Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Aguéev 22/08/2012 19h26

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1301968)
Raaah sérieux ? Du coup, je veux bien le prendre mais à 800 points. Je lache pas 1600. C'est vraiment abusé.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1301977)
Ouais, un type sur GK a laché que le seul story qui figurait, c'etait en gros le mode arcade de la dream. Aucun interet donc, parce que bon, sans le mode story, il reste la possibilité d'affronter trois pelos ragequitters qui abandonneront vite le jeu pour nous laisser dans les griffes de malades qui turbolossent le jeu depuis 10 ans. Non merci.

Et ouais, j'aurais peut etre été faible a 800. Mais non.

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1301947)
Apparemment, le mode histoire ne figure pas dans le remake JoJo.

Je prends pas cette merde.

http://4.bp.blogspot.com/-c3LiI1NkjJ...ffffuuuuuu.jpg

Samo 22/08/2012 19h33

Ah, toi aussi ? ^^'

zarma 22/08/2012 19h38

Qu'il fassent juste un vague remaster de la version DC qui après tout, n'a pas été connue de tout le monde. (et puis bon, plus obligé de jouer avec ce pad qui explose les doigts)

Mais vraiment 1600 points pour un vague lifting et un mode online, c'est rude... (je sais je me répète)

A ce prix là, je veux au moins un truc aussi bien que SSF2X HD remix...

D'un autre coté, entre les DLC abusés et les jeux XBL hors de prix, Capcom commence à me gaver niveau politique commerciale.

C'est con, parce que j'aime vraiment leurs jeux.

Jean-Moul 22/08/2012 20h03

Capcom ça fait des années niveau baston qu'ils me sortent par les yeux!
Comme le dit Zarma leurs jeux sont très bons mais putain les dlc avec trois costumes moisis à 4€ ou le personnage supplémentaire à 5€...
Se foutent vraiment de la gueule du monde! Mais bon a priori ça se vend bien...
Dommage pour Jojo's, moi qui n'y avait jamais touché, ça me branchait bien!

Samo 22/08/2012 20h59

Non, mais le pire ,c'est que quand ils veulent, ils font le truc bien, cf Street 3 qui est franchement leché.

Mais là, proposer le jeu et sucrer le mode story, c'est juste de la fainéantise, surtout à ce prix.

Je suis une capcom whore, mais là, vraiment, je cautionne pas.

csteph36 22/08/2012 21h03

Tiens une promo qui me tente: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Pr...5-d80258410b48
Dead Block à 400 pts au lieu de 800 pts. Je vais surement le prendre.

Quelqu'un avait testé ?

Aguéev 22/08/2012 22h58

la démo de Sleeping Bags est dispo depuis auj.

Jean-Moul 22/08/2012 23h12

Sinon news à la con: pour Tekken Tag Tournament 2, Namco s'est dit que créer une plate-forme online c'était pas mal, d'où l'arrivée de la World Tekken Federation, ce qui donne donc...WTF!

zarma 23/08/2012 09h03

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1302076)
Non, mais le pire ,c'est que quand ils veulent, ils font le truc bien, cf Street 3 qui est franchement leché.

Mais là, proposer le jeu et sucrer le mode story, c'est juste de la fainéantise, surtout à ce prix.

Je suis une capcom whore, mais là, vraiment, je cautionne pas.

Bah je peux comprendre le fait qu'ils n'aient pas voulu se "faire chier" avec ça.
Vu que d'après ce que j'ai compris (je n'y ai joué qu'en arcade), le mode story se trouvait uniquement sur la version PS1.
Or la HD version est basée sur la Dreamcast, (qui est visiblement supérieure en termes de graphismes), donc l'implantation du truc peut être difficile/coûteuse/longue.

Par contre, ouais, SF3 est un bien meilleur exemple de prix/contenu raisonnable.
1200 pts, un mode défi, pleins de trucs rigolos etc...

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1302066)
Capcom ça fait des années niveau baston qu'ils me sortent par les yeux!
Comme le dit Zarma leurs jeux sont très bons mais putain les dlc avec trois costumes moisis à 4€ ou le personnage supplémentaire à 5€...
Se foutent vraiment de la gueule du monde! Mais bon a priori ça se vend bien...
Dommage pour Jojo's, moi qui n'y avait jamais touché, ça me branchait bien!

Et encore, quand ils ont relancé SFIV, ça allait, y'avait bien les DLC pour les costumes, mais quand ils ont sorti SSFIV, ils l'ont fait à 40€.
Y'avait pas mal de persos et de stages en plus etc...

Là, le DLC pour Street X Tekken -_- c'est une autre histoire.

manou 23/08/2012 09h06

Je suis en train de faire Outland, et à ma surprise je suis un peu décu... On m'en parlais comme etant un grand jeu poetique, mais je ne vois qu'un jeu répétitif, certes joli, mais sans grande poésie.
Quelqu'un l'a fini ?

zarma 23/08/2012 09h15

Non, j'ai trouvé ça sympa quand j'ai testé la version d'essai mais rien qui ne m'a fait lacher mes points.

cyclopebox 23/08/2012 10h07

Juste pour embêter Zarma : je tiens à dire que dans Sleeping Dogs, on peut claquer la gueule des méchants pas beaux à l'aide d'une portière de voiture. :beu:

zarma 23/08/2012 10h14

GNI T_T

J'ai vu qu'on pouvait les tabasser avec des poissons aussi.

Faut que je teste cette démo.

Samo 23/08/2012 10h22

Je viens de tester, et ça sent très bon.

Dr Rufinov 23/08/2012 10h28

Collector de Darksiders 2 reçue !

Bigre, que c'est joli tout ça, bon le mini artbook c'est moyen par contre, mais je vais pas me plaindre à la base il devait pas être dans la collector européenne !
Par contre le masque en résine, whouaou, pour une fois que les européens sont privilégiés pour un truc de cette qualité, merci Joe Mad !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.