Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 25/11/2015 22h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1622470)
Pour l'instant, je suis certain de prendre Dying Light. Ca fait plusieurs mois que j'espérais le voir descendre sous les 20 euros. D'ailleurs, niveau DLC, ils sont intéressants où on s'en fout au final ?

... et j'en oublie. ^^

pas fait les Dlcs, mais ils sont a priori anecdotiques, le gros dlc, nouvelle zone, nouvelles quêtes sort bientôt.
bien aimé ce jeu, le coup du cycle jour/nuit qui change le gameplay est une bonne trouvaille.

tiens ya Evil within pour 9 euros, le choix se complique !

Fredeur 25/11/2015 23h06

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1622479)
Tain, y'a pas de Wasteland 2 ni d'Original Sin...

Ca me fait penser, quelqu'un a joué à Original Sin ? Le test dithyrambique de GK sur l'Enhanced Edition attise ma curiosité.

Ah sinon, je me suis enfin mis sur Ico (version HD). J'avoue que ça me saoule un peu pour le moment, ma patience pour les énigmes dans les jeux vidéos est de plus en plus limitée.

zarma 26/11/2015 09h56

J'ai toujours eu des retours bons mais avec quelques bémols sur Original Sin, mais il semblerait que l'enhanced corrige ces défauts (craft, certains dialogues etc).
C'est clairement l'hériter des CRPG qui me botte le plus.

Et j'ai pris Diying Light aussi.

Etant donné que je met des patates à des tigres, dans Yakuza 2, j'y jouerai pas avant un moment.
Parceque je trouve qu'un street fight avec des tigres, c'est un peu le sommet de l'everest vidéoludique.

Mais il me fait de l'oeil depuis sa sortiet, même si j'ai pas accroché à Dead Island.

Samo 26/11/2015 10h02

Dying Light, ça fait bien depuis juillet que je l'ai.

Pas eu le temps de le toucher. Et je crois pas en avoir le temps avant un moment. J'ai d'ailleurs depuis cessé de prendre des jeux si j'ai pas le temps de les faire (pour ça que j'ai zappé batou, mad max, que je prendrais pas batlefront -même si la beta moisie a aidé) .

Tomb Raider me prend plus de temps que prévu, je joue à fond le trip exploration, Fallout n'est qu'entamé, et Xenoblade arrive.

Ne parlons même pas de JoJo qui pousse derriere et qui va peut être me pousser à l'achat d'une PS4 pour noel (oui, il est sur ps3, mais je cherche des excuses pour ma femme).

Nan, c'est la merde, cette deuxieme partie d'année. Et 2016 a l'air bien garnie aussi.

Samo 26/11/2015 10h03

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1622494)
Ca me fait penser, quelqu'un a joué à Original Sin ? Le test dithyrambique de GK sur l'Enhanced Edition attise ma curiosité.

Ah sinon, je me suis enfin mis sur Ico (version HD). J'avoue que ça me saoule un peu pour le moment, ma patience pour les énigmes dans les jeux vidéos est de plus en plus limitée.

J'le cherche depuis un bail à pas cher, donc si jamais tu t'en débarrasse... :huhu:

Samo 26/11/2015 10h05

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1622462)
Hahaha! C'est parti pour les promos sur steam. :woot:
Je viens juste de checker ma liste de souhaits. Et j'en ai la moitié en soldes... avec des soldes trèèèès alléchantes. ^^ Va falloir faire des choix. :D

Moui. Entre ce que je prends sur consoles, ce que j'ai deja et ce que j'estime être un peu cher (si ça dépense 10 e quoi); je me trouve avec broforce, ys VI et titan quest.
Comme dirait Ace ventura, j'ai connu mieux.

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1622473)
Bordel, la gueule des jeux PS+ du mois... C'est pas avec ça que je vais me réabonner pour le moment.

Si ça peut te consoler, c'est pareil sur One ce mois-ci.

Bon, tu me diras, y a assez à manger comme ça. Surtout avec la retro, j'ai reinstallé mass Effect 1 et... Comment dire...

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1622479)
Tain, y'a pas de Wasteland 2 ni d'Original Sin...

Je vais quand même prendre l'épisode 1 de Life is Strange.

Prends la saison direct mec.

Je spoile, mais Life is Strange sera mon coup de coeur de l'année pour les Buz VGA.

manou 26/11/2015 10h06

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1622494)
J'avoue que ça me saoule un peu pour le moment, ma patience pour les énigmes dans les jeux vidéos est de plus en plus limitée.

Je suis un peu dans le meme cas, en attendant l'extension de Bloodborne, j'avais commencé le remake d'Oddworld Abe's Odyssey, et bien que j'avais adoré cet opus sur ps1, il me saoule maintenant ... Un mal fou à le finir...

zarma 26/11/2015 10h33

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1622543)
Prends la saison direct mec.

Je spoile, mais Life is Strange sera mon coup de coeur de l'année pour les Buz VGA.

Bah ouais mais c'est 50% sur l'ep 1, et 33% sur le reste donc bon, si le 1 est concluant ce sera banco, sinon, ça attendran d'être discounté "à la bien".

J'ai hâte de faire les VGA 2015 tiens, pour pouvoir mettre Yakuza 5 dans toutes les catégories.

Citation:

Envoyé par manou (Message 1622545)
Je suis un peu dans le meme cas, en attendant l'extension de Bloodborne, j'avais commencé le remake d'Oddworld Abe's Odyssey, et bien que j'avais adoré cet opus sur ps1, il me saoule maintenant ... Un mal fou à le finir...

Tiens, j'ai surkiffé aussi au début, petit coté Madeleine de Proust, et je me suis lassé à peu près au même moment qu'à l'époque... dans le 2e temple...

Samo 26/11/2015 10h42

Y a toujours pas de date pour Yakuza ? Si ça sort en decembre, avec Xeno et JoJo, c'est le reveil du jeu japonais.

Fredeur 26/11/2015 10h46

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1622542)
J'le cherche depuis un bail à pas cher, donc si jamais tu t'en débarrasse... :huhu:

Désolé, c'est celui d'un pote.

zarma 26/11/2015 10h51

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1622560)
Y a toujours pas de date pour Yakuza ? Si ça sort en decembre, avec Xeno et JoJo, c'est le reveil du jeu japonais.

Nope, mais je pronostique une sortie le 8 décembre

archerhawke 26/11/2015 11h10

Pour info il y a de forte chance que le season pass de Dying Light augmente de 10€ sous peu... Donc si ça vous intéresse, prenez le avant ;)

Samo 26/11/2015 12h07

Ca attendra un deal of the week sur le store hongrois, perso :)

manou 27/11/2015 12h37

Ya le dernier Batman à 20€ sur mamazon sur ps4 et Xone. Chais pas si il vaut le coup ?

zarma 27/11/2015 13h27

Je recommande chaudement Manou, surtout si t'as aimé les précédents, un de mes jeux de 2015.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h22.