Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 25/08/2006 16h18

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Le week-end dernier j'ai pas mal avancé à Star Wars KOTOR 2, je vais m'y remettre un peu ce soir pour casser du syth.

Par-contre je le trouve beaucoup plus facile que le premier opus, vous en avez eu la même impression messieurs ?

[Mode pervers ON]
Au fait, y'a-t'il moyen de sa taper la petite servante echani comme on le faisait avec Bastila dans le premier ? :p
[Mode pervers OFF]

La prochaine fois qu'on se voit, je te ramene Arcanum, tu découvriras les joies de te taper des chevres.

watchblue 25/08/2006 16h29

Je viens de lire un bilan de budokai tenkaichi 2 sur ps2 et wii

Le jeu sort en Octobre sur ps2 au Japon et en Novembre chez nous, Début 2007 sur Wii

Sinon les principales données:

- Plus de 80 persos différents, sans compter les transformations ou les fusions. Avec eux on en a plus de 130.

- Les persos viennent de DB, DBZ, DBGT et les OAV

- Pas mal de persos nouveaux comme Garlic juniors, Li Shenron, C 13, la compagne de Bojak ou encore le grand père de Sangoku.

- 16 terrains, bien plus grand et destructibles que sur le premier.

- Possibilité de Tag Matchs, jusqu'a 5 contre 5.

- les Tags matchs se feront aussi dans le mode story : Par exemple. Picolo, tenshihan, Krilin, Chaoz et gohan au niveau 50 contre un Nappa niveau 250.

- Retour des cinématiques lors des supers attaques.

- Système de téléportation pour enchainer les combos.

- 5 Coups spéciaux propres à chaqu'un des persos + des coups spéciaux communs à certains.

- Un mode histoire avec un simili Rpg, On se ballade dans un monde à la recherche d'indices, de boules de crystales ou d'enemis. Il y a des magasins dans le monde pour acheter les coups ou nouvelles tenues.

- Possibilité de scénarios parallèles en fonction des actions du joueur : Exemple : Si Goku avait était convaicu par Radditz.

Le bon vieux fan de Dbz que je suis se vois déja en train de dire Kamehameha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bankai 25/08/2006 16h38

Citation:

Envoyé par zarma
D'ailleurs, ça a été la cure de désintox ?

Ca a été, mais en ce moment j'ai très envi de rejouer. Mais j'ai vraiment peur de redevenir un no-life, à moitié abruti par le jeu, et avec toute vie sociale anéantie à zéro. :meurmf:

zarma 25/08/2006 16h40

Citation:

Envoyé par watchblue
Je viens de lire un bilan de budokai tenkaichi 2 sur ps2 et wii

Le jeu sort en Octobre sur ps2 au Japon et en Novembre chez nous, Début 2007 sur Wii

Sinon les principales données:

- Plus de 80 persos différents, sans compter les transformations ou les fusions. Avec eux on en a plus de 130.

- Les persos viennent de DB, DBZ, DBGT et les OAV

- Pas mal de persos nouveaux comme Garlic juniors, Li Shenron, C 13, la compagne de Bojak ou encore le grand père de Sangoku.

- 16 terrains, bien plus grand et destructibles que sur le premier.

- Possibilité de Tag Matchs, jusqu'a 5 contre 5.

- les Tags matchs se feront aussi dans le mode story : Par exemple. Picolo, tenshihan, Krilin, Chaoz et gohan au niveau 50 contre un Nappa niveau 250.

- Retour des cinématiques lors des supers attaques.

- Système de téléportation pour enchainer les combos.

- 5 Coups spéciaux propres à chaqu'un des persos + des coups spéciaux communs à certains.

- Un mode histoire avec un simili Rpg, On se ballade dans un monde à la recherche d'indices, de boules de crystales ou d'enemis. Il y a des magasins dans le monde pour acheter les coups ou nouvelles tenues.

- Possibilité de scénarios parallèles en fonction des actions du joueur : Exemple : Si Goku avait était convaicu par Radditz.

