Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 30/06/2016 16h04

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1668590)
Alors je dois posséder bien une centaine de Weekly Shonen Jump, je dois aussi avoir pareil en nombre de volume, tout les slam dunk, dragon ball, les kinnikuman en vo etc... j'ai réalisé un site sur le magazine (à l'abandon ok mais manque de temps), je prépare un livre sur les 50 ans du mag de prépublication enfin bref... je peux me considérer comme un gros fan du Shonen Jump et tout ce qui s'y rapporte... j'ai déjà le jeu sur PS3... il était mais alors IMPENSABLE que je ne le prenne pas sur PS4 ! :beu:
P.S : Jump Ultimate Stars c'est une tuerie ce jeu... mon préféré étant Hokuto no Ken - Shin Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu sur Playstation 1 ! :)

P.S 2 : tout ce que vous avez dit est vrai sur la qualité du jeu mais je suis fan de chez fan ! :)
C'est comme si Wrighston dessiné n'importe comment demain... m'en fous j'en suis fan aussi ! :)

Nan mais je comprends totalement, que la fanitude l'emporte.
En fait, j'aimerai un 2 mieux foutu, plus gros roster et sans meta game ou alors plus intéréssant.

Le HnK que tu cites c'est pas celui de la Megadrive ? Sorti en Europe castré et sous le nom "Last Battle" ?
Qui est l'adaptation de la partie "Post-Raoh" du manga ?

http://www.dailymotion.com/video/x28...ive_videogames

Jeremiah 30/06/2016 16h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1668592)
Le HnK que tu cites c'est pas celui de la Megadrive ? Sorti en Europe castré et sous le nom "Last Battle" ?
Qui est l'adaptation de la partie "Post-Raoh" du manga ?

http://www.dailymotion.com/video/x28...ive_videogames

Bah en fait : Shin Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu signifie la légende du sauveur de cette fin de siècle... un truc dans le genre.
C'est le sous titre du manga et de l'anime donc oui celui de megadrive a le même sous titre mais je parle de celui-ci :

Adaptation jusqu'à Raoh d'ailleurs. Les jeux reprennant Hokuto No Ken 2 étant tous très oubliable ! :D
Celui de PS2 est bon aussi mais jeu de combat pure en 2D donc hyper répétitif

zarma 30/06/2016 16h17

Ptain, je l'ai jamais fait celui là, ça a l'air formidable. Et totalement fidèle.

Celui de la PS2, c'était What the fuck complet, mais j'ai bien rigolé certains soirs entre potes.
C'était quand même un truc géré par Arc Systems (Blazblue, Guilty Gear, Persona Arena).

Y'a celui de la DS qui était fun aussi.
Tu touchais les points vitaux sur les pages du manga au stylet.
A chaque point Ken lachait un "ATTA !"
J'ai bien rigolé dessus.

Jeremiah 30/06/2016 16h25

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1668594)
Y'a celui de la DS qui était fun aussi.
Tu touchais les points vitaux sur les pages du manga au stylet.
A chaque point Ken lachait un "ATTA !"
J'ai bien rigolé dessus.

Jamais jouer à celui-ci.
Justement les seuls jeux qui reprennent la "partie 2" de Hokuto No Ken étaient sur PS1 et étaient de ce genre, il fallait juste appuyer sur des boutons pendant que l'histoire défiler... j'ai pas du tout aimer.
Pareil pour les Hokuto sur ps3 qui sont des musô et qui était des libres adaptations du manga et de l'anime avec des incohérences énormes où des personnages apparaissent alors qu'ils sont censés être mort à ce moment là etc. mais bon c'est du musô faut pas être exigent.

Sur celui que je t'ai montré tu avais même un stage où tu contrôlais Bat (ou Bart comme tu veux ! ;) ) qui devait pas se faire voir des barbares de Shin. Tu contrôlais Toki, Rei etc. et tu avais même un mode VS pour jouer avec les potes il était énorme ce jeu !

zarma 30/06/2016 16h51

C'était presque mes 2 seuls jeux DS, le HnK des points vitaux et Ultimate Jump.

Ptain, tu me l'as vendu instantanément.

Y'a une version patchée en anglais comme pour Berserk PS2 ?

Jeremiah 30/06/2016 16h56

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1668596)
Y'a une version patchée en anglais comme pour Berserk ?

Alors là je ne sais pas... j'ai le jeu original avec notice, boîte etc. sur une PS pucée... par contre trouver l'iso doit être hyper simple :oups:
Mais si tu connais le manga ou l'anime, tu ne le sais pas mais tu connais déjà l'histoire du jeu par coeur ! :D

zarma 30/06/2016 17h52

Ouais après tout, une fois que j'ai compris les contrôles, ça devrait être bon.

Bon, entre ça et les explication sur la popularité de Jump hier, j'ai découvert pleins de trucs grâce à toi.

Merci !

csteph36 01/07/2016 09h38

ha flute ces soldes PSN sur le papier, ce n'est pas mon thème préféré, bon je vais regarder quand même un peu dans le détail.

sur Steam, je n'ai encore riens pris !
je ne fais que vendre les cartes pour augmenter ma cagnotte, je devrais atteindre les 9 euros ce soir, ya plein de titres qui m’intéressent dont Rocket league mais j'hésite entre une version pc ou une version PS4, ou du ShadowRun mais je ne sais pas par lequel commencer, j'ai vu Samo qui les avait tous, tu conseillerais lequel ?

Sur PS4, j'ai profité des 5 jours offert sur le multijoueur pour commencer une campagne multi sur Last of Us (j'avais dejà fait cela sur PS3) et c'est toujours assez prennant de suivre les objectifs annexes pour faire survivre sa tribu...
ça m'a bien appâté, en plus des 2 jeux PSplus de juin, je vais peut être me prendre un trimestre, selon les jeux de juillet.
Et puis j'avance bien dans Far Cry Primal, je vise les 100% même s'il y a beaucoup de collectibles, ils ne sont pas vraiment cachés alors ça devrait se faire, 40 % pour le moment, ya encore du boulot, mais c'est un jeu agréable comme l'avait dit Blackie.

EDIT/
jeux PSplus de juillet :
Saints Row : Gat out of Hell et Furi,
hum je pense que en complément de NBA 16 et Gone Home, ça mérite de prendre au moins un trimestre ?

snoopy 01/07/2016 22h12

Tiens, pour les joueurs Xbox one, les jeux gratos de juillet sont :

- The Banner Saga 2 :woot:
- Halo 5 Guardians
- Rainbow Six Vegas 2 (ou un nom qui se rapproche ^^)

Bon ben The Banner Saga et Halo seront mine :)

Fredeur 02/07/2016 00h02

Halo 5 ? C'est pas plutôt Tumblestone le jeu gratuit ?

Bien cool pour The Banner Saga 2 (mais avec leur histoire de Xbox un S et de Scorpio, je ne sais plus quand je vais acheter une X1).

Samo 02/07/2016 00h56

Banner Saga dans la besace. Non seulement il sort plus tot et en plus gratos. DAYUM !

chouetteunhibou 02/07/2016 01h31

je viens de commencer The Deadly Tower of Monsters, un sympathique jeu qui rend hommage aux films de SF des années 50 et 60

snoopy 02/07/2016 05h31

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1668999)
Halo 5 ? C'est pas plutôt Tumblestone le jeu gratuit ?

Bien cool pour The Banner Saga 2 (mais avec leur histoire de Xbox un S et de Scorpio, je ne sais plus quand je vais acheter une X1).

Tiens, c'est bizarre ca. Je regarderai tout à l'heure en rentrant du taff. Mais à moins d'avoir rêvé, j'ai bien vu dans la liste de jeux gratos sur le live directement (pas sur un site) Halo Huardians.

snoopy 02/07/2016 13h30

Voilà, j'ai donc checké et en fait Halo est gratos pendant quelques jours seulement. C'est une sorte de démo en gros. Ils ont fait ça récemment pour WW3 2K16.

Au temps pour moi donc. ^^

Samo 03/07/2016 16h46

Bon, j'ai relancé d'une piece les soldes psn, apres avoir deja raqué 50 e en debut de semaine, et je suis reparti avec les trois danganronpa, que zarma avait trop bien vendu, tactics ogre et vagrants story. Merde.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h43.