Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Jean-Moul 13/12/2012 21h19

Ben oui mais c'est comme tout, hein, si tu t'arrêtes à la surface des choses, tu risques de passer à côté de plein de trucs!
Tiens un fourre-tout perso des bons titres des derniers années, et dedans se cachent de très gros titres!

Bayonetta
Darksiders
Uncharted 2&3
Heavy Rain
Pandora's Tower
Silent Hill Downpour
Demon's/Dark Souls
Theatrythm FF
Kid Icarus Uprsing
Mass Effect 1/2/3
God of War 3
Far Cry 3
Bioshock
Bordelands 1&2
Red Dead Rédemption
Infinite Space
BlazBlue
Mortal Kombat
Left 4 Dead
Twilight Princess
Super Smash Bros Brawl
Alan Wake
KoA: Reckoning
Skyrim
Portal 1&2
Professeur Layton
Ace Attorney
MGS 4
Braid
KoF XIII
Xenoblade
Dragon Age Origins
Madworld
Dead Space (& Extraction, Manou a bien raison!)
FF Dissidia
Valkyria Chronicles
Patapon
Locoroco
Lara Croft GoL
Etc, etc...

Franchement j'en ai oublié une pelletée mais déjà merde, y a de quoi faire!

Aguéev 13/12/2012 21h38

dans le tas que tu mets par exemple il y a plein de jeux "moyens" pour moi.
Darksiders, Alan Wake etc.

Fredeur 13/12/2012 22h21

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1334440)
nan mais je sais comment ça se passe. Mais la vie est dure, on gagne pas toujours. Perso j'ai jamais été déprimé par un jeu quand j'avais du mal surtout que sur PS ou PS2 les jeux étaient faisables...Mais OK tu es pour qu'on enlève tout défi. Tu sais j'ai une idée on devrait meme faire un succès XBOX : "vous avez gagné même si vous n'avez pas commencé à jouer" CLING 100G et ensuite se débloquerait le Speed Run du jeu avec toutes les fins dispo...

http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/Mourning.gif

Deroxat (Expert en Potins) 13/12/2012 22h25

De toute façon, les meilleurs jeux du monde, tout le monde sait que c'est:
Persona3
Taiko no tatsujin
Beastie Bay
ESP Galuda 2

Aguéev 13/12/2012 22h48

tu sais Fredeur si tu veux une gif war, je suis le wrong nigga to fuck with...

Sinon plus sérieusement :

Fredeur 13/12/2012 23h03

http://fredeur.free.fr/bordel/smiley/Mourning.gif

En tout cas, je suis curieux de voir ce que va donner ce South Park :hum2:

Edit : j'ai édité mon message, pas la peine de se prendre la tête pour ça

manou 14/12/2012 09h11

Je sais que perso, 3 jeux de cette génération me marqueront par différents aspects :
- Journey qui restera comme un truc lumineux même dans 10-20 ans,
- Red Dead pour m'avoir permis d'avoir joué au jeu dont j'ai toujours revé (oui, gamin, j'ai grandi avec La Derniere Séance avec mon père)
- GT5, le jeu dans lequel je me suis le plus investi depuis 25 ans que je suis gamer. Le multi dans un Gran Turismo, ca aura été un poison pour ma vie de gamer ^^ Les 2000 heures de jeu sont largement dépassées.

Apres, plein d'autres ont été excellents (les UC, Flower, Dead Space, Mirror Edge, Batman AA, SF4, 2k11 et Jordan, Heavy Rain, etc...). Mais ces 3 là, arf :D

Fredeur 14/12/2012 10h23

2000 heures !!!
Bon ça va, je me sens moins coupable avec mes 300 heures sur Mass Effect 3.

