Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

cyclopebox 18/04/2007 15h21

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins)
je passe pour dire que j'ai collé une balle dans la tete de Fatalis avec Deadpool. j'ai donc sauvé l'univers et fini Marvel Ultimate Alliance. :flex:

et effectivement, juste apres la mission casse couille d'Asgard avec les potes de Thor a sauver, je n'ai plus jamais réfléchi dans ce jeu! :woot:

Bravo, Deroxat !

Moâ, Thor je suis en train de le booster à max, et hier soir j'ai fait un véritable carnage lors de la mission Asgard !

Ce soir, je vais lui faire pratiquer une séance de chirurgie dentiste sur Loki... :woot:

(mais j'avoue bien aimer aussi Iron Fucking Man)

Deroxat (Expert en Potins) 18/04/2007 16h01

Ouais Thor, c'est quand meme le mec le plus destructeur du jeu avec Johnny Storm j'ai l'impression. meme si bon, Deadpool m'aura beaucoup plus sauvé la mise durant ce jeu (faut dire que le healing factor, c'est pas pour des prunes).

mais apres tu vas voir, l'espace c'est tres rigolo, surtout le combat contre Galactus. d'ailleurs, je trouve qu'a partir d'Asgard, les boss sont de plus en plus simples dans ce jeu. soit faut les taper fort (cool!), soit des mini games a la con (ca va, faut pas trop réfléchir).

mais genre par exemple, je crois que c'est contre le Mandarin avec ses teleporteurs machins ou Méphisto que j'en ai le plus chié (enfin c'est un bien grand mot, le truc des cubes a pousser chez Heimdall m'aura beaucoup plus ralenti).

cyclopebox 18/04/2007 17h25

C'est seulement hier soir que j'ai découvert le potentiel de destruction des attaques x-tremes : histoire de rigoler, j'ai balancées celles cumulées de Thor, Iron Fucking Man, Captain Dead America & Miss Salope Marvel sur le Lézard et le Rhino : je les ai explosé en une seconde, arf ! :woot:

Deroxat (Expert en Potins) 18/04/2007 17h30

ouais ca claque bien. d'autant plus que l'attaque de Thor a un potentiel soignant pour le reste de la troupe (comme celle du Surfer parait il mais j'ai pas essayé).

en revanche, il vaut mieux éviter l'extreme de Spidey sur les boss: elle marche pas. il peut pas prendre les boss pour les envoyer valdinguer avec sa toile.

tain, pour une fois que j'ai fini un jeu avant une personne qui n'est pas mon neveu, je suis super content de pouvoir donner un tuyau.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 18/04/2007 17h34

oé,bah moi je suis bloqué a Asgard,j'arrive pas a passer un moment ou il y a pleins de mecs balezes qui me demontent la gueule.
A chaque fois,tous mes persos decedent.
Suis-je nul? Suis je perdu pour les jeux videos? Suis je un caca urbain? :'(

Samo 18/04/2007 17h55

Ah vous me donner envie d'y jouer la.
Moi qui pensait que les Marvel faits par autre chose que Capcom craignaient...

Deroxat (Expert en Potins) 18/04/2007 17h56

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
oé,bah moi je suis bloqué a Asgard,j'arrive pas a passer un moment ou il y a pleins de mecs balezes qui me demontent la gueule.

si c'est des geants genre un peu des glaces dont tu parles y a une solution:

t'as essaye de leur piquer leurs armes aux géants? (si tu joues sur PS2 avec la touche carré au moment ils vont te taper) une fois que t'as pris leurs gros marteaux, ils font moins les malins. tu les tapes avec leurs armes et voila. ou alors tu prends un bonhomme qui fait du feu.

et pardon pour la syntaxe évidemment.

Citation:

Envoyé par Samo
Ah vous me donner envie d'y jouer la.
Moi qui pensait que les Marvel faits par autre chose que Capcom craignaient...

ben franchement, je suis pas un gros joueur, mais j'ai trouvé ce jeu tres rigolo. on peut jouer au vieux Pitfall, on se retrouve dans le flipper geant de Murderworld (la mission la plus chouette du jeu selon moi), on tabasse la garde impériale, on se fait courser par Galactus, etc. honnetement c'est tres bien.

sauf que des fois faut réfléchir, et ca je déteste, mais a part cette putain de mission pour sauver Balder et compagnie, ca va.

Blackie 18/04/2007 19h20

Eh bien moi je suis en plein dedans ! J'en suis au niveau Skrull. Pas trop dur (en même temps je le fais en fastoche alors ^^) et vraiment sympa en coop'. Mais putain qu'est ce qu'il est long comme jeu ! Pour du coop' je dois dire que je en suis pas déçu. Le passage le plus reloud, c'est quand l'autre conne de Blackbird déclenche un compte à rebours. je n'ai même pas réussi à sauver la grosse qui était prisonnière tant le truc à broyer était costaud ^^

Sinon j'ai bien aimé le stage de la fete foraine et j'aime assez l'idée de QTE pour les gros boss.

cyclopebox 18/04/2007 19h39

Citation:

Envoyé par Monsieur Mehdi (expert en connerie)

Un bon coup de Mjolnir en pleine gueule, m'en vais te les calmer moâ !

evilgreen 18/04/2007 19h40

Moi je l'ai pas acheté, ils ont pas mis Doop a l'interieur :meurmf: .
Sinon c'est vraiment un bon jeu, Deadpool me sert bien.

max.faraday 18/04/2007 23h08

j'ai eu mon hokuto no ken ps2 today ( 35E ^^ ), même pas eu le temps d'y jouer, ça attendra mon retour de vacances ( marvel island adventure, i'm back).

zarma 19/04/2007 00h04

Moui, c'est rigolo HnK et voilà. Rien de bien spécial, même mou parfois.

max.faraday 19/04/2007 00h06

je sais je fais y jouer 15 jours puis retourner sur kof 02, mais j'men fous, y'a le générique du da.

Deroxat (Expert en Potins) 19/04/2007 01h26

Citation:

Envoyé par zarma
Moui, c'est rigolo HnK et voilà. Rien de bien spécial, même mou parfois.

y a une de ces impressions de lourdeur dans les bonshommes... c'est une cata je trouve. bon en meme temps, y a des trucs rigolos comme foutre le couteau dans le pied des mecs avec Raoul pour leur donner des baffes. c'est marrant.

Citation:

Envoyé par Blackie
Le passage le plus reloud, c'est quand l'autre conne de Blackbird déclenche un compte à rebours. je n'ai même pas réussi à sauver la grosse qui était prisonnière tant le truc à broyer était costaud ^^

ah moi j'ai réussi! faut dire que j'ai cassé que les quatre generateurs principaux et que je me suis pas occupé des mecs sur mon passage, du coup j'avais genre une grosse minute pour détruire le truc qui retient prisonnier Lilandra. j'ai donc sauvé un empire. je me trouve plutot classe sur ce coup.:flex:

Fredeur 19/04/2007 19h38

Citation:

Envoyé par www.ps3center.net
Motomu Toriyama of Square Enix has come out and made the confirmation that other consoles will be receiving Final Fantasy XIII on top of the PlayStation 3.

Donc il y a de grosses chances que FF XIII sorte sur la 360.
Doivent-être content chez Sony.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.