Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Elýkar 12/07/2011 11h58

Clairement!

Je viens de voir l'effectif du l'Edf, 11 joueuses sur 21 sont lyonnaises.
Domination numérique logique d'une équipe championne d'Europe quasiment uniquement composée de joueuses françaises.

La meilleure année du football féminin français.

doop 12/07/2011 12h15

et pendant ce temps là , LEPROUX est en train de se faire virer pour mettre LEONARDO l'ambitieux.
Franchement, avec son discours de l'autre fois, je serais supporter du PSG, ca me gonflerait !

Après ca va enfin lancer le recrutement, mais c'est quand même très tardif pour le coup....

Ils prennent le chemin pour faire un MATRA RACING ;)

Drix 12/07/2011 12h49

S'il ramene des joeurs de qualité Leo, perso ce qu'il dit, je m'en fous...

Y a des années que j'ai cessé de croire a ces conneries d'amour du maillot, fidélité et tout le tralala...

Elýkar 12/07/2011 13h31

Ce qui est dommage, c'est que Leproux fasse les frais de cette arrivée.
Je pense que Leonardo apportera une dimension internationale au club (qu'il n'a plus depuis longtemps), mais Leproux est l'un des principaux artisans de la réussite actuelle du club.
C'est quand même lui qui a réussi à pacifier les tribunes, à donner un organigramme clair au club, etc.

scarletneedle 12/07/2011 18h13

Et pis cela va alimenter la colonne des faits divers dont est si friande l'Equipe à défaut de vrai journalisme...

gillesC 13/07/2011 10h48

Tu as un diplôme de journalisme?

doop 13/07/2011 16h05

ca y est, LEPROUX est dehors.....

Franchement, c'est de très mauvais augure !

Fredeur 13/07/2011 16h18

Dassier dehors, Leproux dehors.
Vaut mieux faire des saisons de merde pour rester président de l'OM et du PSG. :hum2:

skrutum 13/07/2011 16h26

C'est vrai qu'il n'y a qu'à Paris que je vois ça. Quand tout va bien (ou du moins à peu près) on dégage les gens.
Fournier : dehors, Leproux : dehors
Z'ont pas envie de prendre Lille en exemple ? Ils avaient failli dégager Garcia, au final il est resté et voyez ce qui est arrivé.

Deroxat (Expert en Potins) 13/07/2011 17h05

en même temps, je suis pas certain que Leproux soit vraiment regretté par les ultras du PSG. Je veux dire, c'est quand même le mec qui a instauré Germain le Lynx et le "Vous vous êtes là".

scarletneedle 13/07/2011 17h35

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1178267)
Tu as un diplôme de journalisme?

Comme beaucoup de gens qui commentent le football, je l'ai eu dans une pochette de surprise mais certains journalistes de L'Equipe doivent l'avoir eu de la même façon.
D'ailleurs, avec tes grande théories sur le football, tu l'as eu aussi et comment? :D

Plus sérieusement, c'est moche pour Leproux.
Maintenant, le mercato va enfin pouvoir commencer mais le retard accumulé ne se rattrapera pas...

Drix 14/07/2011 00h33

Regardé le match des bleues. Comme prevu elle ont perdu mais le score est flatteur pour les ricaines tant les françaises ont maitrisé le match, surtt la seconde mi tps. En tt k, effectivement ça joue pas mal, avec une envie et unnplaisir enorme, et ça fait plaiz! Apres faut les mettre au fond, ça coute cher une okaz ratée. Et c'est la que ça peche un peu. Elles ont tellement d'envie qu'elles en deviennent trop brouillones... Les ricaines ont l'habitude et ça se voit! Sinon necib doit apprendre a lacher sa balle, les grisgris ça sert a rien...

mellencamp 14/07/2011 00h41

Et fantastique Delpérier aux commentaires, déjà exaspérant car il gueule comme à la radio, et qui, alors que la caméra filmait un gamin dans les tribunes déguisé en Captain America, a lâché "Superman dans son costume".:pfff:

persepolis 14/07/2011 09h12

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1178005)
S'il ramene des joeurs de qualité Leo, perso ce qu'il dit, je m'en fous...

Y a des années que j'ai cessé de croire a ces conneries d'amour du maillot, fidélité et tout le tralala...

Pareil ,du moment que mon équipe gagne ,le reste je m'en moque.

Un super joueur revient en D1 : Marco Basa .Allez Lille ! :woot::woot:

scarletneedle 14/07/2011 10h12

Citation:

Envoyé par mellencamp (Message 1178541)
Et fantastique Delpérier aux commentaires, déjà exaspérant car il gueule comme à la radio, et qui, alors que la caméra filmait un gamin dans les tribunes déguisé en Captain America, a lâché "Superman dans son costume".:pfff:

Je rêve d'un duo avec Christian Jean-Pierre, je les enfermerai et jetterai la clé à la mer...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.