Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

snoopy 10/08/2011 22h04

J'ai deux-trois questions con sur le xboxlive :
- Je compte me prendre dans les prochains jours le jeu MLB 2K11. Est-ce que je peux jouer sur le live avec un pote sans être abonné gold ?
- J'ai une connexion internet de plus ou moins 10 Méga. C'est suffisant pour jouer sur le live sans que ça rame ?

Fredeur 10/08/2011 23h18

Pour jouer sur le live, faut être gold.
10 Méga une connexion, c'est bien je pense, non ?

snoopy 10/08/2011 23h47

Bon ben tant pis pour moi pour le live...
Sinon, pour la connexion, je dois dire que je ne m'y connais pas du tout. Je n'ai jamais joué sur le net avec un pc ou une console. Enfin si, j'ai déjà joué chez un pote sur le live de la 360 mais avec une connexion de 16 Méga. C'est pour ça que je me demandais si 10 Méga suffisait pour jouer dans de bonnes conditions.

Dr Rufinov 11/08/2011 06h53

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1188084)
Bon ben tant pis pour moi pour le live...
Sinon, pour la connexion, je dois dire que je ne m'y connais pas du tout. Je n'ai jamais joué sur le net avec un pc ou une console. Enfin si, j'ai déjà joué chez un pote sur le live de la 360 mais avec une connexion de 16 Méga. C'est pour ça que je me demandais si 10 Méga suffisait pour jouer dans de bonnes conditions.

Ouip, ça suffit, j'ai du 10 Méga et je m'en sors relativement bien sur le jeu où la connexion est la chose la plus importante qui soit, j'ai nommé Gears Of War 2 :siffle:

Muet d'hiver 12/08/2011 09h29

Il me reste un code pour le DLC Old World Blues de New Vegas sur 360, ça intéresse quelqu'un?

snoopy 12/08/2011 10h39

Je viens de voir qu'Amazon UK a déjà baissé le prix de la 3DS (115 £). A ce prix là, la console m'intéresse déjà plus. Ma question est la suivante : y a-t-il déjà de très bons jeux sur la console ou faut-il attendre encore un peu ?

Kal_El 12/08/2011 11h41

Il y a un très bon jeu : zelda ocarina of time, mais c'est un remake, donc moyennement intéressant si tu l'a déjà fait...

Apres street fighter est pas mal du tout dessus...

csteph36 12/08/2011 18h37

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1188640)
Il me reste un code pour le DLC Old World Blues de New Vegas sur 360, ça intéresse quelqu'un?

je le conseille, je viens de le finir, encore merci ;)

mais je crois qu'on est le seul sur New Vegas pour l'instant.

Blackie 12/08/2011 19h30

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1188665)
Je viens de voir qu'Amazon UK a déjà baissé le prix de la 3DS (115 £). A ce prix là, la console m'intéresse déjà plus. Ma question est la suivante : y a-t-il déjà de très bons jeux sur la console ou faut-il attendre encore un peu ?

Zelda Ocarina of time, SFIV, Dead or Alive... que des remakes de qualité... mais que des remakes quand même. Peut être le New Super Mario Bros et Mario Kart à venir... Sinon en resucée sympa va y avoir Starfox 64 Lylatwars.

skiski 12/08/2011 20h52

Citation:

Envoyé par Muet d'hiver (Message 1188640)

Si personne n'en a besoin, je veux bien. J'ai new vegas, mais comme je n'ai pas encore fait fallout 3, ni même oblivion...

Sinon quelqu'un a des news du DLC pour portal 2 ? J'esperais que cela serait pendant les vacances...

Aguéev 12/08/2011 21h01

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=721

et le pire c'est que je suis un peu d'accord avec eux :(

Jean-Moul 13/08/2011 00h24

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1188912)
http://www.gamerama.fr/news.php?numero=721

et le pire c'est que je suis un peu d'accord avec eux :(

Je ne dis pas que certaines critiques ne sont pas recevables mais là franchement dans la catégorie gros nazes qui cassent tout juste pour le plaisir y se posent là! :zzz:

snoopy 13/08/2011 00h28

Citation:

Envoyé par Blackie (Message 1188884)
Zelda Ocarina of time, SFIV, Dead or Alive... que des remakes de qualité... mais que des remakes quand même. Peut être le New Super Mario Bros et Mario Kart à venir... Sinon en resucée sympa va y avoir Starfox 64 Lylatwars.

Moui... Donc je vais attendre un peu avant de me décider. Le Zelda est tentant, mais l'ayant déjà fait sur la N64, il n'est pas une raison suffisante pour acheter la 3DS. Sinon, n'étant pas un fana de jeu de baston... Par contre, si le nouveau Mario KArt et le nouveau MArio Bros sont sympa, ça changera la donne.

En tout cas, il reste peu de temps à Nintendo pour m'en mettre plein la vue. Il faut qu'ils réussissent à me convaincre avant la sortie de la PSVita (que je vais acheter)

cyclopebox 13/08/2011 09h02

Je ne connaissais pas Gamerama, l'article cité plus haut est digne de Moma.

Sinon, fini hier-soit Marvel Ultimate Alliance 2 : une grosse déception.

Non pas que ce soit une bouse, mais il est nettement moins que le 1er ou les deux X-Men Legends :

- moins de personnages
- moins de pouvoirs / capacités spéciales
- plus court
- recyclage des boss à outrance
- scénario bateau après le passage Civil War

C'est dommage, car graphiquement il tient bien la route, les décors sont variés, on peut jouer au lancer de voitures... Mais il est plombé par la comparaison avec les précédents jeux.

Pour un fan de super-héros, je conseille néanmoins l'achat, mais pas à 70 €.

Jean-Moul 13/08/2011 11h48

Les Ultimate Alliance ou X-Men Legends ne m'ont jamais accroché. A deux ou plus ça passe mais en solo c'est franchement ultra-répétitif: toujours les mêmes couloirs peu inspirés, ces graphismes moyens (et qui me foutent mal au crâne à chaque coup), bref toujours de la déception pour moi. Activision ne soigne pas assez ses titres et ça se sent!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.