Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 04/03/2013 21h26

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1359265)
ha ben, je le reprendrai dans ce cas si ya Snoop et toi, ça va déménager !

Rien de fait encore, mais quand j'y repense ça m'a bien dégoûté ce changement de connexion, j'avais même créé le groupe sur le site Rockstar à l'époque ^^.

Donc ouais, dès que je suis stable, je reposte ici.

snoopy 04/03/2013 21h41

Bon je reviens pour dire que c'est bon. Il fallait dl trois 3 packs de compatibilité multi pour que le multi marche.

Sur ce, je file sur le site de rockstar pour inscrire le jeu dans ma liste de jeux. ^^
NB : Je t'ai envoyé une demande pour rejoindre le crew ! ^^

csteph36 05/03/2013 14h03

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1359319)
Bon je reviens pour dire que c'est bon. Il fallait dl trois 3 packs de compatibilité multi pour que le multi marche.

...^^

ha oui sinon, ça bug, soit tu vois pas certains mecs, soit c'est eux qui te voient pas, j'avais piqué une colére, ou 2 !

zarma 05/03/2013 14h11

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1359319)

Sur ce, je file sur le site de rockstar pour inscrire le jeu dans ma liste de jeux. ^^
NB : Je t'ai envoyé une demande pour rejoindre le crew ! ^^

J'ai pas vu ta demande, mais je t'ai envoyé une invit du coup.

snoopy 05/03/2013 23h03

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1359062)
et Pinball Star Wars, tu n'as pas testé finalement ?

j'ai pris samedi, et j'aime beaucoup, après la déception du plateau Civil War, là on a du lourd:
une table Bobba Feet, une table Clone Wars et la table Episode 5.
Clone Wars est nerveuse basée sur des rampes, Episode 5 est plus technique, avec des missions reprennant les moment de bravoure du film.
pas encore vraiment testé Boba Feet...

J'ai pris les tables ce soir et j'ai fait une partie rapide sur Episode V et Clone Wars. Je sens que la première va beaucoup me plaire. J'ai été surpris au départ de sa forme (très "spacieuse"). Mais elle semble très intéressante. La seconde est... très colorée. ^^ Apparemment, il y a moyen de scorer "facilement " (un peu comme la table Hulk). Par contre, je pense qu'il va falloir que je prenne un peu de temps pour bien comprendre ses mécanismes. Autant la Episode V je commence à entrevoir les endroits importants pour activer les missions (mes prochaines parties confirmeront mes hypothèses ou pas), autant sur Clone Wars je ne sais pas du tout. Je me remets demain sur ces tables et je testerai en même temps la Bobba Fett.
Bref, pas encore vraiment convaincu par ces tables. Mais ça devrait venir. Maintenant j'espère qu'ils nous proposeront des tables Seigneur des Anneaux prochainement. Parce que bon Star Wars c'est sympa, mais quitte à faire du jeu à licence, autant prendre de vraies bonnes licences. :D

Sinon, j'ai testé Max Payne 3 un peu tout à l'heure. Je pense qu'il va me plaire ce jeu. Je ne suis pas encore familier des commandes à 100%, mais ça va venir. Je joue en normal pour le moment. Mais je pense que je referais le jeu en difficile pour avoir un peu plus de challenge.

csteph36 06/03/2013 11h05

en effet Clone Wars m'a aussi fait penser à Hulk, même système de rampes/combos.
les missions principales sont sur la rampe "council", la plus facile est "le monstre".
allez je t'aide pas plus, tu es trop bon au flipp. avec du recul, elle est moins passionnante qu'Ep V.

Episode V, je suis dessus depuis hier, vu que j'ai un score correct sur Clone, ensuite un peu de Bobba Fett.

j’espère aussi qu'elle te plairont vu que j'ai jouer le VRP de Zen Studio.

Jean-Moul 06/03/2013 13h18

:woot: Ça y est, mon collector Tomb Raider est enfin arrivé! :yo:
Premières minutes de jeu: la mise en situation est bien foutue. On est tout de suite mis dans l'ambiance et l'aspect survie se fait ressentir...pendant quelques minutes au moins! J'ai attaqué la vraie aventure et les possibilités se dévoilent au fur et à mesure, gommant en partie le côté danger permanent.
Les graphismes et l'animation sont très soignés, la bande-son discrète est très efficace et les bruitages ne sont pas en reste. La nouvelle voix vf de Lara, j'ai un peu du mal à m'y faire. La doubleuse a une voix qui passe plutôt bien mais elle n'arrive pas toujours à faire passer les émotions de façon naturelle.
Sinon on pense forcément un peu à Far Cry, avec notre héroïne échouée sur une ile immense, armée de son arc de fortune. Il n'y a évidement pas une liberté de mouvement identique au titre d'Ubisoft, mais ce n'est pas le propos ici.

