Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Matth 21/08/2011 14h44

Des xboxeux pour un p'tit Crysis 2 un de ces quatre?

Captain Ben 22/08/2011 22h08

J'ai reçu Assassin's Creed Brotherhood, je suis a la séquence 2 et je trouve que ça démarre pas vite par rapport au deux, je suis pas déçu mais j'espère que ça va démarrer plus vite.

Fredeur 23/08/2011 18h17

Bon sang, mais le DLC Secret machin de Knoxx de Borderlands, c'est n'importe quoi la durée de vie. Et comme un con, j'essaie de faire toutes les missions.
Va falloir que je jette ce jeu.

Jorus C'Baoth 23/08/2011 20h24

Moi aussi, j'y suis depuis 40 heures deja et je veux tout finir comme un c**!! je me suis fait la quête principale, cette sur Tartarus avec la révolte des claptraps et je suis sur celle contre la boite Atlas avec Athena.. me manque encore derrière le secret truc et l'île aux zombis!! faut que je me dépeche, Rage et Space Marine sortent bientôt (et Borderlands 2 en 2012 ^^)

Jean-Moul 23/08/2011 20h44

Borderlands...juste une tuerie!

Matth 23/08/2011 22h54

arretez avec Space Marines ou je vais finir par l'acheter :oops:

Captain Ben 23/08/2011 23h01

Sinon il y a des joueurs de Assassin's Creed Brotherhood sur le live, donner vos gamer tag.
Mon Gamer tag : Snip Killur.

zarma 24/08/2011 00h25

Citation:

Envoyé par Matth (Message 1192830)
arretez avec Space Marines ou je vais finir par l'acheter :oops:

La démo : Jouissance.

Relic, prends mon argent.

EDIT : Pour etayer un peu.

Je m'attendais à Gears sauf qu'on échange la cover contre de la mélée...
Et bah pas vraiment, le gameplay à moitié basé sur l'autoregen et le contact pousse à aller au cac sans trop faire le con.
En gros, vous avez un bouclier qui s'auto regen, mais s'il arrive à 0, c'est votre vie qui est entamée... Pour la regagner il faut forcément aller au contact et obtenir un quick kill (possible uniquement en stunnant un ennemi), ce qui va vous pousser à affronter les orcs de front sans trop faire le con.
Je vais pas aller jusqu'à parler de tactique, mais c'est moins bourrin qu'il n'y parait. Et les sensations, surtout au contact sont mortelles.

Plusieurs armes spécifiques et un jetpack qui se manie impeccablement.

Et puis bon, toujours cet univers...

Achat sûr pour moi.

Matth 24/08/2011 09h54

Je le prendrai quand il aura baissé de prix, mais je le prendrai, c'est sur!

Très bonne analyse zarma!

manou 24/08/2011 11h02

Perso je continue Wipeout (alors que j'ai deja deus ex...), et c'est vraiment un chef d'oeuvre videoludique! J'aurais vraiment du le faire avant ce jeu, il est absolument magnifique et addictif. Des sensations de fou, de la très bonne musique, et des vitesses jamais vues pour ma part. Du tout tout bon :) :) :)

Blackie 24/08/2011 20h38

Warhammer ça a toujours de la gueule mais je crois que je vais zapper ce petit Space Marine... Je vais prendre Rugby World Cup 2007... heu 2011, suis je bête :huhu:
Je vais esquivé Deux Ex, parce que je n'ai jamais été fan.
J'ai pris Age of Empire Online que je vais m'empresser d'essayer ce week end.

Et puis va y avoir GOW3 quoi ^-^

Ah et j'ai fini Shadow of the damned. Mortel ce jeu. Drôle, durée de vie correcte (8h), gameplay efficace, perso' charismatiques, du grand n'importe quoi... Bref, la bonne surprise de cet été.

csteph36 24/08/2011 20h38

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1192690)
Bon sang, mais le DLC Secret machin de Knoxx de Borderlands, c'est n'importe quoi la durée de vie. Et comme un con, j'essaie de faire toutes les missions.
Va falloir que je jette ce jeu.

ouais, j'ai vu que tu y jouais avec un gros niveau.

de mon coté, c'est un peu la même chose mais avec Fallout Vegas, j'enchainais tout un tas de missions annexes mais ça y est je viens de finir la 4e fin possible, je peux le lâcher, même s'il reste à explorer une dizaine de lieux et autant de quêtes annexes.
Je le ressortirai si le prochain DLC est bien. :siffle: vraiment top ce jeu !

puis là j'hésite entre finir NBA 2K11 ou commander NHL 12, en attendant Batman bien sur.

zarma 26/08/2011 11h11

Street Fighter 3.3 OE est sorti.

Qu'est-ce que c'est bien.
Qu'est-ce que c'est toujours aussi dur que dans mes souvenirs.
Gill, je te hais.
Mais bon, les trials et les défis donnent énormément envie de finir pleins de fois le mode solo et d'aller se faire briser online.

Et mon Deus Ex HR devrait arriver lundi. J'en tremble.

Jean-Moul 26/08/2011 20h47

J'ai mon collector Deus Ex dans les mains.
Terrible!!!
Mais j'pourrais pas y jouer avant dimanche.:'(

Dr Rufinov 26/08/2011 21h21

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1193823)

Et mon Deus Ex HR devrait arriver lundi. J'en tremble.

Demain matin moi normalement ! :woot:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h19.