Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 19/07/2006 23h09

Sam Fisher meets Zidane:
http://www.youtube.com/watch?v=EbE-sNsR_vo
:gni:

max.faraday 20/07/2006 14h42

Non rien, juste pour dire que j'ai enfin reçu mon soulcalibur 3 et mon kof XI et que de ce fait, je décroche plus de la ps2, incroyab'.

Bon je vais me commander battle stadium don sur gamecube pour expier un peu.

Scourge 21/07/2006 02h27

Juste une question car ça fait longtemps que j'ai décroché de ce monde :

- les jeux PS1 sont-ils encore en vente ?

- Y'a encore des nouveaux jeux PS1 qui sortent ?

- Pas de Medievil 3 sur une des Playstation ?

cyclopebox 21/07/2006 07h09

Citation:

Envoyé par Scourge
Juste une question car ça fait longtemps que j'ai décroché de ce monde :

- les jeux PS1 sont-ils encore en vente ?

- Y'a encore des nouveaux jeux PS1 qui sortent ?

- Pas de Medievil 3 sur une des Playstation ?

Non aux trois questions.

La PS1 est considérée par les magasins comme une console obsolète, tu n'y trouveras des jeux que dans les boutiques d'occasion.

Fredeur 21/07/2006 10h31

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
La PS1 est considérée par les magasins comme une console obsolète, tu n'y trouveras des jeux que dans les boutiques d'occasion.

Déjà que la PS2 est une console obsolète depuis 3 ans, alors la PS1. :oups:

David Grey 21/07/2006 11h40

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Déjà que la PS2 est une console obsolète depuis 3 ans, alors la PS1. :oups:

:lol: arrête j'en peux plus là

Jack_Knight 21/07/2006 14h07

Hop pour oublier un peu Kingdom of Snooze Fest 2 je me dis tiens et le nouveau Tomb Raider sur 360 avec la hd qui va bien ?

Hummm...

C'est encore qu'un pré-avis mais je continue à me demander si je suis pas complètement hors du coup dans la catégorie "sur la même longueur d'onde que le reste du monde", ou du moins des critiques.

OUI, le jeu est beau, pas hallucinant mais vraiment classe, ça y'a pas de doutes, MAIS...

1 - j'ai pu lire que la maniabilté avait été corrigée et que de ce fait le jeu était beaucoup plus jouable : non mais on joue pas au même jeu là ! C'est la catastrophe, dévier un poil sur l'analogique et le personnage part en rillette comme une courge. Un saut sur 3 de raté parce que ces cons de dev ont pas pensé que oui, peut-être que le temps de réaction est trop sensible, pitié...

2 - de temps en temps la caméra prend du crack. Couplez ça avec le 1 et vous aurez une idée de à quel point le gameplay est affinééééé.

3 - sans parler des énigmes tarabiscotées (m'enfin là on va pas trop critiquer c'est un peu sensé être la marque de fabrique de la série) et la gestion des collisions à la con (je suis passé à travers une caisse, le vieu bug frelaté O_o).

Ca c'est les trucs qui passent pas.
Sinon...

4 - Doublage de merde que t'as l'impression qu'Omar et Fred bossent dans le jeu vidéo, scénar ridicule et storytelling à la ramasse (y'a pas grand chose à comprendre et pourtant le jeu se demerde pour que ce soit un bordel sans non).

Et puis enfin moi qui nitpick :

5 - Palme de la scène débile dans le flashback de la mine : Lara cherche Sarah, une blonde, sauf qu'elle trouve Laura, Pamela, Ken, que des blonds, c'est le boxon dans cette mine, le cimetière des californiens morts.

A retenir donc 1-2-3-4, vraiment pas glops, pour le reste c'est mon côté aigri.

Un mauvais jeu ? non, juste trésss moyen, et quand je vois les critiques, enfin bref.

Scourge 22/07/2006 14h37

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Non aux trois questions.

Chuis has-been comme la PS1 alors. :'(

BVourge, Bouffon d'occasion... :(

zarma 23/07/2006 22h11

Hmm, mes potes se sont cotisés pour me payer une Dreamcast d'occaz et Street Fighter III Double Impact pour mon anniv'. Je trippe dessus à mort.

Je vais pouvoir rattraper tout ce que j'ai loupé en n'achetant pas cette console.
Prochain arret: Shenmue et Berserk.

Merci mes gens.

john_constantine 23/07/2006 22h17

Ha putain sword of berserk , depuis le temps que je rêve de le faire.

Moi en ce moment c'est DON (ha si max pouvait poster il me sauterait au cou), et c'est sympa mais clairement moins bien qu'un Super Jump, la faute au fait qu'il n'y ait pas trop de persos (mais encore , ça m'a jamais bien géné) mais le gros problème c'est pour les débloquer, pachinko rules, putain de jap' !

Sinon persona 3 toujours, vivement la version US parceque le scénar me passe un poil au dessus.

Et j'ai taté les bits génération sur gba, c'est sympa, mais le prix fait mal au cul, mais dotstream est génial, le extreme G du pixel :p

Fredeur 23/07/2006 22h22

Citation:

Envoyé par zarma
Hmm, mes potes se sont cotisés pour me payer une Dreamcast d'occaz et Street Fighter III Double Impact pour mon anniv'. Je trippe dessus à mort.

Je vais pouvoir rattraper tout ce que j'ai loupé en n'achetant pas cette console.

Merci mes gens.

non
Prochain arrêt sur la Dream, c'est: Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radio.
Et vire le Double Impact pour le Third Strike :huhu: (et si t'aimes la 2D bourrine et technique --> Marvel Vs Capcom 2 :woot: )

zarma 23/07/2006 22h44

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
non
Prochain arrêt sur la Dream, c'est: Shenmue, Shenmue 2, Jet Set Radio.
Et vire le Double Impact pour le Third Strike :huhu: (et si t'aimes la 2D bourrine et technique --> Marvel Vs Capcom 2 :woot: )

Ouaip, MVC2, j'ai pas mal dosé la version PS2 d'un ami (aaaah ces nuits de combats de gros bill), donc je prendrais mais plus tard.
Pour le Third Strike et Shenmue 2 vu leurs prix prohibitifs pour de l'occaz vieille de 5-6 ans (pas loin de 40€), je vais attendre un peu aussi, histoire d'être dans une meilleure condition financiere.

Mais ouais Jet Set c'est aussi sur ma liste. Ah, et les Crazy Taxi aussi.

Fredeur 23/07/2006 22h58

Le Crazy Taxi.
Le 2ème, c'est quand même un peu moins sympa, et le 3, même pas essayé.

Ah ouais, 40€ quand même, ça fait cher.

cyclopebox 24/07/2006 06h51

Ne serait-ce que par Ebay, Shenmue 1 & 2 peuvent se trouve facilement à moins de 30 €, il faut juste savoir se montrer patient.

Blackie 24/07/2006 15h34

Citation:

Envoyé par zarma

Et les Ready To Rumble (le premier niquait tout !), les Powerstone (ah lala j'en chiale rien que d'y repenser), Crazy Taxi 1 (putain avec la zik' d'offspring en fond, toute ma jeunesse :D ), les Virtua Tennis, Toy Commander, Spawn, Sonic Adventure (le 1), Dave Mira BMX, House of the Dead 3... Ah tant de hits en puissances :(
Après y'avait les jeux ovni comme Get Bass ou Samba de Amigo... Que de nostalgie -_-

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h38.