Les jeux qui m'ont marqué cette génération :
- les trois Mass Effect, le dernier étant carrément mon Best Game Ever ;
- Dead Space et son incroyable ambiance ;
- Mirror's Edge ;
- Journey, un très très grand moment ;
- Top Spin 4, le plus grand jeu de sport.
Et plein d'autres excellents, comme Dead Rising, Bayonetta, Super Mario Galaxy, Street Fighter IV, God of War 3, Red Dead Redemption, Uncharted 2, Splinter Cell: Double Agent, BioShock, GTA IV, Assassin's Creed: Brotherhood, Arkham City, Halo 4, SoulCalibur IV, Gears of War 2, Modern Warfare 2, Ninja Gaiden 2, Arkham Asylum, Alan Wake, qui font tous parti de mon top 50 all time. Et il y en encore plein d'autres après.
Ma génération favorite, c'est celle-là.

Samo 14/12/2012 10h32

D'ailleurs, ça va être noel, il est bientot temps de faire les Buzz Awards des jeux de l'année :huhu:

Auteurroriste Zeph 14/12/2012 10h42

Putain Halo 4, mais pourquoi avoir viré le mode Baptême du feu?!!!:'(

snoopy 14/12/2012 10h55

Citation:

Envoyé par manou (Message 1334577)
- GT5, le jeu dans lequel je me suis le plus investi depuis 25 ans que je suis gamer. Le multi dans un Gran Turismo, ca aura été un poison pour ma vie de gamer ^^ Les 2000 heutes de jeu sont largement dépassées.

2000 heures ?! pas mal, pas mal. Je pensais déjà être hors norme avec mes 1000 et quelques heures sur Gears 3. Mais là...

Sinon, toujours en attendant mon PES, je vais essayer de me remettre à Batman Arkham City. Je l'avais délaissé pour je ne sais plus quelle raison (j'étais grosso merdo au moment où on affronte Freeze). J'ai réessayé rapido hier. Mais je ne sais plus tout manier le perso. du coup, il va falloir que je recommence à zéro.

Et à côté de ça, je traîne toujours assez régulièrement sur Red Dead. S'il y a du buzzuki qui a besoin de bras pour faire des succès, je suis partant. :)

manou 14/12/2012 11h04

2000 c'est une estimation, il n'y a pas de compteur ingame, dommage d'ailleurs. Mais je fais un calcul simple: il parait qu'il faut 600-700 heures pour avoir le platine (exclusivement du offline). Or ca fait tres longtemps que je ne fais que du online, donc les 2000, avec toutes les compets auxquelles je participe, bah elles y sont sans souci. Le jeu est sorti en novembre 2010, et je ne l'ai jamais laché ^^

Batman AC, je suis dessus en ce moment meme (merci le ps+), je le trouve moins bien que AA, plus décousu, moins barré (je pense aux séquences scarecrow), surtout moins tendu niveau histoire. Ca reste un tres bon jeu bien entendu.

Fredeur 14/12/2012 11h35

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1334624)
Putain Halo 4, mais pourquoi avoir viré le mode Baptême du feu?!!!:'(

Parce que ça devenait chiant à force, et que le mode Spartan Ops est bien plus sympa ?
En tout cas j'en ai fait pas mal du Baptême du feu dans Reach, je n'y aurais pas touché si il était dans le 4.

Auteurroriste Zeph 14/12/2012 11h49

Bah perso, j'aime bien ce mode.
J'ai passé des heures dessus sur ODST et sur Reach et je l'attendais sur le 4.
Pour le mode spartan ops, je n'ai pas pu essayer.
Parce que ouais, le gros problème du truc, c'est qu'il faut absolument avoir un abonnement gold pour y jouer. (sans compter qu'il va falloir raquer si on veut la suite).
Le mode baptême du feu, en plus de le trouver kiffant, tu pouvais y jouer tranquillou en écran splitté quand ya des potes qui viennent.

Fredeur 14/12/2012 11h54

Ah oui en effet, mince, je n'avais pas pensé à ça.

T'es sûr qu'il faut raquer pour la suite de Spartan Ops ? Là il y a quand même 5 épisodes (de 5 chapitres chacun) qui sont sortis.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.