Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Kani 14/02/2013 11h52

Putain c'est con ça, cet Alien avait du potentiel pourtant. Je l'attendais pas des masses, mais j'étais bien curieux de voir ce qu'il en serait. Dommage dommage.
Citation:

Envoyé par Samo (Message 1352912)
Par contre, il semblerait que le coop/multi de AvP soit pas degueu. A verifier.

Je confirme, de bonnes barres.

Sinon, je viens de recevoir mon Pokémon version Blanche. Oui j'aime bien faire les jeux deux ans après.

Jorus C'Baoth 14/02/2013 20h58

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1352909)

ah oué effectivement :nerd:

Samo 14/02/2013 22h38

Etrian Odissey 4, fire Emblem, et une convers de DK Returns, ma 3DS va enfin être rallumee.

cyclopebox 15/02/2013 10h50

Fire Emblem, il y a le côté DLC qui me refroidit. J'avais envie d'acheter une 3DS pour ce jeu, mais là j'hésite...

Samo 15/02/2013 11h09

Ah, ils ont prévu quoi niveau DLC ?

zarma 15/02/2013 11h12

Plus cette console évolue, moins j'en ai envie, décidément.

Jean-Moul 15/02/2013 16h29

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1353270)
Plus cette console évolue, moins j'en ai envie, décidément.

La 3DS?
Ben pourtant y a du bon et il commence à y avoir une belle ludothèque.

Pour les DLC Fire Emblem le jeu a déjà l'air très bon et complet sans mais ouais Big N qui s'y met, ça fait ch...

snoopy 15/02/2013 18h34

Amis pinballer, il va visiblement y avoir très prochainement une sortie très intéressante : une (?) table Star Wars ! On nous présente qu'une seule table, mais à mon avis ils n'en resteront pas là. Et vu la qualité des tables Marvel, je suis sûr que ce sera très sympa à jouer.

zarma 15/02/2013 19h11

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1353406)
La 3DS?
Ben pourtant y a du bon et il commence à y avoir une belle ludothèque.

Pour les DLC Fire Emblem le jeu a déjà l'air très bon et complet sans mais ouais Big N qui s'y met, ça fait ch...

Franchement, le seul jeu qui m'y intéressait était RE Revelations et je vais pouvoir y jouer sur 360.

Mais bon, je dois avouer que Nintendo me déçoit sans arrêt depuis la fin de la SNES malgré la présence d'une ou 2 pépites inoubliables par console.

Kani 15/02/2013 20h33

De toute façon Nintendo, c'était vachement mieux quand ils faisaient des cartes.

zarma 15/02/2013 20h45

C'est pas mon genre de faire le passéiste relou, mais c'est vraiment une boite dont les 4 dernières consoles de salon étaient décevantes et un peu pareil pour la DS et la 3DS.

Jean-Moul 15/02/2013 21h38

Ah alors non, DS et 3DS pas d'accord!
Le tactile, bien utilisé, est une vraie plus-value.
Après on est bien d'accord, la 3DS n'est qu'une évolution mais ça n'empêche pas la console de proposer de très bons titres. Et les éditeurs tiers aussi!
Alors on tout ne se joue pas avec le stylet mais, tiens, un petit florilège de pépites:

-DS: Mario Kart, Elite Beat Agents, Puzzle Quest, Castlevania Dawn of Sorrow et Order of Ecclesia, Layton, Ghost Trick, Gyakuten Saiban, Zelda Phantom Hourglass, The World Ends With You, Etrian Odyssey, Advance Wars, Trauma Center, Rythm Paradise, Picross, Infinite Space, Project Rub, DQ IX, sans oublier les rééditions ou remakes de FF III, FFIV, DQ IV, V et VI, Chrono Trigger, Disgaea...

-3DS: RE Revelations, Kid Icarus, Layton, Theathrythm FF, les futurs Fire Emblem, Luigi's Mansion, DK Returns et, je croise les doigts, Bravely Default.

Non franchement mon temps de jeu est vraiment partagé 50/50 entre les portables de Nintendo et la 360.

Aguéev 15/02/2013 21h43

la game cube était pas mal je trouve quand même.

zarma 15/02/2013 21h58

Bah tu vois, sur DS, le seul jeu que j'ai vraiment retenu c'est Jump Ultimate Stars.

Le reste est anecdotique pour moi, même si j'ai pas testé les Castlevania.
Le reste j'ai testé ou je connais les originaux et euh ça me touche pas.

C'est bien simple, je me suis 10 fois plus éclaté sur PSP que sur DS.

Et la Gamecube est pour moi une console qui n'a brillé que par ses remakes : MGS Twin Snakes et Resident Evil.
Son gros défaut a été de perdre la plupart de ses PURES exclus, genre Viewtiful Joe, RE 4 ou Killer 7.

Jean-Moul 15/02/2013 22h08

Alors autant la PSP j'ai passé de bons moments dessus autant niveau quantités de bons titres y a juste pas photo avec la DS!
Et puis bon, le joystick très moyen et la batterie en mousse, quoi!
Sony a bien mieux travaillé pour sa Vita...qui manque cruellement de titres et de soutien des éditeurs, par contre!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h44.