Le bon vieux fan de Dbz que je suis se vois déja en train de dire Kamehameha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GAAAAAAAH.
Vu que Tenkaichi est le jeu dont les combats sont les plus proches de l'anime (ou du manga plutot, si c'etait proche de l'anime on aurait 15 minutes de parlotte entre chaque coup), j'attend avec impatience le prochain, surtout vu les trucs en plus, les tag matchs et les plus grandes arenes nottament.

Sinon, les jeux les plus jouables à partir de DB restent les opus 16Bits et DS.

Bankai 25/08/2006 16h47

Le prochain Teikachi sera mon premier jeu sur ma belle Wii. Enfin j'espère. Le titre promet beaucoup, et à mon avis ca sera le meilleur soft sur la série de Toryama à sortir, toute consoles confondues.

watchblue 25/08/2006 16h50

Moi, mon Tenkaichi était rayé alors merde j'en DL un, j'en ai eu un ou des gars avaient remplacé toutes les musiques du jeu par celle de l'anime.

Je suis redevenu un gosse depuis ça

Fredeur 25/08/2006 17h19

Putain, mais il y a une mission à GTA SA, mais au secours. Faire la guerre des gangs, c'est rigolo, mais là j'ai l'impression que Sweet et les autres, c'est comme si se sont des poulets qui viennent de se faire trancher la tête, ils courent partout comme des débiles. Ce trou du cul de Sweet de merde passe son temps à rester en arrière et à se faire écraser par des bagnoles =____________________=

Blackie 25/08/2006 17h42

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Putain, mais il y a une mission à GTA SA, mais au secours. Faire la guerre des gangs, c'est rigolo, mais là j'ai l'impression que Sweet et les autres, c'est comme si se sont des poulets qui viennent de se faire trancher la tête, ils courent partout comme des débiles. Ce trou du cul de Sweet de merde passe son temps à rester en arrière et à se faire écraser par des bagnoles =____________________=

C'est laquelle ? Parce qu'il y en a un paquet où les mecs qui sont avec toi font les golios ^^

Sin
Citation:

Envoyé par Zarma
les jeux les plus jouables à partir de DB restent les opus 16Bits et DS.

Le DBZ Budokai sur PSP est une référence aussi. Dans le genre tu te prends une grosse baffe dans la tronche y'a pas mieux. J'aimais bien le DBZ sur GBA sinon, il était vraiment excellent même le Ultimate 22 sur PS1 franchement jouissif.

watchblue 25/08/2006 17h46

J'hésite d'ailleurs à prendre le dbz sur ds

Quequ'un l'a ? Il en pense quoi ?

zarma 25/08/2006 18h06

Ouais, je l'ai.

C'est celui sur GBA en mieux (pour faire simple), spectaculaire (pour de la 2D), ultra-jouable des le début et du bonheur pour tout fan.

watchblue 25/08/2006 18h24

Citation:

Envoyé par zarma
Ouais, je l'ai.

C'est celui sur GBA en mieux (pour faire simple), spectaculaire (pour de la 2D), ultra-jouable des le début et du bonheur pour tout fan.

tu me pousses a acheter ordure :D

des que je peux te reputer, je te repute mais la j'ai plus le droit :'(

max.faraday 25/08/2006 19h10

je l'ai itou, m'a vite gonflé, trop limité pour un jeu de baston mais bon, par fanboysime ça le fait quand même.

KaRaS 26/08/2006 00h03

un de mes jeux préféré de l'année dernière revient:
http://www.youtube.com/watch?v=Lw1djFoPQIM
je vais devoir en acheter une putain de X360...

Fredeur 26/08/2006 00h14

C'est vrai que ça à l'air sympa (mais moins que celle qui joue :huhu: )

KaRaS 26/08/2006 00h23

ouais
une fille en bikini
ils ont tout compris
enfin je prefere le jeu. Putain le 2, mais QUEL jeu !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.