contre, l'animation de Spidey est fabuleuse, avec moins de "je m'écrase contre les buildings telle une grosse merde'', maintenant le tisseur fait des gestes assurant sa rencontre avec les parois avec grace.

Mais le gros problème du jeu, c'est qu'il est impossible d'y jouer plus de 2 heures de suite, et pourquoi ? Grace à la manette et la jouabilité ! En effet il y a la magnifique idée que pour se balancer du bras droit, il faut lancer le nunchuk en avant, et pour le bras gauche, la wiimote, je ne vous raconte même pas les crampes, et la bonne heure qu'il ma fallu pour prendre en main la bête.

KaRaS 04/05/2007 14h58

Citation:

Envoyé par cyclopebox
Fini Marvel Ultimate Alliance hier après-midi : ma dream team des Vengeurs classiques (Hulk + Thor + Captain America + Iron Fucking Man) a littéralement défoncé la gueule à Dr Fatalis, hé-hé-hé... :woot:

Tu as payé pour avoir Hulk ?

zarma 04/05/2007 15h05

Citation:

Envoyé par john_constantine
. Lorsque l'on se promène, la ville dispose du moteur graphique d'un (sous) GTA 3. Mais en plus lisse, ouais ça semble bizarre, et ça l'est.

Bienvenue sur Wii.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h18.