Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Ivan Rebroff 02/11/2010 23h22

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 1102622)
Vu le premier épisode de Walking Dead : Fidèle à la bd, sobrement réalisé, bien joué et prenant. Pour le moment, c'est parti pour être le bon truc de la rentrée.

Idem. Mais j'ai le sentiment que ce pilote risque de s'attirer les foudres des défenseurs de la cause des vieilles chevales.

Nopoman 03/11/2010 11h03

Fini hier soir la saison 1 de Red Dwarf. Un peu déçu sur les premiers épisodes, je me suis vite pris au jeu et je me suis franchement marré sur la deuxième partie de saison.
Un peu difficile de faire abstraction du coté cheap (1988) et j'ai été personnellement un peu rebuté par l'accent de Lister, mais on oublie vite aux vue des très bonne idées qui parsème ces 6 épisodes.
Je me prendrais la saison 2 si je la trouve aussi peu chère dès que je remet un pied sur Price minister.

HiPs! 04/11/2010 19h36

The Good Wife, saison 2: décidément, une vraie réussite que cette série judiciaire qui se permet d'aborder pas mal de sujets sensibles sous une patine classique et serrée aux entournures, CBS oblige. L'équivalent des films US sous la censure des années 50, la subtilité avant le frontal.

Weeds, S6: vous pourrez me trouver faible, et c'est vrai que je suis un tout petit garçon devant Mary-Louise Parker, mais je continue à suivre les aventures de la famille Botwin avec toujours le même intérêt. Moins hilarante que lors de ses premières saisons, la série a acquis une patine qui lui va bien.

The Boardwalk Empire, S1: bon, déjà le 7è épisode pour la nouvelle série d'HBO et c'est toujours pas byzance à Atlantic City. Un gloubiboulga Sopranos/rome/deadwood qui ne prend pas vraiment. Des situations qu'on a déjà la sensation d'avoir vu mille fois, Buscemi ne fait pas un parrain très crédible et on voit venir les twists 10mn à l'avance. Ca se la pète dans ses décors en palissandre et ses costumes croisés en flanelle mais et le scénar dans tout ça, hein? Ennui et je ne mens pas.

Friday Night Lights, S5: je crois avoir lu que c'était la dernière et c'est tant mieux, j'ai épuisé mon stock de kleenex. Non, sérieux, je vais les regretter les petits gars et filles de Dillon, Texas.

The Walking Dead, S1: mais c'est que ça s'engage bien cette histoire. Pas étonnant de la part du gars responsable de la meilleure adaptation de Stephen King à l'écran, à savoir Frank Darabont. Cette première saison ne devrait compter que 6 épisodes, ça sent la frustration annoncée et je sens que je vais me faire chourer mes bédés par un entourage déjà accro. Après Breaking Bad et Mad Men, AMC a décidément des cojones qui chantent la carioca.

Revanche 04/11/2010 20h13

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1103763)
Weeds, S6: vous pourrez me trouver faible, et c'est vrai que je suis un tout petit garçon devant Mary-Louise Parker, mais je continue à suivre les aventures de la famille Botwin avec toujours le même intérêt. Moins hilarante que lors de ses premières saisons, la série a acquis une patine qui lui va bien.

c'est complétement barré oui...

belcantan 04/11/2010 20h34

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1103763)
The Good Wife, saison 2: décidément, une vraie réussite que cette série judiciaire qui se permet d'aborder pas mal de sujets sensibles sous une patine classique et serrée aux entournures, CBS oblige. L'équivalent des films US sous la censure des années 50, la subtilité avant le frontal.

Excellente série judiciaire qui en plus se permet d'inclure des intrigues politiques, ce qui est rare dans les séries de gros Network

snoopy 04/11/2010 22h48

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1103763)
The Boardwalk Empire, S1: bon, déjà le 7è épisode pour la nouvelle série d'HBO et c'est toujours pas byzance à Atlantic City. Un gloubiboulga Sopranos/rome/deadwood qui ne prend pas vraiment. Des situations qu'on a déjà la sensation d'avoir vu mille fois, Buscemi ne fait pas un parrain très crédible et on voit venir les twists 10mn à l'avance. Ca se la pète dans ses décors en palissandre et ses costumes croisés en flanelle mais et le scénar dans tout ça, hein? Ennui et je ne mens pas.

