Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

perny 21/04/2011 14h20

la derniere fois que le real a joue le jeu du barca ils en ont pris 5, je comprends qu ils ne souhaitent pas retenter l experience

perny 21/04/2011 14h28

Mais qu ils sont cons... :boulet:

Citation:

Le bus du Real Madrid a roulé sur la Coupe du Roi, que Sergio Ramos a malencontreusement laissé tomber.

Vainqueurs de la Coupe du roi au détriment du FC Barcelone (1-0 après prolongations), les joueurs du Real Madrid ont fait un tour de bus impérial pour célébrer leur succès. A l’avant du véhicule, Sergio Ramos a laissé tomber le trophée, qui a été écrasé !

http://www.youtube.com/embed/DSvmAtOnrkA

Elýkar 21/04/2011 14h34

Je ne leur demande pas de jouer le jeu du Barça, mais leur jeu à eux.
Ils ont développé un très beau jeu basé sur la puissance des attaquants et la technicité des milieux axiaux (Ozil, Alonso) qui leur permet de dominer de nombreuses équipes (cf le championnat et la ligue des champions).
Sauf que contre le Barça ils le renient et jouent avec 4 défenseurs, 3 milieux défensifs et 3 milieux offensifs en laissant leurs 4 avant-centres sur le banc.

skrutum 21/04/2011 15h52

On peut pas reprocher à Mourinho d'utiliser la seule technique qu'il connaissent qui ait marché face au Barca.

Fredeur 21/04/2011 16h03

Sauf pour l'Inter-Barca de l'an dernier, l'Inter leur avait marché dessus.

venomcarnage 21/04/2011 17h50

Le Barça n'arrive pas à varier son jeu, hier le Mou a réussi son coup en reculant sans plier en 2nde mi-temps et en faisant entrer Adebayor pour offrir aux madrilenes des solutions de contre terribles grace à la vitesse des deux attaquants (quelle rapide ce Ronaldo !!).
C'est sur que sur la fin le jeu du Real a été poussif avec ces grands ballons devant, mais le Barça donne l'impression de vouloir marquer en rentrant deux joueurs avec le ballon dans les filets en ayant fait 200 passes en 1 touche de balle pour y arriver, difficile pour eux d'y arriver face à un grand gardien comme hier.

Sur mon ordi hier je me suis amusé à mettre en même temps la demi PSG-Angers et la finale espagnole, effet garanti !!!!

Jorus C'Baoth 21/04/2011 18h19

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1154196)
Rhhha, quelle honte que Montpellier.
Certes, l'arbitre donne un penalty à l'envers, ce qui est pas mal, mais quand même... on pouvait sauver l'honneur de la Ligue 1 en permettant à Lille d'être champion, et paf.

Une catastrophe absolue pour le championnat si cet OM incroyablement médiocre gagne le titre... :(

Pt'te la dernière fois que j'allais au stade, marre de voir un spectacle aussi minable, provoc, simulation, théâtre... je resterai au chaud chez la prochaine fois

gillesC 22/04/2011 11h18

C'est vrai qu'il n'y a que chez nous qu'il fait frais. ^^

Citation:

Envoyé par perny (Message 1155026)
Mais qu ils sont cons... :boulet:

Quelque part, ça donne bien une idée de la valeur de cette Coupe au milieu du match qui tue le championnat définitivement et des 2 demi Europe... :D

rik spoutnik 23/04/2011 11h49

Il y a aussi Louis Enrique qui l'a cassée en deux Perny.

Yaneck 23/04/2011 23h34

Et de deux! Merci Deschamps, un titre de plus cette année, et on te dresse une statue.

venomcarnage 24/04/2011 09h30

C'était pas tres beau, mais jouisif à la fin.
On continue siou plait il y a un championnat à conserver.

scarletneedle 24/04/2011 13h22

Citation:

Envoyé par venomcarnage (Message 1155611)
C'était pas tres beau

Et ce n'est rien de le dire tant le match a oscillé entre purge et somnifère.
Enfin, entre jouer et mal et gagner et bien jouer et ne rien remporter (ce que n'a pas fait Montpellier non plus), je choisis évidemment la 1ère option.

greeneyes 24/04/2011 16h18

Le niveau Ligue 1 transpire sur cette coupe de la Ligue..C'est dire..

scarletneedle 24/04/2011 19h04

Edel nous coûte encore 2 pts ou comment nous rappeler que son remplacement par Coupet aurait dû se faire plus tôt dans l'année... :roll:

Preuve en est qu'il faut recruter un vrai gardien qui ne fait gagner des matchs et non perdre des points...

Jorus C'Baoth 24/04/2011 19h33

Citation:

Envoyé par greeneyes (Message 1155643)
Le niveau Ligue 1 transpire sur cette coupe de la Ligue..C'est dire..

Je suis montpellierain mais je dois avouer effectivement qu'on a mal joué.. enfin pour être exact on a joué à notre niveau en fait, les types se sont bien battus, il faut juste balancer Camara et Bocaly et ça ira mieux...mais effectivement, le niveau était bas, ça a été comme ça quasiment toute la saison et nous sommes 8ème, donc, oui inquiétude sur le niveau de la ligue 1 c'est pas nouveau hélas.
Cela dit je suis plus inquiet pour Marseille quand même qui n'a pas vraiment non plus montré grand chose. C'était déjà le cas dimanche contre ces mêmes montpellierains, pour un champion de France et une équipe qui a un budget 5 fois plus important, je vous avoue que payer pour les voir, ça m'a fait ch***!!

Alors oui, ils ont gagné m'enfin bon... pas très glorieux tout ça quand même...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h13.