Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

Drix 07/06/2011 13h57

Ok, merci de me rassurer Elykar!

Surtout que la soirée Fifa était excellente...

gillesC 08/06/2011 09h01

Pourquoi tout le monde ne tient compte que du dernier quart d'heure??? :(

Dès la 50ème, Gameiro se procure une très bonne occasion, puis marque un peu plus tard, et Martin offre déjà un caviar à la Benz avant ses buts...

Franchement, à part un flottement logique après les 3 premiers remplacements, toute la seconde mi-temps à été au moins regardable.
Faut arrêter l'auto-bashing, un peu...

scarletneedle 08/06/2011 09h03

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1168155)
Pourquoi tout le monde ne tient compte que du dernier quart d'heure??? :(

Car les films se sont finis à ce moment sur les autres chaînes? :D

gillesC 08/06/2011 09h04

Très bonne analyse! :D

(non, ce n'est pas un cross-topic avec la matraque, là... :huhu:)

Elýkar 08/06/2011 09h15

Tu résumes très justement les 30 premières minutes de la seconde mi-temps: l'action de Gameiro sur une passe de Rémy et, évidemment, le but du futur ex-Lorientais. A part ça, c'était très laborieux.
On n'avait aucun impact en milieu (pour preuve le but ukrainien), nos relances en défense étaient plus que moyennes et les attaquants ne recevaient aucun ballon.

Fredeur 09/06/2011 19h18

Labrune président de l'OM.
Je me trompe peut-être, mais depuis le temps qu'il tire les ficelles, il est enfin arrivé à son objectif.

scarletneedle 09/06/2011 19h27

En voilà 1 qui ne compte plus pour 1 prune...
Ca se sentait venir avec le passage dans le dos de Dassier de la part de Deschamps pour renouveler son contrat.

Elýkar 09/06/2011 19h30

Le premier président a rapporter le titre à Marseille se fait évincer un an après.
Ne connaissant pas trop l'organigramme marseillais, je sais pas quelle était la vraie place (de l'ombre) de Labrune depuis deux ans.

Fredeur 09/06/2011 19h39

Si j'ai bien compris, l’organigramme marseillais est un immense bordel.
Labrune est le président du conseil de surveillance, il était tapis dans l'ombre et proche de Dreyfus. Conseil de surveillance très apprécié par les marseillais, si je ne me trompe pas, car ce conseil se tient à Paris, avec beaucoup de parisiens. Et si on rajoute en plus les luttes de pouvoir dans infrastructure du club..

Mais ouais, virons le président de l'OM qui nous a fait gagner 3 titres en 2 saison, good job.

venomcarnage 09/06/2011 23h23

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1168742)
....

Mais ouais, virons le président de l'OM qui nous a fait gagner 3 titres en 2 saison, good job.

Je crois surtout que c'est le travail conjugué de trois personnes (voire 4) qui ont eu en charge la politique de recrutement et la gestion des joueurs :
DD la gagne, Pape au coeur bleu et blanc et le belge (le quatrieme est le Nigo, mais c'est un avis perso).
Dassier n'était là qu'un homme de paille.

Elýkar 09/06/2011 23h57

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1168822)
Je crois surtout que c'est le travail conjugué de trois personnes (voire 4) qui ont eu en charge la politique de recrutement et la gestion des joueurs :
DD la gagne, Pape au coeur bleu et blanc et le belge (le quatrieme est le Nigo, mais c'est un avis perso).

Pourquoi virer l'homme de paille alors?
Autant le garder pour s'en servir de fusible au moment de la prochaine crise.

Fredeur 09/06/2011 23h59

En effet. Mais Laburne veut le pouvoir.
Citation:

Envoyé par venomcarnage

Oui, je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'était lui le principal artisan de ses titres, mais l'OM a gagné avec lui en tant que président. Et je ne pense pas que c'était juste un homme de paille qui acceptait tout ce que disait Anigo et Laburne.
J'aurais plutôt du écrire : "Mais ouais, l'OM a gagné 3 titres en 2 saisons, virons le mec qui a été le président pendant cette période. Good job."

venomcarnage 10/06/2011 09h26

D'accord pour dire que ça fout la merde, mais je pense que Laburne veut vraiment être le boss à l'OM et que Dassier (rappelez vous) a lui été mis en poste par Gaudin dans une période délicate.
D'accord pour dire que sous sa présidence on a gagné des titres et que c'est bizarre de virer le patron, mais ne vous inquietez pas nous serons être vigillants et réactifs aux moindre écarts du nouveau venu.

Il est bien avec la Margarita et ça ne peut qu'être positif por ouvrir les vannes quand on aura besoin d'oseille.

doop 10/06/2011 09h29

mouais, pour l'oseille, j'attends quand même de voir !

cytrash 10/06/2011 10h32

Elle va qd même injecter 20 million d'Euro ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.