En résumé, des premiers pas fort réussis dans l'aventure! :flex:

Samo 06/03/2013 16h21

Ben déjà que dans Bref, elle était pas géniale, la comédienne, alors pour du doublage..

Aguéev 06/03/2013 23h45

je voulais savoir, quelqu'un ici a fait les DLC de Left 4 Dead 2 ? Ils sont comment?
Je n'ai fais que The Passing (ou l'on rencontre les persos du 1 et qui chronologiquement se passe après avoir choppé la voiture à la fin de l'Act 1)

sinon des joueurs sur ce jeu? (à part Samo qui dit qu'il cherche des gens pour jouer sur son xbox message alors qu'il joue pas!)

Samo 07/03/2013 01h21

Thé Passîng est cool, the sacrifice aussi.
Froide rivière est sympa, mais crée par la communauté, et beaucoup trop zombie friendly ^^
Le seul DLC a fuir est crash course, un DLC de left 1, vraiment pourri.

Sinon, j'y joue très souvent, le seul souci c'est que la plupart du temps chui en team ><

Aguéev 07/03/2013 17h09

ok je vois...

Je retiens...

:meurmf:

snoopy 07/03/2013 17h49

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1359764)
en effet Clone Wars m'a aussi fait penser à Hulk, même système de rampes/combos.
les missions principales sont sur la rampe "council", la plus facile est "le monstre".
allez je t'aide pas plus, tu es trop bon au flipp. avec du recul, elle est moins passionnante qu'Ep V.

Episode V, je suis dessus depuis hier, vu que j'ai un score correct sur Clone, ensuite un peu de Bobba Fett.

j’espère aussi qu'elle te plairont vu que j'ai jouer le VRP de Zen Studio.

Bon ben comme prévu, après 3-4 parties sur chacune des tables (dont certaines ont duré à peine 2 minutes à cause de ces put$$$ de rebonds à la con ^^), j'approuve totalement ce dlc star Wars.

Les 3 tables me plaisent. La Clone Wars va me donner du fil à retordre (à cause de ces fameux rebonds à la con). Mais je m'amuse déjà beaucoup sur les deux autres.

Tiens d'ailleurs Steph, il faut faire quoi exactement sur la mission d'entrainement sur Episode V ? Enfin, je devrais plutôt dire comment fonctionne cette mission ? Je n'ai rien compris (je suis bloqué à la première étape où on doit repousser les lasers lancés par le robot qui vole avec son sabre laser)

csteph36 07/03/2013 19h51

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1360084)
Bon ben comme prévu, après 3-4 parties sur chacune des tables (dont certaines ont duré à peine 2 minutes à cause de ces put$$$ de rebonds à la con ^^), j'approuve totalement ce dlc star Wars.

Les 3 tables me plaisent. La Clone Wars va me donner du fil à retordre (à cause de ces fameux rebonds à la con). Mais je m'amuse déjà beaucoup sur les deux autres.

Tiens d'ailleurs Steph, il faut faire quoi exactement sur la mission d'entrainement sur Episode V ? Enfin, je devrais plutôt dire comment fonctionne cette mission ? Je n'ai rien compris (je suis bloqué à la première étape où on doit repousser les lasers lancés par le robot qui vole avec son sabre laser)

tant mieux, mais pour le tip, j'hésite car je vais m'en mordre les doigts :oups:
bon je suis magnanime:
tu dois parer les lasers comme dans le film, il faut juste être rapide et anticiper à gauche où a droite, où et c'est là le truc à connaitre, en haut (bouton A).
j'arrive à faire le niveau 1, 3 fois sur 4 maintenant, mais j'ai pas encore réussi au niveau 2.
la récompense en vaut la peine, tu verras :woot:

des très belles tables, mon classement par ordre de préférence: Episode V, Boba Fett et en dernier Clone Wars.

ça va me prendre beaucoup de temps, entre deux, je fais un peu de NBA Jam puis je vais reprendre Far cRy, du coup je ne prendrai pas Tomb Raider avant un bon moment.

manou 07/03/2013 22h07

Y'a la vo dans tomb raider ?

Soutch 07/03/2013 23h19

Oui, VO pour les versions PS3 et PC, si j'ai bien suivi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h27.