Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Auteurroriste Zeph 21/07/2010 10h08

Oui mais il y avait-il un autocuiseur?

Samo 21/07/2010 14h26

Fini Bayonetta, et la vraiment, si y en a dans ce topic qui l'ont pas fait, j'archi conseille, probablement un des meilleurs jeu du genre, voire, oserais-je, de cette Gen.

Jack_Knight 21/07/2010 15h35

Bon ben la période de shuffle début d'été est passée et je me suis posé sur des jeux, j'ai arrêté de touchotter à tout et n'importe quoi.

Donc pour combler ma culture ludique je souffre comme une chienne sur Persona 3 FES, le jeu que même avec 3-4 faq en même temps t'as pas honte.

Et puis le remake du premier Pokemon sur GBA.
Oui, c'est violent l'été sur mes habitudes de jeu.
Bon ça reste le jeu qui ne m'avait pas passionné, c'est à dire une absence assumée de scénar (mais moi même un petit scénar j'aime bien) et des combats omniprésents.
Mais c'est vrai que sorti de ça le système de jeu à la pierre papier ciseaux est riche, le design kawai parfait, et y'a ce petit coté urbain que je n'ai croisé que dans les mother et qui me plait.
Pas étonnant que ça marche chez les gamins, on peut ne pas adhérer mais c'est pas du fouttage de gueule à la base, c'est solide.

Manque une petite trame, mais je suis incorrigible. Enfin, à l'occase je me ferais HeartGold ou SoulSilver. Et une psychothérapie aussi, oui.

Et dans le registre j'ai envie de finir de passer pour un teubé complet aprés Pokemon, ben je dois dire que si j'étais plus en fond je me prendrais le Toy Story avec joie.
Mais bon Draqon Quest IX arrive et je vais déjà devoir taper dans la poche de mon banquier pour le pogner.

john_constantine 21/07/2010 15h56

Haha on a trop les mêmes idées, normalement si j'ai bien calculé mon coup, je me fais offrir Pokemon Gold sur DS, du coup ça va bien m'occuper, même si je le connais par coeur, le pokewalker me vend trop le produit.
Mais par contre je vois pas, c'est quoi le remake du GBA ? (parce que par contre, je n'ai fait aucun pokemon GBA, j'ai sauté une génération).

Du coup, pour me remettre dans le bain, j'ai ressorti ma color, -et mention spéciale, putain tu m'étonnes que mes yeux soient niqués, un écran qui n'est pas rétroéclairé c'est la mort, je ne sais même pas comment c'est possible pour que je ne sois pas aveugle, ma seule satisfaction c'est de savoir que la nouvelle génération de gosse aura aussi la vue détruite mais par la 3D cette fois-, et donc c'est cession oldies, au programme Gargoyles Quest (ou best spin off ever), et les Zelda Oracle of Age et Seasons.

Jack_Knight 21/07/2010 16h09

Ben si j'ai bien compris (toi petit homme qui comme moi ne connais Pokemon que de loin, si tu mattes une chronologie wikipedia prépare-toi à pleurer du sang tellement c'est le bronx), si on veut se faire la série dans l'ordre et en superior version :

1 - Pokemon FireRed / LeafGreen sur GBA (remake de Blue/Red GB) [je fais le FireRed parce que Psykokwak y est exclusif et je fond devant cette tronche de cake]
2 - Pokemon HeartGold / SoulSilver sur DS (remake de Gold/Silver GB)
3 - Pokemon Emerald sur GBA (version améliorée de Ruby / Sapphire GBA)
4 - Pokemon Platinum sur DS (version améliorée de Diamond/Pearl DS)
5 - Pokemon Black / White sur DS quand il sortira.

Corrige moi si je me trompe John.

A noter que je me la pète avec les noms anglais mais que j'ai opté pour la version française histoire de mieux saisir les jeux de mot des noms de Pokemons.

john_constantine 21/07/2010 16h17

Ha mais oui je t'avais lu de travers, je croyais qu'une version GBA avait été remaké en DS, ha oui en fait j'ai bien tout suivi ! :flex:

Le truc que je trouve un peu chafouin de la part de 'Tendo, c'est de faire la version Or/Argent remaké, et de te faire mega galerer pour attraper certaines bestioles (genre pichu, il n'existe pas, faut l'attraper avec des feintes de malades....ou aller au mcdonald je crois). Du coup, je rêve souvent d'une version ultime avec LE monde en entier, un peu comme la mega surprise à la fin d'or/argent lorsque tu découvres que tu peux retourner à Kanto et refaire les boss du premiers.
Et puis même si bon c'est pas du jeu, moi je voudrais une version avec Tous les pokemons, je m'en fous si la cartouche est plus chère, mais ça m'éviterait d'aller flirter dans les cours de récré des primaires pour avoir des pokemons dont ma version ne dispose pas.

Et oui, la VF for ever, et Psykokwak aussi.

Fredeur 21/07/2010 16h45

Vous me faites un peu peur. :hum2:

Woulfo 21/07/2010 17h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1065551)
Vous me faites un peu peur. :hum2:

Pour une fois, je voulais dire la même chose que toi.

Romi 21/07/2010 19h43

Nouvelle vidéo de Capcom vs Marvel 3

Marvel Vs. Capcom 3: Comic-Con Character Reveals!

Marvel Vs. Capcom 3 Comic-Con Gameplay Video

adlab 22/07/2010 10h41

Dernière dimension de Spider-man Shattered Dimensions révélée :
http://www.youtube.com/watch?v=gqEomr6EU-8
Maintenant, s'il gère au minimum un jeu à la Spider-man 2 (sur ps2), yaura de quoi s'amuser !! Déjà il est moins moche que les précédents.

Woulfo 22/07/2010 11h12

Ehe Stacraft II dans 5 jours !:woot:

Blackie 22/07/2010 11h33

Ah le collector de ouf qu'il y a pour ce jeu en plus !

Romi 22/07/2010 12h09

Citation:

Envoyé par adlab (Message 1065767)
Dernière dimension de Spider-man Shattered Dimensions révélée :
http://www.youtube.com/watch?v=gqEomr6EU-8
Maintenant, s'il gère au minimum un jeu à la Spider-man 2 (sur ps2), yaura de quoi s'amuser !! Déjà il est moins moche que les précédents.

Beuh je voulais le spider-man de 1602. :mad:

Bankai 22/07/2010 13h43

J'ai déniché Bayonetta édition collector et Fallout 3 pour un peu plus de 30 euros. Je suis joie.

Mais les mecs, sérieux, vous auriez pu me dire que Bayonetta c'était le jeu de l'année, voir de la décennie. Cette baffe que je me suis pris, mieux que God of War encore, j'aurais pas cru ça possible.

manou 22/07/2010 13h56

La démo de Kane & Lynch 2 est vraiment "spéciale". Pas du tout fan de ces graphismes...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h39.