Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

JellyFish 03/01/2010 14h10

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 991575)
J'ai attaqué la 2ème saison de Dollhouse (trop de trucs à rattraper avant ) et c'est du caviar!
J'en suis au 7 et punaise, la série me manque déjà : le personnage de Topher vole la vedette à tout le monde et revoir Summer Glau est un plaisir toujours renouvelé!

Je n'ai pas encore commencé la saison 2 même si j'ai entendu de bonnes critiques. Ce qui m'énèrve avec Dollhouse, c'est que les personnages secondaires sont très bons - Topher, Victor (un acteur incroyable pour faire les différentes personnalités!), Sierra ou Ballard...mais la série est évidemment centré sur le personnage d'Echo qui pour moi est le moins intéréssant, en plus même si j'aime bien Eliza Dushku, on a du mal à voir vraiment les différences entre les personnages qu'elle est censée incarner. Elle est vraiment peu convaincante et ça me freine beaucoup à continuer de regarder.

scarletneedle 03/01/2010 15h40

La 2ème saison la met beaucoup moins en avant. ;)

Revanche 03/01/2010 21h55

family guy c'est les griffin ?

SuperAlecBaldwin 03/01/2010 22h08

Citation:

Envoyé par Revanche (Message 992028)
family guy c'est les griffin ?

Ouep

Revanche 03/01/2010 22h18

dans ce cas toutes mes confuses, j'ai confondu.

Mast 03/01/2010 22h25

Family Guy, c'est démentiellement bien.

SuperAlecBaldwin 03/01/2010 22h29

Citation:

Envoyé par Oh oh oh ! Master Christmas to all ! (Message 992041)
Family Guy, c'est démentiellement bien.

Dernièrement moi je trouve ça sacrément fainéant, répétitif et sans imagination.
Le special Empire Contre-Attaque était particulièrement long, laborieux et sinistre

"C'était mieux avant":ouf:

Mr Honey Bunny 04/01/2010 00h01

Toujours en train de me matter les "The Shield", j'en suis à un épisode de la fin de la saison 4, et je me disais, tout de même, il n'y a pas un seul qui a pensé à poser des micros dans la salle de la Strike Team ??!! :ouf: Je pense surtout à Aceveda qui veut les faire chuter depuis le début. Ca semble tellement évident ... Bon après, j'espère que quelqu'un le fera d'ici la fin de la série.

Ivan Rebroff 04/01/2010 01h05

Citation:

Envoyé par Oh oh oh ! Master Christmas to all ! (Message 992041)
Family Guy, c'est démentiellement bien.

Pas autant que l'original. D'oh!

Jean miX.L. 07/01/2010 17h10

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 989708)
Typiquement le genre de série qui permet de mesure le fossé existant entre les séries anglaises et françaises.
Eh les petits franchies, essayez plutôt de copier les anglais, pas les américains !

Non, vaudrait mieux qu'ils innovent (comme les anglais) plutôt que de copier qui que ce soit.

Mast 08/01/2010 09h50

Je suis déçu de ne pas avoir eu le bon goût de continuer la saison 1 de It's always sunny in Philadelphia à l'époque.

Je viens de finir la saison 4, avec ce magnifique final plein de folie douce, reprenant la magnifique chanson du Dayman de la saison 3, approfondissant encore plus le caractère de Charlie, inculte illettré légèrement demeuré.

Bref, je conseille la série. Jamais autant rit devant une série depuis Friends, et encore, là, ça se rapproche bien plus de mon humour. How I met your mother, prends en de la graine.

Mast 09/01/2010 06h07

Je cherche à comprendre le twist de fin du s02e11 de Dollhouse.

Va falloir que je revisionne le tout moi. Good job Whedon.

mr nix 09/01/2010 08h06

Z'avez vu? Y a "Human Target", base sur le comic de DC, qui va demarrer ce mois-ci chez Fox.


...Bon OK, le 1er episode est par le metteur en scene de Con Air et Lara Croft, ca promet.

nounours1005 09/01/2010 08h22

Et l'acteur principal est Mark Valley et à priori ne change pas d'apparence... :burp:

mr nix 09/01/2010 08h27

oui ca fait tres adaptation libre.

Rhodey 11/01/2010 14h36

Dollhouse 211 >> toujours aussi cool. Bon, il spoussent peut-être un peu loin sur les rebondissements, ça sent le bouclage des intrigues à l'arrache, mais Whedon va nous faire définitivement regretter sa série...

mrcitrouille 11/01/2010 14h54

je me suis fait les épisodes 5 à 10 ce week end. j'ai vraiment pris mon pied même si en effet tout se bouscule au point où je n'avais aps vu venir le rebondissement à la fin de l'épisode 10

HiPs! 11/01/2010 16h16

Dollhouse, je me suis tout regardé la semaine dernière et quel retournement qualitatif! De totalement moisie jusqu'au 3/4 de la première saison, la série est montée en puissance à partir de l'epitaph one. Dommage que ça s'arrête, oui, alors que son potentiel est en train d'exploser.

Sinon, je me suis maté les 11 premiers épisodes de Modern Family et c'est vraiment drôle.

Auteurroriste Zeph 12/01/2010 10h43

Oulala c'était quoi ce dernier épisode de Californication? Mais c'est quoi cette fin de saison??
Roh ce moyen (prétexte) utilisé, ressorti de la naphtaline et qui tombe comme un cheveux pouilleux dans la soupe.
C'était clairement abusé.
J'ai l'impression que l'air de rien, ils ont du mal à fini une saison correctement.

bardamu 12/01/2010 20h27

teaser de TREME : http://www.hbo.com/events/treme/index.html de David Simon et ça débarque en avril....:woot:

nounours1005 12/01/2010 21h24

Chuck est revenu pour sa 3e saison et là, je crois que je suis définitivement devenu fan (ceux qui me croisent sur Facebook n'en doutent certainement pas en tt cas). Toujours une série "légère" mais quel fun en tout cas.
Après une fin de saison 2 "I know kung fu", la série gère bien les nouvelles capacités acquises avec un contrepoids intéressant dans ses 2 premiers épisodes de la saison (et en relançant la sempiternelle amourette également). Par contre le 3e épisode est assez... awesome. Y compris le cliffhanger.

scarletneedle 12/01/2010 21h33

Pourquoi ma connexion déconne maintenant? :ouin:


Je veux voir ces épisodes!!

MAdroXx 12/01/2010 21h35

Citation:

Envoyé par bardamu (Message 995488)
teaser de TREME : http://www.hbo.com/events/treme/index.html de David Simon et ça débarque en avril....:woot:

On voit pas grand chose mais bordel qu'est ce que je suis impatient de voir ça!

mrcitrouille 13/01/2010 12h56

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 994951)
Dollhouse, je me suis tout regardé la semaine dernière et quel retournement qualitatif! De totalement moisie jusqu'au 3/4 de la première saison, la série est montée en puissance à partir de l'epitaph one. Dommage que ça s'arrête, oui, alors que son potentiel est en train d'exploser.

Ce qui est grave dommage c'est qu'il aura fallu l'annonce de l'annulation pour obliger Whedon à produire de bons épisodes. Il nous aurait fait ça avant on en serait pas là

Par contre, après avoir vu le 11, j'attends vraiment de voir comment ils vont s'en sortir avec ce cliffhanger de malade!

mrcitrouille 13/01/2010 12h57

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 995527)
Pourquoi ma connexion déconne maintenant? :ouin:

Mais voyons Scarlett ces épisodes ne sont pas encore diffusés en France et ne sont pas disponibles en DVD. Comment voudrais tu les regarder ??? :p

HiPs! 13/01/2010 13h08

En même temps, je crois que la vraie grande erreur de Whedon c'est sa prétention à avoir voulu que sa série soit diffusée sur une grande chaîne nationale comme la Fox. Il aurait plus eu les coudées franches sur une chaîne câblée par ex. Parce que le pilote et l'epitaph one non diffusés par la Fox sont vraiment bons et rendent bien compte de l'ampleur et de la complexité de son concept. Quand on compare le pilote non diffusé et celui qui l'a été, on mesure bien dans quelle moulinette graveleuse tout cela est passé.

mrcitrouille 13/01/2010 14h31

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 995764)
En même temps, je crois que la vraie grande erreur de Whedon c'est sa prétention à avoir voulu que sa série soit diffusée sur une grande chaîne nationale comme la Fox. Il aurait plus eu les coudées franches sur une chaîne câblée par ex. Parce que le pilote et l'epitaph one non diffusés par la Fox sont vraiment bons et rendent bien compte de l'ampleur et de la complexité de son concept. Quand on compare le pilote non diffusé et celui qui l'a été, on mesure bien dans quelle moulinette graveleuse tout cela est passé.

Tout à fait d'accord. C'est assez aberrant qu'il soit parti avec la Fox qui lui a - en plus de ce que tu as cité - refusé l'utilisation de "Dolls" obèses alors que lui voulait montrer que les fantasmes des uns et des autres diffèrent. Et qui lui a aussi demandé de ne pas trop mettre l'accent sur les notions de prostitutions et viols dans les premiers épisodes alors que les clients de la dollhouse ne jouent pas qu'au scrabble.

Finalement, le thème était intéressant, pouvait se prêter à une histoire d'une noirceur jouissive (qui a dit HBO) et là on se retrouve avec un accident industriel.

En espérant que cela lui serve de leçon.

PS : le pilote non diffusé il est sur le coffret de la saison un?

HiPs! 13/01/2010 14h38

Je ne savais pas pour les dolls obèses. Fascinant toutes les déclinaisons que cette série aurait pu emprunter. Mais frustrant par dessus tout.
Oui, je crois avoir lu que le dvd contenait le pilote unaired.

mrcitrouille 13/01/2010 14h51

Une interview intéressante de Whedon revenant sur ses idées originelles pour Dollhouse :
http://featuresblogs.chicagotribune....ss-whedon.html

  • "Basically, the show didn’t really get off the ground because Fox pretty much wanted to back away from the concept five minutes after they bought it." (...) Part of the show was going to be about "what we get from each other in our most intimate relationships, be they sexual" or whatever else, Whedon said. But "the interest in the client kind of moved away." (...) The idea of sexuality was a big part of the show when it started and when that fell out, when the show turned into a thriller every week, it took something out of it that was kind of basic to what we were trying to do."

Sparkler 13/01/2010 14h52

Toujours à la pointe du progrès, j'ai découvert hier sur France 4 les deux premiers épisodes de Sleeper Cell, diffusés en catimini.
J'en avais lu beaucoup de bien, ça se confirme. Sur un sujet pouvant tomber dans la caricature, je trouve que c'est rondement bien mené jusqu'à maintenant.

HiPs! 13/01/2010 14h58

Je confirme Sparkler. La première saison de Sleeper Cell est géniale. Avec de très bons acteurs, une tension assez démentielle dans certains épisodes et, pour ne rien gâcher, une excellente bande-son (et dispo en cd). En revanche, la seconde, et donc dernière, est plus dispensable.

Jupiter Jazz 13/01/2010 16h32

En plus d'être inintéressant, le nouvel épisode de Fringe (le 11) m'a fait lever un sourcil d'étonnement et d'incompréhension.

Ou alors j'ai raté un épisode secret...

Aymeric 13/01/2010 17h13

C'est en fait un épisode de la saison 1 qui n'avait pas été diffusé encore. C'est sûr que c'est complètement idiot de le programmer en plein milieu de la saison 2, et sans explication en plus !

mrcitrouille 13/01/2010 17h15

Sinon elle donne quoi la saison 2 parce que j'ai vu les 7 premiers, fait une pause, et j'hésite grave a reprendre. Ca s'améliore un peu ? Ils en reviennent au plot principal ?

Jupiter Jazz 13/01/2010 17h38

Citation:

Envoyé par Aymeric (Message 995868)
C'est en fait un épisode de la saison 1 qui n'avait pas été diffusé encore. C'est sûr que c'est complètement idiot de le programmer en plein milieu de la saison 2, et sans explication en plus !

:ouf: ah ouais... formidable pour réhausser le niveau de cette saison.
Citation:

Envoyé par mrcitrouille (Message 995869)
Sinon elle donne quoi la saison 2 parce que j'ai vu les 7 premiers, fait une pause, et j'hésite grave a reprendre. Ca s'améliore un peu ? Ils en reviennent au plot principal ?

Hormis l'épisode 10 que j'ai trouvé intéressant, je me demande à chaque épisode si je laisse encore une chance à cette série. Au pire tu peux ne regarder que le 10 pour le moment :D

mrcitrouille 13/01/2010 17h41

Merci Jupiter ;) Je fais pas mal de tri dans les séries en ce moment. Trop de truc à regarder, à lire, à faire pour perdre 45 min régulièrement sur un truc qui n'en vaut plus le coup

Rhodey 13/01/2010 18h45

Fringe >> Le fossé se creuse entre les stand alone et les épisodes mythologiques. Que ce soit au niveau de l'intensité ou de l'intérêt des intrigues, on sent dès les premières minutes la différence. L'an dernier déjà c'était le cas, mais la différence était moindre.

Dollhouse >> Je pense que la qualité du show est indépendante de l'annulation. Ils auraient pu faire 30 épisodes brillantissimes, ils auraient quand même été annulés. Il n'y a pas de public sur les networks pour ça. Par contre, j'ignore si Whedon est prétentieux de persévérer avec la Fox, je trouve ça un peu sévère comme jugement. Toutefois, force est de reconnaître qu'il aurait produit Dollhouse sur le cable avec la liberté artisitque à l'avenant, ça aurait été un True Blood bis.

mrcitrouille 13/01/2010 19h08

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 995940)
ça aurait été un True Blood bis.

Y aurait eu un chien garou ????:woot:

HiPs! 13/01/2010 19h14

BIG LOVE a repris!! BIG LOVE a repris...à pic. :huhu:

Autant prévenir les personnes qui ne suivent pas cette série, de plus en plus bandante de saison en saison: le paradis et ses 72 vierges ne vous seront pas promis. Mormon qui s'en dédit.

Jupiter Jazz 13/01/2010 20h08

Pour Dollhouse, je prends vraiment mon pied avec ces derniers épisodes, mais j'ai tout de même une petite frayeur suite à la dernière grosse révélation.



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !