Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 05/04/2012 14h59

BEST 360 GAME EVER.

Franchement.

Kai Lang, ce fils de p.te, au debut tu te dis "c'est qui ce type", et apres t'as qu'une envie, c'est de lui niquer sa gueule. Il a été responsable de ma seule action renegade du jeu.

Samo 05/04/2012 15h55

Complément de fin pour cet été :

http://www.edge-online.com/news/biow...t-3-ending-dlc

Jean-Moul 05/04/2012 18h34

En train de visiter la Colline Silencieuse sous une Pluie Diluvienne.
De bonnes idées, malgré des créatures pour l'instant très quelconques.
Le début du jeu est un peu un "What If Alan Wake was a real survival-horror" avec quelques passages qui m'ont évoqué le titre de Remedy en plus flippant (ce qui n'est pas dur: j'ai adoré Alan Wake mais il a été à tort vendu comme un survival).

Après cette longue excursion afin d'arriver dans la belle bourgade de Silent Hill en elle-même, on se retrouve plus libre de nos mouvements: on peut se balader dans pas mal d'endroit et il y a même des quêtes annexes!
Les combats sont toujours aussi nazes mais ça fait partie du charme de SH. Par contre les saccades intempestives c'est un peu plus relou.
Très bon point en revanche pour le nouveau compositeur qui s'affranchit plutôt bien de l'ombre ô combien imposante de Yamaoka.
L'histoire semble plus complexe que de prime abord. A suivre...

zarma 06/04/2012 10h19

Bon je viens de terminer Mass Effect 3.

Bah c’était très bien tout ça.

J’ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard et de lire les commentaires haineux sur la fin, mais elle me va.

Mais je sais pas, c’est peut-être toute la polémique autour qui fait que je m’attendais à 100 fois pire. Et ça ne change pas que tout ce qui précède l’assaut final est grand, beau et maitrisé.

john_constantine 08/04/2012 16h09

Alors comme je me suis trouvé le dernier Spider-Man (Aux frontières du temps) à pas cher, je l'ai fait rapido vendredi, effectivement 1000 points en une journée, ça paye bien ! Le jeu reste anecdotique mais agréable, mais on a plus l'impression d'avoir affaire à un DLC qu'à une suite à l'excellent Dimensions. (Parce que bon, environnement 0, et les personnages réduits de moitié, je pense que payer ça plein pot, ça m'aurait fait mal).

Sinon samedi, j'ai enfin fait Vanquish, rah quelle tuerie, le gameplay est vraiment nerveux et très agréable malgré quelques petites défaillances (un système de couverture un peu hésitant, et un manque de boss), le scénario à base de conspiration politique reste dans la veine de ce que fait Mikami avec les Resident Evil. Heureusement il y a la touche Platinum Games pour faire oublier cela. Je préfère tout de même Bayonetta, mais ça reste excellent. Par contre, tant pis pour les 1000 points, je pense que je ne vais JAMAIS avoir le courage de faire les défis.

zarma 08/04/2012 16h20

Franchement, les premiers défis sont difficiles mais faisables...

Jusqu'au dernier, je crois que j'ai jamais dépassé la vague 4 en 15/20 essais...

Mais en tout cas, un vrai bon jeu, mon TPS solo préféré.

Jorus C'Baoth 08/04/2012 17h41

Fini Arkham City.... super étrange, je sais pas ce que j'ai foutu mais je ne l'ai pas vu venir du tout du tout, j'en étais à 49% de jeu, tranquillou je me disais et là paf Clayface, paf la fin!!
du coup je me promène dans Arkham à la recherche des ? maintenant. Au final je le mettrai presque en dessous de Asylum car je le trouve plutôt mal dosé, beaucoup trop de ?, pas assez de plot principal et une fin qui arrive quand on ne s'y attends pas....putain heureusement que c'est cool de se balader dans la ville et de casser du thug en ayant la classe!

csteph36 08/04/2012 18h13

oui je suis d'accord Asylum était plus marquant pour moi aussi.

Samo 08/04/2012 21h32

J'ai même pas fini Arkham City.
Le jeu est bon, mais c'était une grosse erreur, à mon goût, de délaisser le huis clos pour le open world.

Samo 09/04/2012 11h49

Binary Domain, c'est tres cool.

bardamu 09/04/2012 14h54

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1262473)
Fini Arkham City.... super étrange, je sais pas ce que j'ai foutu mais je ne l'ai pas vu venir du tout du tout, j'en étais à 49% de jeu, tranquillou je me disais et là paf Clayface, paf la fin!!
du coup je me promène dans Arkham à la recherche des ? maintenant. Au final je le mettrai presque en dessous de Asylum car je le trouve plutôt mal dosé, beaucoup trop de ?, pas assez de plot principal et une fin qui arrive quand on ne s'y attends pas....putain heureusement que c'est cool de se balader dans la ville et de casser du thug en ayant la classe!

Je prend plaisir a faire les quetes annexes sous la skin du dark knight...j'ai bien aime le dlc catwoman, nerveuse et l'affrontement (trop facile) contre harvey !

mellencamp 09/04/2012 15h20

Les retours sur les énigmes du Riddler ont dû être très bons à l'époque d'Asylum car pour City ils se sont bien lâchés.

csteph36 10/04/2012 16h30

la sortie imminente du flipper Hulk m'a fait ressortir Pinball Fx et passer à l'upgrade gratuite sur Pinball FX 2.

je n'ai pas encore acheté les plateaux MArvel, j'ai vu dans ma liste amis que seuls Archer Hawk et Agueev s'y étaient mis, ils valent le coup ?

(800 pts les 4 plateaux, et pour l'instant 2 packs de 4; exception pour Fantastic 4 et je crois Captain America à 200 pts chaque)

Aguéev 10/04/2012 17h23

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1262921)
la sortie imminente du flipper Hulk m'a fait ressortir Pinball Fx et passer à l'upgrade gratuite sur Pinball FX 2.

je n'ai pas encore acheté les plateaux MArvel, j'ai vu dans ma liste amis que seuls Archer Hawk et Agueev s'y étaient mis, ils valent le coup ?

(800 pts les 4 plateaux, et pour l'instant 2 packs de 4; exception pour Fantastic 4 et je crois Captain America à 200 pts chaque)

c'est un jeu de flipper donc après si tu veux manier tes persos je conseillerais plutot UMVSC 3 mais si tu aimes les flippes avec des animations coolos bah oui achètes le. (pas sur que je t'ai aidé là mais bon...)

Wolverine est sympa. A base de Sentinel, Silver Samurai, Sabretooth et The Hand et de "Bub"
le Blade est cool franchemet avec la nuit qui tombe sur le flipper.

http://www.youtube.com/watch?v=mSDs1UQvXfY

Spidey est coolos aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=gsPtk...eature=related

Iron Man est bof c'est assez vide.

Regarde sur youtube sinon. Le Cap à l'air cool et le FF aussi.

csteph36 10/04/2012 18h01

ha oui, je suis plus flipp que baston en VS, enfin, c'est mieux pour ma santé mentale. :merci:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.