Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

leonidas 29/06/2012 06h10

Buffon pourrait y prétendre aussi, non ?

gillesC 29/06/2012 09h30

Attention, si vous n'aimez pas les polémiques hargneuses, ne lisez pas. :D

doop 29/06/2012 09h51

Citation:

Envoyé par Dimeco63 (Message 1286293)
D'accord Fredeur tu as raison je te laisse débattre sur les sports tout seul :)

Le gars à ma première intervention ou je tacle les Spurs il me traite de "gros con de Troll" alors que je n'ai insulté personne et maintenant il me reprend sur tous les sujets :ouf:

Allez adieu Buzz section sport.

C'est un peu comme si tu vas sur le topic politique en étant pas 100 % mélenchonniste en fait
:D :D :D :D :D :D

mellencamp 29/06/2012 11h21

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1286316)
Plutôt entre Pirlo et Casillas, non ?
Iniesta, je le trouve très quelconque lors de cet Euro (pour du Iniesta).

Dans une équipe avare en joga bonito et actions plus concrètes, je trouve qu'Iniesta est de loin le joueur le plus dangereux et déstabilisant de son équipe. Mais c'est vrai qu'on peut considérer aussi Casillas, pas de raison d'exclure les gardiens.
D'ailleurs, rien que la perspective de voir la poignée de main entre Buffon et Casillas dimanche en ouverture du match, ça va me faire ma soirée.

skrutum 29/06/2012 12h15

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1286372)
Attention, si vous n'aimez pas les polémiques hargneuses, ne lisez pas. :D

Bah ? pourquoi tu dis ça ? c'est parceque t'as vu des espagnols courir encore plus vite pendant la prolongation en demi :beu:

gillesC 29/06/2012 12h55

Citation:

Envoyé par doop (Message 1286383)
C'est un peu comme si tu vas sur le topic politique en étant pas 100 % mélenchonniste en fait

la mauvaise foi des extrême-centristes!
...la plupart, on n'est qu'à 80%.. :D
(moi, 40.)

doop 29/06/2012 15h13

D'ailleurs, certains n'ont pas le même genre d'humour. Ce post me vaut mon premier carton rouge ever !!!!!!!! qui n'est même pas du fait du gars visé en plus !

scarletneedle 29/06/2012 15h21

:siffle: Il est des nôtres, il a pris son rouge comme les autres! :siffle:

:D

belcantan 29/06/2012 15h28

Pauvre Doop, il se prend un point rouge sur le topic des footeux

Sinon, c'est moi ou j'ai l'impression que l'Italie joue vraiment au foot.

J'avoue que j'avais cette image d'une équipe qui faisait plus de l'anti jeu et cherchait le penalty et le coup franc:oups:

Et les allemands, je les ai trouvé mou; trop de choucroutes et de biéres au repas de midi hier:D

mellencamp 29/06/2012 16h11

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1286482)
J'avoue que j'avais cette image d'une équipe qui faisait plus de l'anti jeu et cherchait le penalty et le coup franc:oups:

Tiens, ça me rappelle un certain France-Angleterre en 2004:D

skrutum 29/06/2012 16h46

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1286482)
Et les allemands, je les ai trouvé mou; trop de choucroutes et de biéres au repas de midi hier:D

Limite le seul moment où les allemands donnaient l'impression de s'investir c'était quand ils voulaient défendre (et avec peine) alors que c'est devant ou normalement ça explose.

Comme quoi chaque générations commencent à s'affranchir du modèle qu'avaient instauré leurs illustres ainés. Une Italie qui fait pas que du cadenas, des allemands moins physique et plus créatifs, une Angleterre moins kick & rush, etc...

On parie qu'on va tous s'emmerder devant Espagne-Italie si chacun jouent dans leur registre classique ? si l'Espagne joue à la baballe et l'Italie regroupée à 10 derrière. Dieu du ballon fait que ça n'arrive pas !

Jean-Moul 29/06/2012 17h19

Citation:

Envoyé par doop (Message 1286475)
D'ailleurs, certains n'ont pas le même genre d'humour. Ce post me vaut mon premier carton rouge ever !!!!!!!! qui n'est même pas du fait du gars visé en plus !

Holà! Carton rouge pour Doop!
Ça parait un peu sévère!
Peut-on revoir l'action?

Citation:

Envoyé par doop (Message 1286383)

Ah oui effectivement y a bien un léger accrochage, mais de là à mettre le rouge, M.l'arbitre!!!
Quelle déception pour Doop! Juste avant la finale!
Une décision incompréhensible!

Drix 29/06/2012 17h32

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1286334)
Pirlo est juste monstrueux (encore une fois quand le physique est là).
Pour moi, c'est l'homme du tournoi.

Ce matin, l'Allemagne doit se réveiller avec la gueule de bois, j'en avais fait mes favoris et ils ne doivent toujours pas comprendre ce qui s'est passé...

Tout d'accord avec toi. Moi aussi l'Allemagne j'en avait fait le favori de mon tournoi.

Et Pirlo est vraiment beau a voir jouer, un vrai Fuoriclasse!
J'aimerais bien qu'il ai le ballon d'or si l'Italie gagne le tournoi!

scarletneedle 30/06/2012 17h01

Sinon, Blanc s'en va à 99.99%...
Pour faire de la place à Deschamps?

belcantan 30/06/2012 17h06

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1286762)
Sinon, Blanc s'en va à 99.99%...
Pour faire de la place à Deschamps?

Si on a Caliméro, elles vont être drôles les conférences de presse:D

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.