Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

watchblue 07/10/2012 17h43

question, c'est moi ou le nouveau resident evil est mauvais ? je m'emmerde plus que dans le 5 en plus il semble truffé de bugs je suis fou ! j'attendais trop ce jeu

Aguéev 07/10/2012 17h54

bin oui tout le monde le dit que c'est un échec total.
Les joueurs, les magazines,... :)

zarma 07/10/2012 20h16

Certains l'ont bien noté (je me répète mais 8 chez CPC) quand même.

Mais au vu de mon essai sur la démo, ton avis ne me surprend pas.

Fredeur 07/10/2012 20h25

Ouais mais bon, CPC, avec Omar Boulon qui met 8 à Resident Evil 6, et qui avait mis 4 à Halo 3...

zarma 07/10/2012 21h02

Bah ouais, Halo 3 méritait difficilement plus.

5 à la rigueur.

Fredeur 07/10/2012 21h29

Non.

Samo 07/10/2012 21h51

Oula, 5, Halo 3 ?

T'es dur ! Je lui met un bon 7, perso.

Fredeur 07/10/2012 22h04

Ouep, 7, c'est la bonne note je pense. Je lui rajoute +1 parce que je suis un fan de cet univers et pour la musique.

watchblue 07/10/2012 23h26

Le Re 6

ton partenaire est encore plus stupide que dans le 5, et ça fallait le faire

la caméra c'est le boss de fin en faite tellement elle est m'a tué

et dans le scénario de Leon il y a un gars qui a eu une idée:

"et les gars si à un moment une voiture conduite par un survivant manquait de renverser le héros ?"

"Super idée !!"

résultat en une demi heure, bah il y a 4 survivants qui ont voulu me tuer avec leurs voiture, leon je pense qu'il y a un contrat sur ta tête en vrai

Dr Rufinov 08/10/2012 00h20

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1316479)
J'ai fais le premier arc et j'attends Rufi pour continuer :)

Demain soir :huhu:
(D'ailleurs invite moi quand tu me verras connecté, je fais jamais gaffe à mes amis connectés avec la nouvelle interface...)

Et Zarma, pour Shank 2 pourquoi pas ! J'ai même pas fini le solo moi...

Jean-Moul 08/10/2012 09h37

Après mon marathon geek de 8h de jeu sur Mass Effect 3 hier, j'ai enfin terminé le titre!
J'avais envie de réagir à chaud mais tout se bousculait dans ma tête. Vous savez, cette sensation étrange qui nait quand on a le sentiment d'avoir vu un film, lu un roman ou une bd, joué à un jeu vidéo important, de l'ordre de ceux qui vous touchent vraiment, vous émeuvent. Plein de flashs de situations, de dialogues, tournent dans votre cervelle, vous saisissez la portée du message qu'on vous fait passer, vous regrettez que l'aventure se termine (limite envie de pleurer, oui, carrément!), vous faites le bilan du chemin parcouru...

Alors donc j'ai laissé passer la nuit, histoire de... Mes idées sont plus claires, j'en ai profité pour jeter un œil sur les réactions des joueurs sur le net, ne comprenant pas bien d'où venait toute cette polémique sur la fin du jeu. En tout cas voilà, une constatation s'impose: les haters sont vraiment des cons, sur ce coup-là! Pourquoi je ne suis inscrit sur aucun forum jv alors que je suis un passionné depuis tout petit? En grande partie pour ça: une majorité des forumers jv (pas tous, bien heureusement, il y a encore de vrais passionnés avec de vrais avis étayés, qu'on soit d'accord avec eux ou non) sont juste là pour évacuer leur haine et leur mal-être quotidien sur internet et ça me GAVE! Voilà, ça, c'est fait!

En conclusion, voilà une aventure que je ne suis pas prêt d'oublier, et la saga Mass Effect dans son ensemble rentre sans peine dans mon classement des jeux les plus marquants. J'ai adoré ce coin de la galaxie, j'ai aimé ces personnages hauts en couleur, ces situations folles et cette aventure extraordinaire, et par-dessus tout, ma Shepard est devenue une amie intime, tout simplement.

Jorus C'Baoth 08/10/2012 09h55

Sinon les gars, y a du gamer qui ont Borderlands 2 pour de la coop sympatoche? ^^

Fredeur 08/10/2012 10h30

Regardez ça les gars, c'est mortel :

Aguéev 08/10/2012 10h46

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1316614)
Sinon les gars, y a du gamer qui ont Borderlands 2 pour de la coop sympatoche? ^^

Bin ouais ce soir avec Rufi on se fait une session. Mais on est level 6 - 8 donc je sais pas ou tu en es...
Perso j ai fini le premier petit arc.
En tout cas tu peux balancer ton gamertag xbox (si tu es bien sur xbox)

Jorus C'Baoth 08/10/2012 11h03

euh suis sous steam sur PC, ça passe?

Je suis level 15 de mémoire au milieu du 2ème arc

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h28.