Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

max.faraday 13/05/2006 17h43

qui est moins bien que trigger c'est bien connu.

john_constantine 13/05/2006 17h49

Oui j'ai délibérément inversé les noms .

(merde j'ai encore confondu les deux ).

KaRaS 13/05/2006 19h25

Citation:

Envoyé par john_constantine
Et N3 il vaut quoi alors ? .

Surprenant en bien. Une belle profondeur de champ. Non, vraiment j'aurai eu le temps, j'aurai squatté plus longtemps.
Maintenant comme me disait un ami confrère mais sur le net, la surprise , c'est que ce n'est pas pourri.

il_Pierro 13/05/2006 21h02

FF VI j avais adoré.

AHA !!

Et shenmue ca roxxe ca maman aussi.

Aaaah princess beach, il est bien ce film, meme si je prefere la suite avec...bon ok c'etait facile, mais je reviens du boulot.

Crazy Bën! 14/05/2006 11h49

Acheté ghost recon 3 hier (oui oui j'ai bien dit acheté!!!)
Je me régale avec ce jeu... Il est magnifique, de toute beauté!
Bon aprés les coéquipiers sont complétements débiles, ça ça fait un peu chier, ça oblige souvent à se taper les missions solo du coup ça devient plus difficile, j'ai pas essayé le mode multijoueur, j'ai acheté le jeu que pour ça a vrai dire, pour pouvoir me taper des lan avec mes potes!!!
Dés que j'aurais testé le multi je vous tiens au courant!
Prochain jeu que je vais acquérir, citylife, je vous tiendrez au courant aussi!
En ce moment chuis sur call of duty 2 que j'adore, le parrain, que j'adore, ultimate spiderman, mouais j'aime bien mais sans plus, et age of empiresII j'ai bcp moins accroché que les deux premier!

A part ça j'envisage d'acquérir une DS lite, dés sa sortie, puisque mon ex s'est barré avec celle que je lui ai offerte8) , achats prévus: sonic, trauma center, resident evil, si vous avez d'autres conseils, je suis preneur!

john_constantine 14/05/2006 11h52

Metroid ! Viewtiful Joe ! Phoenix Wright ! Bleach DS ! Meteos ! Tetris DS ! Jump Super Stars ! New super mario Bros ! Oedan !

max.faraday 14/05/2006 15h48

surtout ooendan !

Blackie 14/05/2006 16h42

Citation:

de toute façon je joues à princess peach, c'est quand même plus fun que votre rpg à 2 sous.
Voilà pourquoi aucun dialogue n'est possible avec un mec comme toi. Déjà comparer ces deux jeux qui n'ont aucun rapport entre eux releve de la connerie pure et simple, mais en plus de ça, dire que tu preferes jouer à un jeu comme Peach (hideux et sans interet) ) plutot qu' à Oblivion (magnifique, ambiance unique, durée de vie exceptionnelle, evolutif) c'est vraiment dire n'importe quoi.
Plus les posts passent, plus tu te ridiculises...
Remarque c'est sur qu'avec Peach y'a pas de danger que tu aies du photoréaliste la dedans et que tu confondes avec les films que tu vois au cinéma... Putain c'qui faut pas lire:pfff:

Fredeur 14/05/2006 16h48

Mais vous faites un sketch de anti-Nintendo contre pro-Nintendo, rassurez moi.

Blackie 14/05/2006 17h23

Citation:

Envoyé par Fredeur of Hazzard
Mais vous faites un sketch de anti-Nintendo contre pro-Nintendo, rassurez moi.

Nan, j'essaye de comprendre un homme incompréhensible. Je veux bien que l'on aime pas un jeu, mais son comportement est tout bonnement abérrant. Okay j'aime pas (ou plus) Nintendo, mais les propos qu'il tient sont vraiment incompréhensible et il s'enleve le peu de crédibiliter que je pouvais accorder à ses propos.
Mais bon, c'est vrai que ce genre de querelle ne méne à rien :huhu:

Fredeur 14/05/2006 17h27

Tout à fait ^^
Parlons de l'ikioube plutôt.

Blackie 14/05/2006 19h02

Petit bilan E3 :

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!) je ne vois vraiment pas comment les autres vont arriver à concurencer ça. La Next Gen est bel et bien là (Gears of war, Viva Pinata, NBA 2K7, Mass Effect sont à chialer !) et les killer aps et les licenses juteuses commencent à s'entasser.

La PSP s'en tire pas mal, du moins de ce que j'ai pu voir à l'E3 (Powerstone, GTA Vice City Stories, Monster Hunter, Ratchet & Clank, Gang of London, Metal Gear Solid Ops, FFVII...). Bon, y'a quasiment que du portage et tout n'est pas bandant mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable (surtout MGS et FFVII).

La PS2 est toujours là (God of War 2, Guitar hero 2, Yakuza, Okami, Rogue Galaxy et... c'est tout) mais bon y'a quand même beaucoup moins d'annonces.

La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4, mais bon on le verra pas de sitot). Et puis bon avoir le cul entre deux chaises en pompant allégrement Nintendo (pour l'inclinaison de 6 degrés bidon comme a pu le montrer le jeu d'avion en carton) et le bouton d'interface Web en plein milieu de la manette Made in Microsoft c'est un peu ridicule. Et puis graphiquement y'a rien de vraiment surprenant...

Quand à Nintendo, ben la Cube est bel et bien entérrée (le seul jeu, Zelda, qui me faisait la garder va en fait être une version au rabais, sympa la récompense de notre patience). Et c'est pas le Paper Mario encore plus gerbant que son ainé qui changera la donne... RIP

La Wii est tout bonement ridicule. Quand je vois les videos Gameplay de Mario Galaxy, de Wii Sport ou de Red Steel, on voit que c'est pas instinctif puisque les gars n'arrete pas de paumer. Enfin c'est du gadget comme le tactile pour la DS (y'aura 1 jeu sur 10 qui l'utilisera vraiment et encore...). Quant à ses capacités graphiques, elle est à la rue (en ce sens, la video de Smash bros qui est le plus beau jeu Wii pour l'instant fait bien pitié avec le pseudo lifting au début des perso' qui ne change absolumment rien). C'est de la Gamecube avec deux polygones en plus (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast).
Nintendo, s'ils avaient voulu la jouer honnetement, auraient sorti une manette spéciale Wii pour la Game Cube (sans faire de nouvelle console puisque de toute façon il n'y a pas de nouvelle génération chez eux...). Comme ça la GameCube aurait eu une seconde vie ce qui n'aurait vraiment pas été un luxe. Ils nous baisent encore bien la gueule là dessus.

La DS, quedal et le peu de jeux que j'aurais pu attendre comme Zelda ou Starfox ne m'attirent vraiment pas (allez p't'etre Mario Bros et encore...).

Fredeur 14/05/2006 19h11

Citation:

Envoyé par Blackie
Petit bilan E3 :

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!)

GTA 4 sort en fin d'année. Et t'as oublié le plus beau: Lost Planet :bave:

Citation:

La Wii est tout bonement ridicule. Quand je vois les videos Gameplay de Mario Galaxy, de Wii Sport ou de Red Steel, on voit que c'est pas instinctif puisque les gars n'arrete pas de paumer. Enfin c'est du gadget comme le tactile pour la DS (y'aura 1 jeu sur 10 qui l'utilisera vraiment et encore...). Quant à ses capacités graphiques, elle est à la rue (en ce sens, la video de Smash bros qui est le plus beau jeu Wii pour l'instant fait bien pitié avec le pseudo lifting au début des perso' qui ne change absolumment rien). C'est de la Gamecube avec deux polygones en plus (et encore ces polygones on ne les retrouvent même pas dans Metroid Prime et Mario Galaxy les jeux dreamcast).
Nintendo, s'ils avaient voulu la jouer honnetement, auraient sorti une manette spéciale Wii pour la Game Cube (sans faire de nouvelle console puisque de toute façon il n'y a pas de nouvelle génération chez eux...). Comme ça la GameCube aurait eu une seconde vie ce qui n'aurait vraiment pas été un luxe. Ils nous baisent encore bien la gueule là dessus.
Roooooooooh
Le vilain sketch anti-Nintendo

Blackie 14/05/2006 19h23

Citation:

GTA 4 sort en fin d'année. Et t'as oublié le plus beau: Lost Planet :bave:

GTA 4 sort en le 17 octobre 2007 (source Gamespot : Microsoft confirms next Grand Theft Auto is coming to Xbox 360 in October 2007; Rockstar Games confirms simultaneous launch on PS3.) et Lost Planet n'est pas annoncé pour la fin d'année (source Gamespot : Release Date: Q1 2007).

Citation:

Roooooooooh
Le vilain sketch anti-Nintendo

J'ai argumenté. Tout comme quand je descends la PS3. Donc j'ai fait aussi un vilain sketch anti Sony alors 8)
Tiens, mon PC c'est un vieux tacot de merde et c'est une honte d'avoir remplacé si vite la Xbox première du nom et de faire payer le XboxLive (comme ça j'en mets aussi dans la gueule à Microsoft).
Mon objectivité est totale :flex:

max.faraday 14/05/2006 19h51

Citation:

Envoyé par Blackie
Petit bilan E3 :

La 360, la reine de la fin d'année. Quand je vois la pléiade de jeux qui vont sortir (Saint's row, Viva Pinata, PES 6, Smackdown, Just Causes, NBA 2K7, Gears of War...), sans compter les annonces pour 2007 (Fable 2, Halo 3, GTA 4 !!!!!!!) je ne vois vraiment pas comment les autres vont arriver à concurencer ça. La Next Gen est bel et bien là (Gears of war, Viva Pinata, NBA 2K7, Mass Effect sont à chialer !) et les killer aps et les licenses juteuses commencent à s'entasser.

La PSP s'en tire pas mal, du moins de ce que j'ai pu voir à l'E3 (Powerstone, GTA Vice City Stories, Monster Hunter, Ratchet & Clank, Gang of London, Metal Gear Solid Ops, FFVII...). Bon, y'a quasiment que du portage et tout n'est pas bandant mais dans l'ensemble c'est plus qu'honorable (surtout MGS et FFVII).

La PS2 est toujours là (God of War 2, Guitar hero 2, Yakuza, Okami, Rogue Galaxy et... c'est tout) mais bon y'a quand même beaucoup moins d'annonces.

La PS3, comme la PS2 à sa sortie, ne fait vraiment pas envie, avec un catalogue vide et dénué de hit (sauf MGS 4, mais bon on le verra pas de sitot). Et puis bon avoir le cul entre deux chaises en pompant allégrement Nintendo (pour l'inclinaison de 6 degrés bidon comme a pu le montrer le jeu d'avion en carton) et le bouton d'interface Web en plein milieu de la manette Made in Microsoft c'est un peu ridicule. Et puis graphiquement y'a rien de vraiment surprenant...

Quand à Nintendo, ben la Cube est bel et bien entérrée (le seul jeu, Zelda, qui me faisait la garder va en fait être une version au rabais, sympa la récompense de notre patience). Et c'est pas le Paper Mario encore plus gerbant que son ainé qui changera la donne... RIP

La DS, quedal et le peu de jeux que j'aurais pu attendre comme Zelda ou Starfox ne m'attirent vraiment pas (allez p't'etre Mario Bros et encore...).

ENORME ce post, tout le contraire de ce qui s'est passé.
psp, absente, ps3 itou, merci kojima d'avoir sauvé la face des machines sony.
La wii plébiscitée par tous, y'a qu'à voir ça : http://www.kotaku.com/gaming/top/e30...ede-173469.php

la 360 sort des grosses cartouches ça fait plaisir, mais sérieusement, sony passe du statut de leader a celui de suiveur, leur net, c'est du xbox live et leur pad:D

la ds, parmis la tonne, mais vraiment la tonne, de bons titres à venir, notons ooendan en us et yoshi's island 2, joie bonheur érection et nintendo dans ton fion.

Quel band'enculés quand même chez nintendo, non seulement ils changent la façon de jouer mais en plus ils vendent pas leur machine 600E.:gni:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.