Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

bardamu 21/10/2011 11h39

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1210902)
I don't do Mass Effect :)

Y'avait le nouveau COD sur console qui tournait ? une nouvelle version de battlefield ?
t'as testé la vista ? t'as bu que des cocas quand même ?

archerhawke 21/10/2011 14h34

Les deux gros intérêts du salon (hors la partie saint row avec chaudasse et pole dance) c'était la PS Vita et Rayman Origin...

Les deux m'ont fait un super effet, Rayman est beau et fun à jouer (en multi en tout cas)
la PS Vita est agréable à tenir, belle, avec un écran et une qualité d'image impressionnante, j'ai pu voir tourner Rayman et Uncharted dessus.

zarma 21/10/2011 14h53

T'as pu tester Saints Row ?

csteph36 21/10/2011 15h04

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1210835)
Punaise, vous me donnez envie!!!

ha oui et en plus il se confirme que fnac.con à buggué ma pré-commande donc adieu la skin "year one" et le bon d'achat de 20 euros. :non:

m'en vais faire du Dark souls pour la peine.

manou 21/10/2011 15h31

Je refait un run de Deus Ex pour chopper les succès Pacific et Foxiest, tres plaisant à refaire, il ya tellement de chemins différents, que je découvre plein de trucs !

Par contre le truc super mal fait, c'est qu'il n'y a pas de stats. Donc je fais un run entier en priant de n'avoir tué personne ni mis en route aucune alarme, et je ne saurais qu'aux crédits si c'est bon ou pas.

zarma 21/10/2011 15h37

Citation:

Envoyé par manou (Message 1210971)
Par contre le truc super mal fait, c'est qu'il n'y a pas de stats. Donc je fais un run entier en priant de n'avoir tué personne ni mis en route aucune alarme, et je ne saurais qu'aux crédits si c'est bon ou pas.

Fais attention, il parait que parfois si tu endors un garde avec une fléchette il peut mourir en tombant...

manou 21/10/2011 15h39

Oui j'ai eu ca à mon premier run, c'est chiant. Un gars que j'avais endormi, et plus tard je repassais par là et il etait mort le con. Du coup cette fois je me le fais au taser, et j'evite à bloc de l'utiliser. Takedown d'abord, et stealth surtout!

Fredeur 21/10/2011 16h00

Citation:

Envoyé par csteph91 (Message 1210961)
ha oui et en plus il se confirme que fnac.con à buggué ma pré-commande donc adieu la skin "year one" et le bon d'achat de 20 euros. :non:

Damn !
J'ai 3 précos Fnac.com pour novembre, j'espère que je n'aurais pas ton bug.

Samo 21/10/2011 16h23

Purée, mais c'est pas mal du tout LA Noire en fait.

Aguéev 21/10/2011 18h10

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1210898)
Ouais, Bonus de préco dans certaines enseignes.

Mais c'est juste le perso jouable en mode défi (avec des armes un peu différentes de Bats et un baton) + 2 maps de défi (dont une sur un TRAIN*_* ou on défonce Black Mask à la fin).

Mais je ne crois pas que le perso soit jouable en campagne.

Le DLC devrait sortir courant Novembre pour tout le monde.
Pareil pour Nightwing.

ok j'espere qu'ils rajouteront des campagnes solos pour ces persos ou des ties in :beu:

Je suis contre Ras et putain il défonce aussi alala ce jeu est une super bonne surprise, je pensais pas qu'il serait aussi bien que ca.

ah et oui Talia jte baise :beu:

Edit : je suis quasiment sur qu'ils vont foutre un dlc robin jouable tie in en fait. Je suis prêt à parier 100 euros

john_constantine 21/10/2011 18h35

(Fais gaffe au spoil on sait jamais, d'ailleurs je spoil pour parler du boss de fin).

Cette après-midi, j'ai terminé de boucler toutes les quêtes annexes, c'est rapido comme je l'ai dit, mais il y a des choses franchement sympa ! Pour la quête Identity Theft par contre, c'est à la mord moi le nœud pour la faire, à moins de vouloir faire toute la carte avec la vue detective activée, je conseille d'aller chopper une map sur le net !
Là il me reste quelques prisonniers à sauver, mais comme ça apparait aléatoirement... Et puis les trophées, bon ça va, c'est marrant à récupérer !
Je ne sais pas si j'aurais le courage des 1000 points, étant donné que je n'aime vraiment pas les challenge de combats (comme pour le premier).

Et je ne sais pas si je suis le seul à qui ce soit arrivé, mais en lançant le jeu, j'ai eu la surprise de voir que le contenu avec Catwoman était corrompu, du coup il faut que je le retélécharge. (Bon en même temps, je dois avouer ne pas trop aimer jouer avec elle mais bon).

Allez hop j'attaque le new game plus ! (D'ailleurs au tout début, le type qui menace Wayne en lui disant qu'il a son nom sur sa liste
)

Aguéev 21/10/2011 21h29

Putain FREEZE est relou!!!!

archerhawke 21/10/2011 22h31

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1210959)
T'as pu tester Saints Row ?

Non, j'ai visité leur stand /bave mais pas testé le jeu plus de 30 secondes :D

Jean-Moul 21/10/2011 22h41

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1210974)
Fais attention, il parait que parfois si tu endors un garde avec une fléchette il peut mourir en tombant...

J'avais eu ce souci...et comme Manou je m'en suis aperçu en revenantsur mes pas plus tard. Et évidement aucune sauvegarde d'avant la boulette!Ça fout les nerfs, sérieux!

Samo 22/10/2011 03h20

Bon, sonic générations, c'est day one pour moi.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h56.