Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 22/02/2012 19h17

Citation:

Envoyé par Aguéev
tiens je crois pas avoir fait l'armurerie secrète du general Knoxx. J'avais fais que l'ile du docteur machin...

Rends toi service, ne fait pas ce DLC.
Sauf si tu as beaucoup de temps à perdre, la durée de vie de ce DLC est délirante (et je ne suis pas allé au bout).

Aguéev 22/02/2012 19h18

j'ai aussi deadly premonition que j'ai pas touché depuis un an et demi...
Skyrim j'ai fais que de me ballader du coup j'ai 500 points sur la carte...
Dark Souls : dernier boss à battre mais faut que je me remotive car j'ai oublié comment on jouait...
M'entrainer à SSF4, Soulcal 5 ...
Finir les trophées en Or dans Catherine...
Faire les défis de Batman Arkham...

j'ai l'impression d'être au taf en fait...

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1247339)
Rends toi service, ne fait pas ce DLC.
Sauf si tu as beaucoup de temps à perdre, la durée de vie de ce DLC est délirante (et je ne suis pas allé au bout).

roger that. hahah

Dr Rufinov 22/02/2012 19h35

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1247319)
Ah ben la fin d'année ça va être violent!
Il va falloir aussi caser Assassin 3, Tomb Raider, un CoD, un Medal of Honor, la Wii-U, RE 6 et ptet GTA V !!!
Va y avoir du sport!

lol

Par contre GTA V faut pas trop qu'on rêve je pense, se sera pour 2013 hein ! (Rockstar = 1 jeu par an, et souvent au mois de Mai)

Jean-Moul 22/02/2012 20h10

Citation:

Envoyé par Dr Rufinov (Message 1247347)
lol

Par contre GTA V faut pas trop qu'on rêve je pense, se sera pour 2013 hein ! (Rockstar = 1 jeu par an, et souvent au mois de Mai)

C'est généralement leur façon de faire, effectivement, mais sait-on jamais...

Samo 23/02/2012 13h59

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1247325)
Sinon, il y a des "fous" qui ont acheté la PS Vita aujourd'hui ?

J'ai envie de la prendre, juste pour Uncharted, histoire de laver l'immense deception que fut le trois.

Mais bon, a part ça , y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

Fredeur 23/02/2012 14h09

Immense déception ?? Il est moins bien que le 2, mais de là à penser que c'est une immense déception, c'est un peu fort. Ou alors tu espérais un multi en béton, et là je te rejoins un peu.
Et tu crois que le Uncharted Vita est supérieur au 3 ? :hum2:

blazman 23/02/2012 14h46

je rejoint Samo sur uncharted3 bizarrement je l'ai trouvé moins bien exploité que le 2, les scénes d'action sont pas folichonnes (je me suis dit enfin un peu de challenge à 2/3 reprises uniquement et je suis qu'un casual gamer on va dire), les combats au corps à corps très redondants en terme de gameplay, les intrigues sont finger in the noze, et trop de problèmes de caméras dans les couloirs, la dernière cité est baclé en 20min alors que je m'attendais à y passer 2h au moins tellement ça avait l'air joli quand on arrive dedans. et je parle pas du scénar...

Fredeur 23/02/2012 15h10

Tu te rends compte qu'on peut à peu près dire la même chose du 2 ?

Et tu es un casual gamer doué alors, le 3 est plus difficile que le 2 (au niveau hard), et 20 minutes pour faire le dernier niveau, t'as rushé à mort.
Les problèmes du 3, c'est le manque de surprise, ça ne nous surprend plus quand la prise de Drake lache ou que le sol s'écroule sous ses pieds, les trop nombreuses scènes de gunfight, le gameplay gunfight de Uncharted étant moyen, les pics soudains de difficulté (dans le paquebot, il y a de quoi bouffer sa manette) et des relations entre les personnages moins réjouissantes que dans le 2 (et je ne parle pas de Chloé qui disparait d'un coup du jeu...).
Il reste une réalisation à tomber à la renverse, des gros moments bien spectaculaires, un gameplay de grimpette toujours aussi agréable, un très bon rythme et une dernière partie supérieure à celle du 2 (mis à part l'épilogue bien pourri du 3).

Samo 23/02/2012 16h42

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1247503)
Immense déception ?? Il est moins bien que le 2, mais de là à penser que c'est une immense déception, c'est un peu fort. Ou alors tu espérais un multi en béton, et là je te rejoins un peu.
Et tu crois que le Uncharted Vita est supérieur au 3 ? :hum2:

Non, j'ai même pas touché au multi, mais le troisieme episode m'a laissé dans un reel ressenti de frustration. je crois que j'en attendais trop, et je n'ai été que deçu. Mention speciale à la fin de jeu, qui sent bon le rushé pour sortir le jeu a temps.

Quand le generique de fin a commencé, je n'y croyais pas, tellement il "manquait quelque chose".

Quand a l'episode vita, ben je veux juste qu'il m'implique dedans quoi, ça suffit.

Samo 23/02/2012 16h45

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1247544)
Les problèmes du 3, c'est le manque de surprise

Oui.
Citation:

des relations entre les personnages moins réjouissantes que dans le 2 (et je ne parle pas de Chloé qui disparait d'un coup du jeu...)

OH OUI.

Citation:

Il reste une réalisation à tomber à la renverse, des gros moments bien spectaculaires, un gameplay de grimpette toujours aussi agréable, un très bon rythme

Oui. Ca fait un bon jeu. Mais ça ne répond pas aux attentes que j'avais.

Et en plus, putain, Helena est devenue fucking ugly. Et ca c'est impardonnable.

Fredeur 23/02/2012 22h00

T'es dur avec Elena.
Bon en tout cas, j'avoue que j'attends bien plus The Last of Us que Uncharted 4, un peu marre du syndrome des suites qui ne se renouvellent que trop peu, même si se sont de très bons jeux.
Assassin's Creed 3, je ne veux pas te mettre la pression, mais t'as intérêt à carrément assurer.

Matth 23/02/2012 22h01

je serai le seul à être tenté par la Vita alors?

snoopy 23/02/2012 22h16

Perso, je suis tenté. Mais c'est beaucoup trop cher pour moi. Si je veux prendre la Vita "simple" + uncharted + une carte mémoire, j'en ai pour environ 350€. Ca fait un peu cher pour un seul jeu (car actuellement, à part Uncharted... bof)

watchblue 23/02/2012 22h19

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1247581)
Non, j'ai même pas touché au multi, mais le troisieme episode m'a laissé dans un reel ressenti de frustration. je crois que j'en attendais trop, et je n'ai été que deçu. Mention speciale à la fin de jeu, qui sent bon le rushé pour sortir le jeu a temps.

Quand le generique de fin a commencé, je n'y croyais pas, tellement il "manquait quelque chose".

Quand a l'episode vita, ben je veux juste qu'il m'implique dedans quoi, ça suffit.

Tu as une vita Samo ? ou tu vas craquer ?

Moi j'ai envie mais putain j'ai peur qu'elle se plante !! J'ai pas vu beaucoup d'annonce sur les jeux qui allaient suivre

Fredeur 23/02/2012 22h41

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1247698)
Perso, je suis tenté. Mais c'est beaucoup trop cher pour moi. Si je veux prendre la Vita "simple" + uncharted + une carte mémoire, j'en ai pour environ 350€. Ca fait un peu cher pour un seul jeu (car actuellement, à part Uncharted... bof)

310€ sur Amazon, avec une carte 8go. Et il y a aussi Wipe Out et surtout Gravity Rush qui va sortir.
Mais ça reste bien trop cher, malgré la qualité de la machine. Par contre si on compare avec les machins smartphones à 800€ pour jouer à Angry Birds 7 :hum2:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h02.