Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 20/10/2011 23h30

Putain, y'a Azrael ? Je l'ai pas croisé encore T_T

Par contre, j'ai super hâte de retrouver la trace de Deadshot.

john_constantine 21/10/2011 00h43

La quête du truc à bandages, tu me dis si tu t'en sors John, perso, je n'ai plus rien d'indiqué sur ma carte depuis le début de l'enquête en fait. Donc ça piétine bien.

En fait j'avais gardé les quêtes annexes pour après le jeu, bon en fin de compte, elles sont mega-courtes, une demi-heure en gros par quête. Il va me rester les simulations à faire et puis ramasser les trophées !

(Et ah oui, cette classe Mister Freeze, c'est de la folie !)

Aguéev 21/10/2011 00h58

par contre apparemment y'a Black Mask ou une référence à lui car je l'ai en présentation de perso (le skin défonce aussi).
J'aime bien aussi qu'on puisse capter une émission de Jack Ryder mais j'aurais tellement aimé le voir en Creeper :D.
Mais sérieux ce jeu c'est l'ultime fan service. Tout les villains sont là, cité, sous jacents via les mini quêtes ou réellement présents. Ca me donne presque envie de lire les archives de Batman des années 30, 40 etc.

Je te dirais si j'ai du nouveau pour les bandages.

john_constantine 21/10/2011 01h00

Black Mask est au tout début du jeu, il se fait tabasser par des gardes sur ta droite.

scarletneedle 21/10/2011 06h48

Punaise, vous me donnez envie!!!

Matth 21/10/2011 07h32

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1210582)
Pour les acheteurs du collector de Batman, qqn peut me dire si le film d'animation est en BR ou DVD? Et globalement, vous êtes satisfaits du contenu du coffret?

personnellement oui, le coffret est sublime, je passe quelques minutes chaque jour à m'extasier devant la statuette depuis mardi!

Matth 21/10/2011 07h37

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1210789)
haha j'ai pas vu mais j'en étais sur!

ouais j'avoue que les enigmes de Nigma sont assez coton, limite au beau milieu de l'action ou sur une zone plutot vaste c'est assez relou en fait je m'y attarde pas du tout pour le moment.
Je préfère :

Mais sinon ouais Doop je pense que ce jeu te plairait :)

Après le côté hyper méga high tech est un peu pénible (le flingue electrique c'était pas vraiment indispensable...)

Et sinon le chara design défonce. Mr Freeze a jamais été aussi classe.

Sinon j'aimerais bien un dlc Robin a Gotham :)

surtout qu'une mention à la ville de Bludhaven est faite à un moment... Donc un nightwing ferait zizir aussi!

KaRaS 21/10/2011 09h36

Hé, j'ai vu Derox' hier au Paris Games Week.

Le salon a pris un peu d'importance, plus grand, plus de grandes allées, plus de coca zero. Je me demande ce que ça va donner dans quelques années.

zarma 21/10/2011 10h12

La PGW Si y'avait pas autant de monde et si j'avais du temps à perdre, j'irai ouais.
Mais j'ai déja 4 jeu en cours là.

Sinon, j'ai choppé le DLC Robin avec ma préco.

Très très classe. Faut que je prenne le temps de faire autre chose que des défis de stonba avec lui.

Pfou, sinon, qu'est-ce que c'est bon comme jeu.

Et je perds un temps fou à glaner des points d'interrogations par ci, de scanner 150 trucs par là...

Et j'y jouerais pas ce WE T_T

Samo 21/10/2011 10h13

Je résisterai, et n'acheterai pas Batman tout de suite (mais c'est dur).
Pendant ce temps, jatteint les 100 heures avec gundam, en finissant a peine la dernière mission.
Je me tâte a jouer 100 fois en ligne pour faire les 1000 g:oups:

cyclopebox 21/10/2011 10h39

Citation:

Envoyé par doop (Message 1210598)
Et c'est bien ???

Moi je serai condamné à jouer à BATMAN sur mon PC , alors

*

Pas certain que ton PC puisse le faire tourner, et le miens non plus... :'(

Aguéev 21/10/2011 10h51

Attendez y a VRAIMENT un dlc Robin??? J'ai vu le perso, il est super cool.

zarma 21/10/2011 10h57

Ouais, Bonus de préco dans certaines enseignes.

Mais c'est juste le perso jouable en mode défi (avec des armes un peu différentes de Bats et un baton) + 2 maps de défi (dont une sur un TRAIN*_* ou on défonce Black Mask à la fin).

Mais je ne crois pas que le perso soit jouable en campagne.

Le DLC devrait sortir courant Novembre pour tout le monde.
Pareil pour Nightwing.

bardamu 21/10/2011 11h09

Citation:

Envoyé par KaRaS (Message 1210865)
Le salon a pris un peu d'importance, plus grand, plus de grandes allées, plus de coca zero. Je me demande ce que ça va donner dans quelques années.

...Et ça donne quoi mass effect 3 ?

KaRaS 21/10/2011 11h11

I don't do Mass Effect :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h22.