Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

HiPs! 13/01/2010 21h05

@Jupiter Jazz, à propos du big bad guy de Dollhouse:

Jupiter Jazz 13/01/2010 21h36

Possible. Enfin c'est ce que j'espère voir venir dans de prochaines explications. Toujours est-il que juste avant qu'elle ait été Doll-isée, à moins d'une bonne raison, je ne vois pas pourquoi il se serait aperçut de ce "quelque chose d'unique" et pas plutôt Topher, le petit génie qui "s'occupe" du cerveau des Doll.
M'enfin pour le moment ce n'est pas une critique, j'espère simplement que ce sera expliqué.

Rhodey 14/01/2010 16h32

Tu devrais surtout arrêter de te prendre la tête.
Je trouve que ça fait un peu too much en terme de narration au sein d'un épisode. Le truc sur Summer Glau était suffisant quelques minutes avant, on avait pas encore besoin d'un truc énorme (c'était inévitable par rapport au destin de la série, je dis pas le contraire).
Pour l'explication, j'attendrais quand même. Là, on sait même pas concrètement qui sont les méchants, et méchants à quel point. De toute façon, on parle des ennemis de Miss DeWitt, à ce niveau tout le monde est tordu (et c'est ça qui est bon) :D

Rhodey 14/01/2010 16h34

Sinon j'ai fais Sleeper Cell y a deux ans. C'est vrai que la saison 1 est très bien.
D'ailleurs, inutile de regarder la saison 2, c'est plus une déception qu'autre chose. Encore que je garde un bon souvenir de la toute dernière scène de la série.

Jean miX.L. 14/01/2010 16h41

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 996364)
D'ailleurs, inutile de regarder la saison 2, c'est plus une déception qu'autre chose.

Oui, enfin bon, ça reste quand même d'un niveau largement meilleur que plein d'autres trucs donc pourquoi s'en priver ?

mellencamp 14/01/2010 16h42

Je me souviens que l'acteur qui jouait Farik avait un charisme de fou. Encore plus peiné pour lui de voir qu'il a cachetonné dans Resident Evil 3...

mrcitrouille 14/01/2010 19h04

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 996371)
Oui, enfin bon, ça reste quand même d'un niveau largement meilleur que plein d'autres trucs donc pourquoi s'en priver ?

Parce que meilleur que plein d'autres trucs (Plus belle la vie etc) ça ne veut pas dire que ça vaille le coup d'être vu.

Rhodey 15/01/2010 17h05

Bof. C'est pas trop le propos. Ca dépend de ce que tu regardes toi surtout. Moi j'aurais largement pu m'en passer.
Après ici, y a plein de pervers télévisuels qui regardent Smallville alors...

watchblue 15/01/2010 20h38

Personne pour parler de cet incroyable épisode de Supernatural ou ils sont coincés dans le monde de la télé, je veux dire la parodie de Grey Anatomy ou des Experts ?

Et celui ou ils assistent à une réunion des fans de supernatural ? Avec tous les imitateurs ?

Et ce 100 ième de How i Met avec ce grand foutage de gueule et cet énorme Barney !!!!!!!!!

MAdroXx 15/01/2010 22h32

Quelqu'un a commencé à regarder the good wife???

J'en suis au second épisode et c'est vraiment sympa.
Ca me fait penser à damages avec glenn close il me semble mais j'avais regarder qu'un épisode donc je peux pas trop comparer sur ce point la...

HiPs! 15/01/2010 22h44

Oui. Classique mais très charmant. Une réalisation nickel et de bons acteurs. J'aime beaucoup l'assistante indienne...

MAdroXx 15/01/2010 22h48

L'assistante ou son push up?...:oups: car moi aussi je l'aime beaucoup.....:siffle:

HiPs! 15/01/2010 22h53

Oui, enfin, je ne sais pas exactement ce qu'elle fait. J'ai pas retenu. J'ai un problème physiologique qui fait que je ne peux pas irriguer deux organes en même temps.

MAdroXx 15/01/2010 22h59

Lol!!! c'est vrai que c'est assez dérangeant à chaque fois qu'elle apparait^^

snoopy 15/01/2010 23h18

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 996923)
Et ce 100 ième de How i Met avec ce grand foutage de gueule et cet énorme Barney !!!!!!!!!

C'est vrai que pour c'est très frustrant. J'ai vraiment cru jusqu'à la fin de l'épisode qu'on allait enfin voir madame Mosby. Mais non.

Sinon, je viens de remarquer que France 4 diffusait une série qui s'appelle Robin des Bois. Quelqu'un l'a vue ? Ca vaut la peine d'y jeter un oeil ?

ericvil 15/01/2010 23h40

ça se regarde,ça manque peut etre un peu de peche & de €
mais y a 2/3 second role sympat (le sheriff et Guy de Gisbourne entre autre)

belcantan 16/01/2010 17h32

Citation:

Envoyé par MAdroXx (Message 996957)
Quelqu'un a commencé à regarder the good wife???

J'en suis au second épisode et c'est vraiment sympa.
Ca me fait penser à damages avec glenn close il me semble mais j'avais regarder qu'un épisode donc je peux pas trop comparer sur ce point la...

The Good wife, j'aime bien

et en plus, je trouve Julianne Marguiles avec des années en plus, plus mignonne que dans Urgences:huhu:

HiPs! 18/01/2010 11h37

Après s'être si bien rattrapé aux branches, c'est ballot de se (re)casser la gueule à deux marches du finish. Mais le pénultième Dollhouse est ridicule pratiquement de bout en bout.

Allez, plus qu'un et on n'en parle plus.

scarletneedle 18/01/2010 11h44

spoiler!!!


:ouin:

HiPs! 18/01/2010 11h46

Désolé. Je m'a emporté.

Et j'édite pour revenir sur The Good Wife. J'en suis à l'épisode 12 et ça reste très plaisant. On sent néanmoins que c'est une série conçue pour un public US qui se bouffe dix séries judiciaires par semaine et qui connait par coeur les arcanes du système législatif parce que par moment, ça va vraiment trop vite pour un petit mangeur de grenouilles comme moi.

belcantan 18/01/2010 15h29

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 997536)
Désolé. Je m'a emporté.

Et j'édite pour revenir sur The Good Wife. J'en suis à l'épisode 12 et ça reste très plaisant. On sent néanmoins que c'est une série conçue pour un public US qui se bouffe dix séries judiciaires par semaine et qui connait par coeur les arcanes du système législatif parce que par moment, ça va vraiment trop vite pour un petit mangeur de grenouilles comme moi.

En fait, moi à force de regarder de la serie judiciaire US, je connais mieux le systéme américain que français

Si un jour, j'ai des problémes avec la justice,je vais demander à négocier avec un district Attorney:D

Jean miX.L. 18/01/2010 16h41

Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 996440)
Parce que meilleur que plein d'autres trucs (Plus belle la vie etc) ça ne veut pas dire que ça vaille le coup d'être vu.

Meilleur que 24, par exemple, qui traite du même sujet.

Jupiter Jazz 18/01/2010 18h17

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 997533)
Après s'être si bien rattrapé aux branches, c'est ballot de se (re)casser la gueule à deux marches du finish. Mais le pénultième Dollhouse est ridicule pratiquement de bout en bout.

Allez, plus qu'un et on n'en parle plus.

Aha! Alors mes inquiétudes étaient bien fondées. Et, oui... ça me trottait tellement dans la tête cette histoire que j'ai cliqué malgré la balise spoiler :oups:

Bon je mate ça et je viens me plaindre après... :D

Mast 18/01/2010 20h19

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 997536)
Désolé. Je m'a emporté.

Rey PricHips.

Pas jojo le 12ème de Dollhouse ouais, j'ai de plus grands espoirs pour le finale, qui vient d'être retardé d'une semaine, soit dit en passant.

Sinon, la nouvelle saison de 24 vient de commencer, c'est pas super-innovant pour le moment, ça se laisse regarder, surtout que la série a fait le plein d'acteurs sachant jouer.

Aymeric 18/01/2010 21h12

Je suis très content d'y retrouver Katee Sackhoff (Starbuck dans Battlestar Galactica) mais j'ai trouvé le début très mou, surtout pour du 24.

Mais c'est vrai que je l'ai regardé après le 1er épisode de Human Target, qui contrairement aux comics est beaucoup plus action que psychologie. Deux autres acteurs de BSG étaient dedans aussi : Tricia Helfer (Six) et Donnelly Rhodes (Dr Cottle)

scarletneedle 18/01/2010 21h23

C'est bien Human Target?

HiPs! 18/01/2010 21h50

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 997602)
En fait, moi à force de regarder de la serie judiciaire US, je connais mieux le systéme américain que français

Si un jour, j'ai des problémes avec la justice,je vais demander à négocier avec un district Attorney:D

Et si les flics débarquent chez toi, ne demande pas à voir leur mandat de perquisition...:D


Et je te trouve bien optimiste depuis que t'as des cheveux Masthair. A priori, comme le final de la une, ça se déroulera dans le futur et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir rattraper le coup. Ni même s'ils vont essayer de le faire d'ailleurs, ce qui serait préférable, hop balayer la crocrotte laissé par le bad guy sous le tapis...

Mast 18/01/2010 21h51

Oui.

Fun, plein d'action, pleins de bons seconds rôles venant de séries comme Madmen ou Battlestar Galactica, y'a le ROrschach de Watchmen le film ausssi, et un bon chef d'orchestre à la musique.

Ca devrait être une bonne série pas trop prise de tête.

Mast 18/01/2010 21h53

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 997718)
Et je te trouve bien optimiste depuis que t'as des cheveux Masthair. A priori, comme le final de la une, ça se déroulera dans le futur et je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir rattraper le coup. Ni même s'ils vont essayer de le faire d'ailleurs, ce qui serait préférable, hop balayer la crocrotte laissé par le bad guy sous le tapis...

OULAH, j'espère qu'on frolera de très loin les événements du 12 pour se concentrer sur la suite du s01e13, l'intrigue globale de la série, foutue pour foutue, autant pas remuer la merde. Non, moi je veux la suite de Days of Future Past machin, là.

scarletneedle 18/01/2010 21h54

Oki, c'est coché!

Jupiter Jazz 18/01/2010 22h33

:burp: .... Bon ben voilà j'ai regardé Dollhouse 12. C'est bien ce que je pensais/redoutais. Pire même, le peu qui est expliqué est soit incompréhensible soit incompréhensible de nullité. Je suis peut-être même satisfait de ne pas avoir eu la suite des-dites explications par le grand vilain pas beau.
Et comme le souligne si bien Hips les combats ont un quelque chose de mauvais; plus le même charme dedans, et même quelques "avance rapide" de l'image durant la bagarre qui faisaient très série B, voir Benny Hill, notamment dans le fight de Echo vs :bave:

J'espère moi aussi que le finale FINALE se concentrera sur la partie qui nous intéresse, mettant de coté cet... "incident".
Par contre (et à nouveau) une inquiétude:

HiPs! 18/01/2010 22h42

Citation:

Envoyé par MastHair (Message 997720)
OULAH, j'espère qu'on frolera de très loin les événements du 12 pour se concentrer sur la suite du s01e13, l'intrigue globale de la série, foutue pour foutue, autant pas remuer la merde. Non, moi je veux la suite de Days of Future Past machin, là.

En exclu: En 2019, par l'intermédiaire d'un ZX-81 rafistolé par un clone de Topher qui a les traits d'une naine créole, Echo doit accéder aux consciences de tous les habitants de la planète pour les immuniser contre la Dollisation. Sa mission va consister à s'approcher au plus près des serveurs du grand couloir du Central Téléphonique Mondial situé 63 étage sous terre (il y fait super chaud, à un moment Echo sera contrainte de déchirer son pantalon slim). Bien sûr, sur son chemin, tu te doutes bien qu'elle devra tataner sévère tout un tas de méchants (elle a mixé les personnalités de plusieurs maîtres de la lutte à main plate et du koung-fou...). Tout en braillant " Echo peut te réduire en poussière plus vite que revient l'écho! ou encore "Dieu connaît vraiment l'enfer depuis qu'il connaît Echo!"(...dont un Chuck Norris en petite forme). Comme elle a besoin d'avoir les mains libres pour faire la bagarre, il lui a fallut caler l'ordinateur entre ses seins tout juste rehaussés d'un bustier de dentelle rose (ça tient à l'aise).Y a du suspense parce qu'à un moment, c'est un mormon non-violent qui remonte à la surface de sa conscience. D'où quiproquos. En plus Eliza Dushku fait super bien le mormon non-violent.

Voiiiiilà. C'était pour reyprichouer une bonne fois, garnement...:beu:

scarletneedle 18/01/2010 22h42

Vous êtes des vilains! :p

Jupiter Jazz 18/01/2010 22h49

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 997733)
En exclu: En 2019, par l'intermédiaire d'un ZX-81 rafistolé par un clone de Topher qui a les traits d'une naine créole, Echo doit accéder aux consciences de tous les habitants de la planète pour les immuniser contre la Dollisation. Sa mission va consister à s'approcher au plus près des serveurs du grand couloir du Central Téléphonique Mondial situé 63 étage sous terre (il y fait super chaud, à un moment Echo sera contrainte de déchirer son pantalon slim). Bien sûr, sur son chemin, tu te doutes bien qu'elle devra tataner sévère tout un tas de méchants (elle a mixé les personnalités de plusieurs maîtres de la lutte à main plate et du koung-fou...). Tout en braillant " Echo peut te réduire en poussière plus vite que revient l'écho! ou encore "Dieu connaît vraiment l'enfer depuis qu'il connaît Echo!"(...dont un Chuck Norris en petite forme). Comme elle a besoin d'avoir les mains libres pour faire la bagarre, il lui a fallut caler l'ordinateur entre ses seins tout juste rehaussés d'un bustier de dentelle rose (ça tient à l'aise).Y a du suspense parce qu'à un moment, c'est un mormon non-violent qui remonte à la surface de sa conscience. D'où quiproquos. En plus Eliza Dushku fait super bien le mormon non-violent.

Voiiiiilà. C'était pour reyprichouer une bonne fois, garnement...:beu:

Tu as oublier de parler de Ballard dans ton histoire.
Ah...? On me dit qu'on s'en fout et qu'il aille pleurer dans son trou une bonne fois pour toute?
Ok, works for me.

mrcitrouille 19/01/2010 12h37

Egalement regardé l'épisode 12 de la saison 2 de Dollhouse. Résultat : des explications peu convaincantes sur le plan de Rossum, le pourquoi du comment avec Caroline, une méconnaissance totale de la médecine. Même en se rangeant du côté "you're fucking insane", les machinations du boss de Rossum ne tiennent pas la route : il n'est pas fou, il est juste stupide. C'est un peu comme s'il décidait de se rendre du point A au point B en faisant l'alphabet à l'envers : pourquoi se compliquer à ce point la tâche. Reste la scène finale entre Echo et le boss de Rossum qui m'a fait sourire.

Dommage

ericvil 19/01/2010 14h59

Citation:

Envoyé par MastHair (Message 997719)
Oui.

Fun, plein d'action, pleins de bons seconds rôles venant de séries comme Madmen ou Battlestar Galactica, y'a le ROrschach de Watchmen le film ausssi, et un bon chef d'orchestre à la musique.

Ca devrait être une bonne série pas trop prise de tête.

mais rien a voir avec la bd! :ouf:

Aymeric 19/01/2010 16h25

Oui, dans la série Christopher Chance joue les gardes du corps sous couverture. Il ne remplace pas les clients menacés.

Est-ce que quelqu'un a déjà vu la 1è adaptation avec Rick Springfield (Zac dans Battlestar Galactica) qui m'a l'air plus fidèle ?

scarletneedle 20/01/2010 21h35

Jje viens de voir le Big Bang theory 3x12 : ils se sont trompés sur le serment du Green Lantern Corps en plaçant Darkest au lieu de Blackest. C'est impardonnable! :D


Sinon, elle est classe la batterie... :oups:

Revanche 20/01/2010 21h54

je n'avais même pas remarqué

Sparkler 21/01/2010 23h46

Le 1er épisode de Spartacus, visible ici légalement, même de France !

http://www.starz.com/originals/spart...x#/episode-101


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !