Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

csteph36 18/10/2014 12h12

je crois avoir eu 2 déconnections pour 5 ou 6 matchs aboutis.

bon, pas assez testé non plus, j'ai préféré refaire un nouveau perso sur Dark Souls 2 :D
C'est vraiment mon truc le début, et maintenant j'essaie d’envahir dès que possible, c'est mieux quand à la fois les autres et moi et n'avons pas de matériel upgradé.
J’espère que les Dlc seront soldés la semaine prochaine.

snoopy 18/10/2014 16h02

Bon ben voilà, j'ai fini par craquer. Je viens de me prendre Diablo 3 et son extension Reaper Souls.

Sur ce, je vous dis adieu. Mon temps libre vient de se transformer en temps Diablo. :D

Sinon, j'ai commencé à jouer à XCom - Enemy Unknown. Je l'avais acheté il y a quelques mois pendant les soldes Steam. Mais je m'y mets réellement depuis hier. J'ai fait quelques missions en facile pour découvrir. Et j'aime beaucoup. J'aime le système au tour par tour. J'ai bien aimé également tous les trucs qu'il y a à gérer dans la base. Bref, je sens que je vais passer un bon moment avec ce jeu. Je vais encore faire une mission ou deux en facile pour être sûr d'avoir les commandes bien en main et ensuite je redémarre le jeu en normal. :)

D'ailleurs, en parlant d'Xcom, qui a testé "l'extension" The Bureau ainsi que le DLC contenant des missions additionnelles ? Ca vaut le coup. Ces deux items sont en soldes actuellement sur steam et ca me tente plutôt.

Blackie 18/10/2014 18h01

Je te remets mon avis sur The Bureau X-Com :

Citation:

J'ai torché The Bureau X-com en difficulté maximale. Globalement mon avis ne change pas. Le jeu possède de bonnes idées : ambiance, quelques ficelles scénaristiques intéressantes et un côté tactique sympa mais le tout est trop répétitif dans le déroulement. L'action est soutenue mais le perso' et les coéquipiers sont trop mous et lourds. Les 5 premières heures sont réellement laborieuses la faute à ce gameplay rigide et aux coéquipiers inutiles. Quant à l'histoire elle se barre sacrément en couille à la fin. Un TPS gentil sans plus en somme.
Sinon j'ai vraiment hâte de finir L'ombre du Mordor . J'ai fais quelques missions annexes, trop redondantes et trop nombreuses. Et puis ce gameplay... Même pour suivre un gars vers un point de mission on a pas besoin d'avancer, on se fait emmener... C'est hyper assisté et en même temps dans la confusion des combats on aimerait être mieux épaulé par la caméra. Putain vivement la fin :zzz:

csteph36 18/10/2014 19h26

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1528705)
Bon ben voilà, j'ai fini par craquer. Je viens de me prendre Diablo 3 et son extension Reaper Souls.

Sur ce, je vous dis adieu. Mon temps libre vient de se transformer en temps Diablo. :D

Sinon, j'ai commencé à jouer à XCom - Enemy Unknown. Je l'avais acheté il y a quelques mois pendant les soldes Steam. Mais je m'y mets réellement depuis hier. J'ai fait quelques missions en facile pour découvrir. Et j'aime beaucoup. J'aime le système au tour par tour. J'ai bien aimé également tous les trucs qu'il y a à gérer dans la base. Bref, je sens que je vais passer un bon moment avec ce jeu. Je vais encore faire une mission ou deux en facile pour être sûr d'avoir les commandes bien en main et ensuite je redémarre le jeu en normal. :)

D'ailleurs, en parlant d'Xcom, qui a testé "l'extension" The Bureau ainsi que le DLC contenant des missions additionnelles ? Ca vaut le coup. Ces deux items sont en soldes actuellement sur steam et ca me tente plutôt.

Tu as pris Diablo sur pc ?

J'ai vu ton invit Twitch, mais j'étais pas dispo.

Enemy Within me tente bien aussi, mais j'attend de voir si je re-fini Enemy Unknown.

snoopy 18/10/2014 19h44

Ouaip j'ai pris Diablo sur pc vu que je n'ai plus de console ^^

J'ai testé rapido tout à l'heure. J'ai choisi de jouer le Féticheur. Pourquoi ? Parce que sa dégaine me fait trop marrer ^^ J'ai joué un petit quart d'heure le temps de faire la première mission. Et ouais, comme je le pensais, je vais adorer (bon ce n'est pas une surprise puisque j'adore ce genre de jeu).

Sinon, pas grave pour twitch. Grâce à John Constantine (qui ne vient plus sur Buzz malheureusement), j'ai pu tester. Et ma connexion a tenu la route (quasiment aucun lag). Donc c'est sûr, je streamerai un de ces quatre le jeu (probablement quand je jouerai en normal).

Samo 19/10/2014 19h32

Tain, Killer Instinct Season 2, c'est toujours aussi puissant. J'avais peur que le départ deDouble Helix flingue un peu le jeu, que dalle. Nouvelle interface, re-équilibrage, nousveaux persos bien integrés au roster existant... Putain, je prends mon pied.

Dire que dans quelques jours débarquent Bayonetta, Sunset Overdrive et Shin Megami Tensei...

Et que j'ai toujours pas fait Alien, Evil Within et Sherlock, qui s'est rajouté à ma wish list. Quelle année.

Magda 21/10/2014 03h49

Amy (PSN)

L'univers du jeu est terrifiant, enfin je trouve qu'il l'est et même si ce n'est pas toujours original, je trouve cela magnifiquement retranscrit par des graphismes soignés, l'approche est vraiment particulière, mais plaisante. La jouabilité est bien particulière et elle rappelle de nombreux jeux, dont les premiers Biohazard, par moment c'est assez stressant et le fait d'être avec la petite augmente encore plus le stress durant la progression. C'est vraiment une bonne idée, ça augmente le stress comme je l'ai écrit, mais aussi le côté humain des personnages, c'est un vrai plus pour s'identifier à eux. Le scénario est très bon, on ressent l'horreur et le coté désespéré, le premier chapitre ou on cherche Amy nous procure de nombreuses sensations, c'est une vraie réussite à ce nouveau, on a également un paquets d'informations. L'alchimie entre les deux personnages après l'accident de train est top et les pouvoirs de Amy font plaisir, on ne s'y attend pas vraiment, enfin personnellement je ne le savais pas. Les phases de coopération entre les deux personnages sont magiques, il y a de nombreuses petites trouvailles qui donnent au jeu un réel cachet et originalité, par exemple le fait de se faire passer pour un zombie. C'est amusant, mais et surtout stressant du début à la fin. Le jeux-vidéo est assez court, une dizaine d'heures, mais la difficulté est top, l'histoire touchante et glauque et le gameplay est vraiment bien pensé. Bref c'est une petite pépite qui à mes yeux en fait un grand jeu, vous voulez avoir peur, vous voulez une vraie relation entre un adulte et un enfant, vous devez faire ce hit. Une durée plus longue serait un plus me concernant, mais bon je ne vais pas me plaindre, ce fut intense et vraiment intéressant, vous devez le faire.

et je joue à Alien Isolation en ce moment avant de commencer The Evil Within.

Blackie 21/10/2014 17h09

J'ai enfin fini L'ombre du Mordor !!! Sans doute la plus grosse déception de l'année ce jeu ! Répétitif à en mourir, scénaristiquement inintéressant, gameplay assisté sans relief... J'ai du y passer 20 heures dessus (ouais je l'ai fais en ligne droite), pas une seule fois je me suis dis "il est quand même pas mal". Même le AC Black Flag (licence que je n'arrive plus à encaisser) m'a offert plus de bons moment que ce Mordor...
Je suis sans doute sévère avec mon verdict mais quand un jeu m'emmerde du début à la fin j'appelle ça une daube...

