Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 18/02/2012 22h41

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1246193)
d'ailleurs avec El_Manu on se fait Gears, oui le premier, on a un peu de retard.:oups:
après un 1er run en vétéran, on est au dernier chapitre en dément.

Vous comptez faire le Gears 2 également ? Je demande ça parce qu'à la limite ça m'intéresserait de trouver des gens pour faire du coop. J'avais fait la campagne en coop chez un pote. Et là, je me tate pour acheter le jeu (il est à 11€ sur zavvi en neuf) et refaire la campagne sur ma console.

csteph36 19/02/2012 08h52

on ne sait pas encore, vu qu'on a trouvé le premier un peu nanaresque. :beu:
moi, ya quand même des chances vu qu'on me l'a prêté.

Aguéev 19/02/2012 11h47

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1246235)
on ne sait pas encore, vu qu'on a trouvé le premier un peu nanaresque. :beu:

sinon tu peux jouer à ça :

http://www.youtube.com/watch?v=cW6Be...layer_embedded

:D

Samo 19/02/2012 14h01

Fini Mass Effect à nouveau... Quel jeu quand même. S'il y en a parmi vous qui ne l'ont pas encore testé, je vous encourage à le faire.

Allez, j'enquille sur le deux !

Blackie 19/02/2012 17h05

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1246294)
Fini Mass Effect à nouveau... Quel jeu quand même. S'il y en a parmi vous qui ne l'ont pas encore testé, je vous encourage à le faire.

Allez, j'enquille sur le deux !

Ah la vache c'est une bonne idée ce que tu fais. Je pense faire ça durant mes vac' avant la sortie du 3 !

Samo 19/02/2012 22h55

Puree, graphiquement, Mass 2 à sacrément bien vieilli en tout cas.

Muet d'hiver 20/02/2012 11h24

A essayer d'urgence sur le XBLA : Warp. C'est un mélange assez parfait entre Portal et Shadow Complex. Je m'explique :

On y incarne un alien enfermé dans un labo de tests. Il n'a pas d'armes, il est tout faible, et ne peut même pas pousser des objets. MAIS il peut se téléporter à une distance d'un mètre environ.
Puis arrivent d'autres pouvoirs : envoyer un "écho", un leurre qui trompe les gardes, pour par exemple les pousser à se tirer l'un sur l'autre...
Il peut aussi se téléporter dans un objet de sa taille et le faire exploser de l'intérieur. Ca marche aussi sur les humains...
Bref voilà, c'est un gameplay basé sur un mode de déplacement novateur et qui évolue régulièrement. Une petite vidéo vous expliquera tout ça bien mieux :

http://www.youtube.com/watch?v=kUR_5vprHFk

Samo 20/02/2012 11h56

Sympa !

Mil K 20/02/2012 12h22

Entre 2 cessions de Mass Effect, j'essaie de finir Assassin's Creed, mais j'ai vraiment du mal.
Je ne comprends pas la note excellente qu'il a eu sur les divers sites... ok, le jeu est très beau, même encore maintenant. Mais sérieusement, j'ai l'impression de faire la même mission en boucle, il n'y a aucun renouveau, c'est répétitif au possible, je ne m'amuse vraiment plus depuis la 3e mission...
Et puis on ne donne pas une mission à faire dans un port lorsque le personnage ne sait pas nager ! ! :non:

Pour moi ce jeu mérite à peine la moyenne, et encore juste pour les graphismes...

Bon, sinon, sur Mass Effect, je trouve dommage que les quêtes de récolte d'artefact/ressources ne débouchent sur rien une fois qu'on a récolté le nombre demandé...
Et la quête de Garrus est une vaste blague avec son "on va l'épargner ! Ah ben en fait il s'enfuit, flinguons-le, mais bon nous on a été gentil quand même"...
Mais sinon je kiffe ! :woot:

Blackie 20/02/2012 12h25

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1246584)
Entre 2 cessions de Mass Effect, j'essaie de finir Assassin's Creed, mais j'ai vraiment du mal.
Je ne comprends pas la note excellente qu'il a eu sur les divers sites... ok, le jeu est très beau, même encore maintenant. Mais sérieusement, j'ai l'impression de faire la même mission en boucle, il n'y a aucun renouveau, c'est répétitif au possible, je ne m'amuse vraiment plus depuis la 3e mission...
Et puis on ne donne pas une mission à faire dans un port lorsque le personnage ne sait pas nager ! ! :non:

Pour moi ce jeu mérite à peine la moyenne, et encore juste pour les graphismes...

Tu parles du tout premier c'est ça ? Parce que Brotherhood ou Revelations sont nettement plus variés (même s'ils deviennent eux aussi redondants...).

Bon cet aprem' je vais enfin tâter cet UFC undisputed 3. Pas de online pour moi par contre, les précédents étaient à chier du coup là je n'utiliserais pas leur putain de pass.

Samo 20/02/2012 12h30

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1246584)
Bon, sinon, sur Mass Effect, je trouve dommage que les quêtes de récolte d'artefact/ressources ne débouchent sur rien une fois qu'on a récolté le nombre demandé...
Et la quête de Garrus est une vaste blague avec son "on va l'épargner ! Ah ben en fait il s'enfuit, flinguons-le, mais bon nous on a été gentil quand même"...
Mais sinon je kiffe ! :woot:

Garrus... Cette classe absolue.

Sinon, hier j'ai decouvert le DLC Overlord, je l'avais jamais fait, alors que je l'ai depuis noel 2010 (ainsi que Shadow Broker et Kasumi). Un peu trop de defouraille à mon gout, mais le scenario est plus que sympa.

En tout cas, autant j'ai rushé Mass Effect 1, autant j'ai envie de (re)prendre mon temps pour le 2, histoire d'avoir tout le monde bien loyal.

Et vivement Samara :luv:

Mil K 20/02/2012 12h41

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1246585)
Tu parles du tout premier c'est ça ? Parce que Brotherhood ou Revelations sont nettement plus variés (même s'ils deviennent eux aussi redondants...).

Oui, c'est le premier.

Tout le monde me dit que la suite est mieux parce que beaucoup moins répétitive, mais là cette série est clairement passée loin dans ma liste des jeux à finir.
Je me fais d'abord tous les Mass Effect de font en comble, puis Arkham City, puis Skyrim, puis Dead Space 1 et 2, puis Gears of War, et après si il me reste du temps je verrai pour la suite de Assassin's Creed :p

Blackie 20/02/2012 13h02

Le soucis du premier Assassin's creed c'est qu'ils auraient simplement du se cantonner à l'histoire et ne rien offrir d'autre. Mais bon, en son temps je l'avais trouvé excellent le premier.

Ugo 20/02/2012 13h48

Moi j'ai pris enormement de plaisir ne serait-ce qu'en me déplacant.

Je l'ai vraiment beaucoup aimé, et je n'ai pas trouvé les ajouts des volets suivants majeurs ou fondamentaux (même si très plaisant bien évidement).

Fredeur 21/02/2012 00h25

Fini Singularity, et c'est une excellente surprise. Très inspiré par Half-Life 2 (on a même droit au charismatique héros muet :roll: ) et BioShock, il n'est reste pas moins un très bon jeu, avec d'ailleurs une fin supérieure à ses 2 illustres modèles. Et il est trouvable à 10€ neuf.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.