Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Samo 02/11/2011 23h39

Citation:

Envoyé par Kal_El (Message 1215174)
Sinon depuis hier DC univers online est 100% gratuit (par contre 15 Gigas a télécharger c'est un peu long ^^

S'il avait été gratos dés le depart, j'aurais fait partie de l'aventure, mais là, c'est trop tard, avec la masse de jeu qu'il y a a faire, c'est rapé.
Et en plus, c'est sur ps3 :oups:

leonidas 03/11/2011 06h11

tu l as aussi sur pc

Kal_El 03/11/2011 06h28

Ouaip moi c'est sur PC que je jouerai...

Fredeur 03/11/2011 10h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1215302)
Ah ça met l'ambiance quand même.

En tout cas, jizz in my pants, j'ai trop hâte.

Et pas de consoles annoncées, sur next next gen peut-être ?

Et cette ville, cette attention du détail. Mon dieu.

Je suis sûr que ça va être sur PS360 et PC. Et peut-être sur Wii U.
Beaucoup trop risqué pour Rockstar de lancer un jeu sur une nouvelle machine, l'audience serait beaucoup trop réduite.

Jean-Moul 03/11/2011 10h47

Oui et puis a priori c'est pour 2012, donc à part si Crosoft nous dégaine un truc (ce qui me parait assez peu probable) ce sera difficile de se positionner ailleurs que sur nos bonnes vieilles PS3/360 et probablement effectivement sur la nouvelle machine de Nintendo.

zarma 03/11/2011 10h52

En tout cas, c'est vachement beau pour de la 360/PS3.

Mais bon, je m'en fous, je suis en surkif total depuis hier.

Ils le sortent sur ce qu'ils veulent, j'achète.

Jean-Moul 03/11/2011 11h01

Finalement LA question, ça va être l'orientation du titre: sombre et "mature" comme le IV ou retour à un peu plus de fun? La voix-off de la bande-annonce adopte bien un ton plus léger, mais derrière on voit des sdf, des prostituées, bref l'envers du décor de LA et de son fameux Hollywood, eux non, Vinewood! Fort à parier qu'il y aura du bon gros réalisateur pervers, de la starlette X, de l'acteur égocentrique et tutti quanti...

zarma 03/11/2011 11h10

Y'a toujours eu ce coté décalé, même dans le IV.

Les pubs dans la rue, les émissions super drôles à la radio, les persos larger than life (Brucie et Roman, mais pas seulement, l'animateur de quartier est pas mal non plus), etc...

S'ils font du nawak, ils arriveront pas à faire mieux que Saints Row qui a récupéré ce créneau.
Non on sera toujours sur un jeu type IV, j'en mettrai ma main à couper.

Jean-Moul 03/11/2011 11h17

Ah oui c'est sur que partir dans le Saints Row à donf, ce serait une erreur mais ils peuvent couper la poire en deux et revenir à du plus cool, style Vice City.

cyclopebox 03/11/2011 12h07

Et surtout revoir la maniabilité lorsqu'on doit conduire ces putains de voitures / motos / hélicos.

J'oubliais : les missions à la con, du style il faut se rendre au point A pour chopper une moto, traverser toute la ville pour se rendre au point B, puis course-poursuite... Ce, en étant obligé de tout recommencer à zéro si l'on a pas réussi la course-poursuite (la logique aurait été de demander au jouer de reprendre au point B), c'est franchement pénible.

D'ailleurs, le Red Dead Redemption, c'est même topo ou pas ?

Fredeur 03/11/2011 12h25

Elle est très bien la maniabilité des "putains" de voitures.

Ce qui faut changer, c'est le gameplay des gunfights, la visée automatique, je n'en veux plus.

zarma 03/11/2011 13h01

RDR a mieux intégré les checkpoints à des moments logiques du jeu.

Mais la conduite je la trouve bien, mi arcade/ mi réalisme.

Sinon, je viens de récuperer Dragon Ball Ultimate Tenkaichi, on va tester ça.

Samo 03/11/2011 13h21

La conduite des tutures est cool. Celle des helico par contre...

manou 03/11/2011 13h35

Le pire c'etait les avions dans San Andreas, une folie.

zarma 03/11/2011 13h45

Les avions, c'était dur au début.

J'ai du passer 1 aprem entière sur le permis avion.

Par contre, maintenant, je sais que je peux relancer le jeu aujourd'hui, je te torche tout en 2 secondes. C'est tellement rentré dans mes mains...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.