Allez, je vais pouvoir passer à autre chose :D

zarma 21/10/2014 17h47

C'est marrant, c'est le jeu auquel j'ai le plus envie de jouer avec le portage de GTA 5 en cette fin d'année.

Blackie 21/10/2014 19h18

Ça te plaira peut être qui sait ?
Mais si tu veux un conseil : si t'en as ras le derche des Assassin's Creed, de leur gameplay sans relief, de leur missions (principales et secondaires) rébarbatives et du délire de la collecte pour gonfler artificiellement une durée de vie, alors n'achète pas ce jeu ;)

Magda 21/10/2014 21h24

Je viens de lire que Alien était trop propre.

Trop propre, mouai je ne sais pas ce qu'il te faut quand même ^^ ou bien c'est moi qui suis facilement impressionnable, quand tu rentres dans le laboratoire d'un des docteurs et que tu as du sang sur les murs, des morceaux de cadavres un peu partout dans la pièce et une traine de sang qui monte jusqu’au plafond, je ne sais pas si on peut dire que c'est édulcore ^^. Sinon l'Alien n'est pas vraiment un boucher en soit, cela dépend juste de la manière dont il tue et pour le moment on peut dire que c'est assez gore ^^.
En tout cas le jeu est toujours aussi excellent, et moi j'ai eu à peu près 200 attaques durant ma partie, sincèrement par moment je maintenais juste le doigt sur détecteur, et vu qu'il était toujours prêt de moi on peut dire que j'ai fait beaucoup de surplace, à un moment, dans un réfectoire, j'étais sous une table, il a fait plusieurs fois le tour dans plusieurs sens, puis il était sur la table puis le conduit pour retomber sur la table, en gros cette créature me terrifie. http://www.gameblog.fr/forum/public/...ault/smile.png L'histoire en tout cas continue d'être intéressante, moi je flippe toujours autant, mais bon je me suis enfin débloquée après avoir fait une longue partie de cache cache avec la créature. Je continue de le recommander en tout cas. http://www.gameblog.fr/forum/public/...ault/smile.png

csteph36 21/10/2014 22h15

Un pote va me le prêter, j'ai hâte; et lui aussi il aime beaucoup l'ambiance.

En attendant, je suis sur...

Dark Souls 2 :D

J'ai 4 persos en cours :pfff: juste pour le fun

Il est temps de reprendre le boulot, demain.

mellencamp 21/10/2014 23h13

A fond dans le trip Batman Arkham, je me refais Asylum en ayant relu le Morrison/McKean.

snoopy 22/10/2014 22h44

Roohlala le Humble Bundle de malade sur le Seigneur des Anneaux!!!
http://www.bundlestars.com/all-bundl...lordoftherings

A même pas 10 dol le bundle, je dois dire que je suis très très tenté. Ce qui me retient en fait est l'absence de coop via le net.

Mil K 23/10/2014 11h14

Le jeu Alien me fait vraiment envie, surtout depuis que j'ai vu un playthrough des 30 premières minutes du jeu.
Au passage, vous avez vu que le scénariste du jeu était familier avec les histoires spatiales ? ^^

En attenant que le prix de l'Alien baisse, je joue à un autre jeu à licence : South Park - le bâton de la vérité.
En version censurée parce que j'avais zappé qu'il y a des coupures dans la version console...
Je suis à la limite de dire que c'est la meilleure adaptation de licence à laquelle j'ai pu jouer, tellement l'esprit de la série est présente et le jeu est plaisant à jouer.
Du vrai South Park et du vrai RPG old school qui donne envie de tout explorer.
Par contre, le jeu est beaucoup trop facile... je joue en difficulté maximale et c'est la promenade de santé (à part pour un boss facultatif qui a été une plaie à battre...).

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h59.