Boardwalk Empire fonctionne plutôt bien sur moi. C'est vrai que un bon nombre de situations font déjà vu, c'est vrai que les rebondissements sont facilement prévisible. Mais j'ai tout de même envie de savoir ce qu'il va arriver aux personnages. Après 6 épisodes, je peux clairement dire que ce ne sera pas la meilleure HBO de tous les temps, mais je trouve ça sympa.

Sinon, j'ai commencé à regarder la série Louie. J'ai vu les 4 premiers épisodes. Et je suis déjà fan. J'adore ce mec. Que ce soit les séquences de stand up ou les séquences de sa vie, je trouve le tout vraiment très drôle.

Enfin, j'ai testé le pilote de No Ordinary Family. Moui. Je ne suis pas vraiment convaincu de l'intérêt de cette série sur une famille de super héros en devenir. Le premier épisode m'a plutôt laissé de marbre. Je n'ai pas envie de voir la suite. Même la présence de Vic et de Rita ne me donne pas envie d'en découvrir plus.

john_constantine 06/11/2010 17h44

Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).

zarma 06/11/2010 18h51

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1104380)
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).

Putain, ça me fait plaisir que tout le monde adopte cette série, décidemment.

FredGri 06/11/2010 19h19

J'ai suivi les conseils de Nopoman et j'ai regardé le deux premiers épisodes de Sherlock, j'accroche bien à l'ambiance, il parait que le dernier est excellent, Keep watching !

Nopoman 07/11/2010 00h37

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 1104380)
Ah ben Community c'est vraiment génial, je passe un excellent moment, et je dois avouer adorer les épisodes parodiques (genre là, celui d'Halloween, c'est une merveille !).

Je suis déçu qu'il y ait plus QUE des épisodes parodique pour le moment. Celui sur apollo 13 était excellent, après on a enchainé sur un truc un peu loufdingue aussi avec Abed cinéaste et là halloween, ca faisait un peu trop. J'ai énormément apprécié Modern Warfare aussi parcequ'il était décalé par rapport au ton de la série. Je crains que les producteurs ne se disent que comme celui-ci avait marché, ils ne fassent plus que ça.
Et ca manque vachement de Tiny nipples :roll:

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 1104420)
J'ai suivi les conseils de Nopoman et j'ai regardé le deux premiers épisodes de Sherlock, j'accroche bien à l'ambiance, il parait que le dernier est excellent, Keep watching !

Le cliffhanger est inhumain. Mais globalement l'histoire de Gatiss et un chouille en deçà de celle de Moffat.

Auteurroriste Zeph 09/11/2010 10h37

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1102826)
Sinon j'ai reçu mon coffret de la saison 1 de Community, rempli de bonus, dont des commentaires pour chaque épisodes, le pilote en version longue mais également une GROSSE surprise (pour moi) :
Un comics papier de Mahfood, scénarisé par Troy (Donald Glovers).
Je vous en dirait plus une fois que je l'aurai lu (et oui vous avez bien lu, Annie & Britta Unleashed...).

Je dois avouer avoir failli acheter le coffret de cette série que je ne connais absolument pas, juste pour le comics.:oups:

leonidas 09/11/2010 20h17

vu walking dead 2 encore très bon, par contre pour les puristes il me semble que ça ne suit pas les comics

csteph36 09/11/2010 23h01

nan le 2 ne suit pas la trame d'origine.
il est assez bien par ailleurs quoique un peu bouche trou.

choubynet 09/11/2010 23h04

punaise cette descente aux enfers pour south park... j'espere a chaque episode que l'horreur qui sevit depuis 3-4 saisons s'arrette, mais je commence serieusement a desesperer... dire que de la saison 1 à 9, cette serie est juste parfaite...

Steuf ! 09/11/2010 23h14

J'ai beaucoup aimé le deuxième épisode de Walking Dead qui, c'est vrai, prends quelques distances avec le comic book. On est plus dans le survivalisme que sur l'introspection du premier, le rythme est soutenu, mais on voit que les enjeux de la bd ne sont pas oubliés. C'est gore, bien gore je dirais même...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !