Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Remy Lebeau 09/08/2011 21h13

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1187540)
Highlander devient plus sympa avec l’arrivée des guetteurs (& le départ/mort de la blonde):siffle:
ça me fait penser que j'ai jamais dépassé la s02 des 4400!:ouf:

Oh pour moi c'est surtout avec l'arrivée de Methos que j'ai trouvé qu'Highlander gagné en intensité! La mort de Tessa c'est surtout une évolution pour le personnage de Richie!
La saison 3 des 4400 se laisse encore bien voir avec des bonnes évolutions!

Sinon j'ai vu la saison 5 de Dexter que j'ai vu fort décrié! Effectivement, elle est moins intense que la saison 4 car le tueur de la trinité était un sacré putain de personnage! Mais cette saison est plutôt pas mal même si elle n'exploite pas tout ce qu'elle aurait du surtout vis à vis de la fin de la saison 4. Je trouve que la façon de se débarrasser des enfants de Rita chez les grands parents c'était très bof! Par contre, le personnage de Lumen était intéressant et notamment pour l'évolution qu'elle a grâce au contact de Dexter! Non vraiment, elle n'était pas si mal que ça! Je l'ai même trouvé meilleur que la saison 3 qui suivait un peu le même modèle: donner un partenaire à Dex.

Mandoline 12/08/2011 15h09

La série Birds and Prey ça vaut quoi? je me doute que ça vole pas haut mais c'est genre catastrophique ou juste nul?

doop 12/08/2011 15h10

La première série est très bonne à partir de l'arrivée de GAIL SIMONE

LA deuxième série, celle qui est récente est juste nullissime....... Et tu parles limite au plus grand fan de BARBARA GORDON de la terre !


edit: pardon, je pensais que tu parlais du comics....

EUh, la série...je sais pas mais ca a pas l'air bien.

cytrash 12/08/2011 15h46

Oublie la , ce n'est pas terrible !

Elfront 12/08/2011 15h54

Alors petit tour des séries vues dernièrement:

Deadwood Saison 1 et 2 : Série extrêmement sympa ! Celà faisait longtemps que j'avais pas eu droit à un bon western et là on est bien loin de Dr Quinn femme médecin; Aucun personnages, même mineur n'est jamais oublié et les rebondissements multiples intrigues toujours pour la suite. Et certains personnages sont extrêmement savoureux ;) Je recommande à tous ceux qui l'aurait pa sencore vu et j'attends impatiemment la saison 3 ;)

Walking Dead Saison 1: Eh oui! J'avais pas encore vu cette perle ;) Comme la série dont je parle précedemment, celà change énormément. Une série sur des zombies çà ne ns'était encore jamais vu! Bon le scénario est rallongé par rapport à la BD ce qui est normal et il faut dire que 6 épisodes c'est court pour installer une intrigue de fond. D'ailleurs, le cliff de fin de saison (comme souvent dans une saison 1) n'en est pas vraiment un. Petit bémol, je trouve certains passages un peu longuet et je trouve également que la femme du héros joue très mal! lol.

Voilà ! Maintenant je m'attaque à True Blood saison 3, Dexter saison 5, Deadwood saison 3 et je crois que je vais me refair ela série Flash pour le fun :D

Mandoline 12/08/2011 16h09

Moi en ce moment je re re re regarde le dessin animé batman....putaiiiin qu'est ce que je l'aime ce desin animé!!

Elfront 12/08/2011 16h36

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1188778)
Moi en ce moment je re re re regarde le dessin animé batman....putaiiiin qu'est ce que je l'aime ce desin animé!!

Y'a des gens qui l'aiment pas cette anime sérieux ? :D

Mandoline 12/08/2011 16h42

a mais attend à l'époque mes copines se foutaient de moi!!! a la grande epoque des séries Ab!!! Le dessin animé c'était pour les bébés!!!! :non:

grogramane 12/08/2011 16h44

j'adore etre un bébé:luv:

Elfront 12/08/2011 16h51

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1188793)
a mais attend à l'époque mes copines se foutaient de moi!!! a la grande epoque des séries Ab!!! Le dessin animé c'était pour les bébés!!!! :non:

J'espère que tu as changé de copines depuis, parceque en général le commun des mortels trouve toujours que c'est pour les bébés ;) :D

belcantan 12/08/2011 16h52

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1188778)
Moi en ce moment je re re re regarde le dessin animé batman....putaiiiin qu'est ce que je l'aime ce desin animé!!

Moi, je me fais le Animated Superman de 1996

georgesdaniel 12/08/2011 23h54

:huhu: Je me replonge dans les 3 premières saisons de LOST on dvd que j'avais suivi sur TF1.
Cela pour me plonger littéralement dans les trois dernières saisons que je n'ai pas vu. Je veux comprendre enfin, ce qui a soit-disant foiré en milieu de saison.

En même temps, je me plonge doucement dans GAME OF THRONES. Vu le premier épisode (merci JKF) et... ouaaaah, c'est du costaud ! :woot:


snoopy 13/08/2011 00h11

Depuis 3 semaines environ, j'ai décidé de me refaire l'intégrale des Sopranos. J'ai fini aujourd'hui de regarder la saison 1. Ca m'a fait du bien de revoir cette saison car je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de trucs. Quel plaisir de revoir ce fabuleux personnage qu'est Paulie Walnuts. Il est excellent. Tout comme la saison 1. L'histoire est rondement menée de bout en bout. J'attaque la saison 2 certainement cette nuit. :)

Revanche 14/08/2011 11h38

Bah moi je suis en train de regarder la saison 2 de Misfits après avoir dévoré la première et c'est de mieux en mieux !!

Excellente série, les personnages ont une progression franchement bluffante (bon surtout celui de Simon mais les autres ne sont pas en reste) et le scénario est carrément inventif.

Classieux².

chocoman 14/08/2011 12h08

Ouais, Game of thrones, c'est du costaud. J'ai vraiment commencé à "kiffer ma race" à partir de l'épisode 4 ou 5.
Je peux te conseiller ceci aussi : http://reviewer.fr//uploads/media/game-of-thrones.png

C'est une présentation de tout les personnages.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !