Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jeremiah 29/06/2016 10h18

Super ce lien Zarma ! Merci

Samo 30/06/2016 02h06

J'ai voulu prendre pour 100 e de jeux sur ces soldes tout a l heure.

Bon, le psn a refusé de me laisser payer a partir du site, refusant mes coordonnées bancaires qui fonctionnaient jusqu('ici. Du coup je me suis contenté de Darius Ex, qui est passé sur ma ps4... malgré un message d'erreur qui me disait le contraire -_- Des éco vite faites.

zarma 30/06/2016 09h39

Perso, ça a un peu été l'orgie.

DanganRonpa 2 (Le début est formidable, gros pied de nez à nos attentes avant de nous ramener à la réalité)
DanganRonpa : Ultra Despair Girls (on verra ce que ça donne, mais c'est DR, j'ai cofniance
Steins:Gate Tant qu'on est en plein kif sur les VN autant prendre ceux acclamés par la critique)
Et last but not least, l'objet de la honte Senran Kagura... Je pense que je vais mourir de fanservice. C'est tellement racoleur, j'ai honte d'y jouer. C'est d'autant plus con que l'espèce de Musou derrière tous ces panty shots et ces déchirements de vêtements... est pas dégueu.

Fredeur 30/06/2016 10h34

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1668524)
J'ai voulu prendre pour 100 e de jeux sur ces soldes tout a l heure.

Bon, le psn a refusé de me laisser payer a partir du site, refusant mes coordonnées bancaires qui fonctionnaient jusqu('ici. Du coup je me suis contenté de Darius Ex, qui est passé sur ma ps4... malgré un message d'erreur qui me disait le contraire -_- Des éco vite faites.

Ah je ne suis pas le seul à avoir ce bug donc. Je ne peux plus rien acheter à partir du site depuis des mois....:ouf:

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1668536)
Et last but not least, l'objet de la honte Senran Kagura... Je pense que je vais mourir de fanservice. C'est tellement racoleur, j'ai honte d'y jouer. C'est d'autant plus con que l'espèce de Musou derrière tous ces panty shots et ces déchirements de vêtements... est pas dégueu.

Ouep, le gameplay est vraiment pas mal du tout. Et le contenu est bien généreux.

Pour les soldes, je pense me prendre Persona 4 et Steins: Gate.

Jeremiah 30/06/2016 12h02

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1668547)
Ah je ne suis pas le seul à avoir ce bug donc. Je ne peux plus rien acheter à partir du site depuis des mois....:ouf:

Même chose hier, grâce à Zarma, j'ai vu que le JS Victory + était à moins de 20€, impossible de l'acheter sur le site, obligé de passer par la console avec un compte paypal. :ouf:

Samo 30/06/2016 12h25

Persona 4 a ce prix la, c''est honteux de passer à coté.

J'ai appellé la hotline tout a lh'ure, ils m'ont dit de retenter demain, on va voir.

Perso, je comptais prendre Darius, Ray Gigant, Danga 1 et 2 (je sais pas ce quevaut le HS), Suiko 3, Tales of Graces, Ico, et peut être Persona Dancing.

Samo 30/06/2016 12h25

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1668561)
Même chose hier, grâce à Zarma, j'ai vu que le JS Victory + était à moins de 20€, impossible de l'acheter sur le site, obligé de passer par la console avec un compte paypal. :ouf:

Ah don c'est pas que moi. Sauf que sur vita, tu peux pas payer avec Paypal -_-

Jeremiah 30/06/2016 12h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1668566)
Ah don c'est pas que moi. Sauf que sur vita, tu peux pas payer avec Paypal -_-

Tu peux peut être en CB mais j'ai pas essayé !? (j'ai pas de vita...)
La dernière fois que j'avais essayé sur la ps4 en cb, ma banque a bloqué ma CB et j'ai dû les contacter pour signaler que Mad Max était bien un achat que je voulais effectué et limite la banque m'a engueulé de faire des achats sur le PSN, depuis je passe par paypal. :pfff:

zarma 30/06/2016 13h54

Pour le coup, c'est clairement pour ça que je fais mes achats PSN via le PC et paypal à chaque fois.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1668547)
Ouep, le gameplay est vraiment pas mal du tout. Et le contenu est bien généreux.

Pour les soldes, je pense me prendre Persona 4 et Steins: Gate.

Ah ça, c'est pas que le contenu qui a l'air généreux.

Pour Persona 4, je ne peux que te seconder.
Je l'ai fait sur PS2 y'a 2 mois, je l'ai quand même racheté sur Vita, dans l'optique de le refaire tellement c'était bien.

Jeremiah 30/06/2016 14h12

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1668572)
Pour le coup, c'est clairement pour ça que je fais mes achats PSN via le PC et paypal à chaque fois.

Justement même paypal sur le pc moi la dernière fois ça ne passait pas non plus, j'ai été obligé de faire sur la PS4, même chose hier pour JS victory plus.

Jean-Moul 30/06/2016 14h46

Oui alors JS Victory, j'attendais ça comme le messie tellement la série me faisait baver depuis un épisode orgiaque sur DS jamais sorti en Europe qui comprenait un cast de malade mental...
Eh ben j'ai chopé le jeu PS4 et avec un pote on a passé 2h dessus...avant d'arrêter. Ultra bourrin, pas très beau, limite si j'avais pas l'impression de voir un jeu Activision à licence Marvel genre X-Men ou Ultimate Alliance: super alléchant mais ultra brouillon et répétitif.
Grosse déception.

Pour ma part j'ai chopé à petits prix en boîte Danganronpa Ultra Despair Girls et Xenoblade New 3DS.
Et sinon j'ai reçu mon Odin Sphere PS4 collector: magnifique!!! :)

zarma 30/06/2016 14h57

Citation:

Envoyé par Jeremiah (Message 1668574)
Justement même paypal sur le pc moi la dernière fois ça ne passait pas non plus, j'ai été obligé de faire sur la PS4, même chose hier pour JS victory plus.

Ptain, c’est con que leur interface soit vraiment daubée à tous les niveaux.
Parceque je trouve les offres super sur le PSN, ils commencent vraiment à se rapprocher de Steam au niveau de leur modèle de soldes, et cette année, j’attendais les soldes PSN plus que les soldes Steam par exemple.
D’ailleurs j’ai laché plus du double de Steam sur le PSN.

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1668580)
Oui alors JS Victory, j'attendais ça comme le messie tellement la série me faisait baver depuis un épisode orgiaque sur DS jamais sorti en Europe qui comprenait un cast de malade mental...
Eh ben j'ai chopé le jeu PS4 et avec un pote on a passé 2h dessus...avant d'arrêter. Ultra bourrin, pas très beau, limite si j'avais pas l'impression de voir un jeu Activision à licence Marvel genre X-Men ou Ultimate Alliance: super alléchant mais ultra brouillon et répétitif.
Grosse déception.

C’est clair que si y’avait UN jeu Jump à sortir, c’était le Jump Ultimate Stars de la DS. Y’a une version traduite qui doit trainer sur les internet si t’as une R4 (bouuuh) ou un ému.
Perso, je l’avais importé et j’avais tout fait guide gamefaqs en main à l’époque. Mon meilleur souvenir de portable nintendo de tous les temps je pense. Qu’est-ce que j’ai pu rigoler avec mes potes.

J-Star Victory, c’est tout l’inverse, c’est brouillon, pas péchu, pas vraiment technique et ça tourne en rond, c’est même jouissif comme un One Piece Muso 3.
Dommage.

Jean-Moul 30/06/2016 15h04

C'est chiant comme la pluie, en fait. Le fait d'être aussi "pratiquant" (très loin d'être d'expert!) de jeux de baston ne peut que me le rendre fadasse au possible.

Sinon je continue Fire Emblem Fates. Plus de 40h passées sur la campagne Hoshido et je viens juste de commencer les quêtes pour récupérer les enfants (enfin ceux que j'ai "débloqués"). Un peu dégouté car à cause d'un ressort scénaristique il y en a un que je n'aurais pas...
Mais le jeu reste très très bien, malgré un scénario banal au possible.

zarma 30/06/2016 15h34

En plus de ça, le meta game (sur la map où tu te déplaces en bateau là) est relou au possible.

Non vraiment J Star Victory, c'est du beau fanservice, j'ai apprécié cet aspect, mais en dehors de ça, c'était dommage, du beau gachis.
Alors que ça joue pas mal le fanservice.

Alors que demain, un Jump Muso ? j'achète direct.

Jeremiah 30/06/2016 15h59

Alors je dois posséder bien une centaine de Weekly Shonen Jump, je dois aussi avoir pareil en nombre de volume, tout les slam dunk, dragon ball, les kinnikuman en vo etc... j'ai réalisé un site sur le magazine (à l'abandon ok mais manque de temps), je prépare un livre sur les 50 ans du mag de prépublication enfin bref... je peux me considérer comme un gros fan du Shonen Jump et tout ce qui s'y rapporte... j'ai déjà le jeu sur PS3... il était mais alors IMPENSABLE que je ne le prenne pas sur PS4 ! :beu:
P.S : Jump Ultimate Stars c'est une tuerie ce jeu... mon préféré étant Hokuto no Ken - Shin Seikimatsu Kyuuseishu Densetsu sur Playstation 1 ! :)

P.S 2 : tout ce que vous avez dit est vrai sur la qualité du jeu mais je suis fan de chez fan ! :)
C'est comme si Wrighston dessiné n'importe comment demain... m'en fous j'en suis fan aussi ! :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h32.