Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jeremiah 11/10/2015 16h15

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1610859)
Et pour les FPS actuels, je n'ai pas compris ce que tu recherches en fait.

Ne pas être bloqué par les limites du gameplay mais bon tout les fps sont du même genre, c'est pour cela que je rejoignais ton avis précédent, les autres ne le font pas, on ne peut pas le reprocher à SW, mais ça aurait pût le démarquer car le jetpack comme tu dis c'est la mode du moment, ça le démarque pas de la concurrence.

snoopy 12/10/2015 17h12

Bon, j'ai pu jouer un peu hier et aujourd'hui à la béta Star Wars Battlefront. Et heureusement que j'y ai eu accès. Parce que ça m'aurait fait chier de lâcher 60 boules pour ce jeu. Ce n'est pas nul. Mais je ne ressens aucune excitation en y jouant. J'ai rarement ressenti autant d'indifférence en jouant à un jeu. Je m'en fous en fait. C'est con parce que l'ambiance est assez cool (la musique est chouette). Mais bon, ça ne suffit pas pour me donner envie d'allumer la console pour jouer. Tant pis.

zarma 12/10/2015 17h15

Beta foirée ou pas (perso le jeu m'intéressait pas), elle nous aura au moins livré ça


Jorus C'Baoth 12/10/2015 21h38

pinaise, vous m'avez tous calmé là les gars!

csteph36 12/10/2015 21h49

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1611287)
Beta foirée ou pas (perso le jeu m'intéressait pas), elle nous aura au moins livré ça



pas mal :beu:

le gars passe de 2 ou 3 000 vues en moyennes à 3 5000 000 :D
c'est pas à moi que ça serait arrivé, voir plus haut :stupide:

Samo 12/10/2015 23h48

En tout cas, le jeu est pas sorti que EA annonce deja un Season pass a 50 boules contenant 4 extensions. Moi qui hesitait, je n'hesite plus : fuck that.

chouetteunhibou 13/10/2015 00h48

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1611406)
En tout cas, le jeu est pas sorti que EA annonce deja un Season pass a 50 boules contenant 4 extensions. Moi qui hesitait, je n'hesite plus : fuck that.


:siffle:

Fredeur 13/10/2015 00h52

50€ le season pass ? :(
Bon après c'est pas surprenant, c'est le prix d'un season pass de Call of Duty.
Mais j'avais pas tilté que ça coutait aussi cher.

Bon, par rapport aux 2 season pass à 93€ de Dead Or Alive 5: The Last Round, c'est donné on va dire. :pfff:

Jorus C'Baoth 13/10/2015 08h09

On aurait pas du hyper ce jeu autant, ils ont senti le sucage direct... je pense quand même prendre le jeu de base car je ne peux faire autrement, mais fuck me si je me fais sucer 50 boules de plus... plus de 100 euros le jeu ??!

Jeremiah 13/10/2015 08h40

Trop fort la vidéo posté par Zarma !
(Et je ne sais pas si vous avez eu aussi un Luke dans vos parties mais c'est vrai lorsqu'on le tue il reste à 4 pattes, bizarre)

Soutch 13/10/2015 17h20

Fini Metal Gear Rising: Revengeance en mode Normal. Pas trop de difficultés sauf pour les boss, évidemment. J'ai bien aimé le dernier boss avec sa musique dont certaines notes rappellent Terminator.

Les chapitres sont représentés par des cases alignés. Comme pour Bayonetta, il y a une dernière case vide. Je me demande si il y a un niveau caché. Il n'y a pas moyen de changer la difficulté sans devoir recommencer depuis le début. Les bonus doivent être trouvés dans le jeu.

JB 13/10/2015 18h04

Citation:

Envoyé par csteph26 (Message 1611380)
pas mal :beu:

le gars passe de 2 ou 3 000 vues en moyennes à 3 5000 000 :D
c'est pas à moi que ça serait arrivé, voir plus haut :stupide:

Pour ça, il faut balancer Han Solo ou Lando au Sarlacc.

Samo 13/10/2015 19h41

Citation:

Envoyé par chouetteunhibou (Message 1611410)

:siffle:

"Sagat".

Et le mec est borgne.

JE KIFFE.

Samo 13/10/2015 19h42

Citation:

Envoyé par Soutch (Message 1611579)
Fini Metal Gear Rising: Revengeance en mode Normal. Pas trop de difficultés sauf pour les boss, évidemment. J'ai bien aimé le dernier boss avec sa musique dont certaines notes rappellent Terminator.

Les chapitres sont représentés par des cases alignés. Comme pour Bayonetta, il y a une dernière case vide. Je me demande si il y a un niveau caché. Il n'y a pas moyen de changer la difficulté sans devoir recommencer depuis le début. Les bonus doivent être trouvés dans le jeu.

Il etait bien cool revengeance, j'aurais pas di non a une suite, mais bon avec konami en mode tapineuse...

zarma 13/10/2015 19h53

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1611621)
"Sagat".

Et le mec est borgne.

JE KIFFE.

C'est assez golri.

Surtout que le vrai Sagat n'était pas borgne.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !