Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

gillesC 26/04/2015 23h10

Dont un triplé de Malouda! Forever L... :D

perny 28/04/2015 10h36

pas trop mal je trouve :D
Citation:

Et si les Avengers jouaient au foot...

Les Avengers, bande de super-héros, squattent les écrans de cinéma depuis mercredi. Quels joueurs de foot sont capables de rivaliser avec leurs super-pouvoirs?
qq extraits

Citation:

Iron Man

Il est riche, il est beau et il le sait. Au point d’agacer. Il s’est surtout construit une armure impressionnante pour développer des pouvoirs surhumains. Et dans les airs, c’est Mach 8 en vitesse de croisière. C’est forcément Cristiano Ronaldo, toujours précis dans ses prises de balle et le contrôle de sa coiffure. On le voit souvent voler sur son aile.
mais aussi :p

Citation:

Scarlet Witch (la sorcière rouge)
crée des tornades et réécrit la réalité : un pouvoir que lui ont subtilisé Jose Mourinho ou Jean-Michel Aulas, si habiles pour monter des polémiques et détourner l’attention quand il le faut.

http://www.buzzcomics.net/newreply.p...te=1&p=1575086

scarletneedle 28/04/2015 21h26

Ce but de Verrati (oui, oui, le petit hibou a marqué) me rassure car franchement ça ronronnait beaucoup (trop).

zenita 28/04/2015 21h27

Punaise!!!
Ce Barca est en mode rouleau compresseur...
Je ne les ai pas vu si fort depuis la pep team...
Le match contre le Bayern va être magnifique !!!

Zen arcade 28/04/2015 21h55

Citation:

Envoyé par zenita (Message 1575573)
Punaise!!!
Ce Barca est en mode rouleau compresseur...
Je ne les ai pas vu si fort depuis la pep team...
Le match contre le Bayern va être magnifique !!!

Et personnellement, le système de jeu qu'Enrique a mis en place n'est pas pour me déplaire.
Même s'il ne révolutionne pas les bases mises en place par Guardiola (ce serait con)il les adapte pour rendre une grande efficacité à une équipe qui commençait à ronronner dans un tiki taka qui faisait beaucoup moins trembler ses adversaires.
Je reprends beaucoup de plaisir à voir jouer Barcelone.

ArnaudXIII 28/04/2015 22h16

Réduction du score de Maïga. Allez les petits Lorrains, encore un effort!

scarletneedle 28/04/2015 22h19

Non, non! :D
Qu'ils le fassent samedi leur exploit.

mellencamp 28/04/2015 22h27

C'est vendredi. Et non également :D

scarletneedle 28/04/2015 22h33

Allez, un petit 4ème!

gobius 28/04/2015 22h34

Pastore :luv:

scarletneedle 28/04/2015 22h50

Prochaine étape, Nantes.
Pas si facile ce soir.

Zen arcade 28/04/2015 23h25

Au Bayern, une bonne séance de remise à niveau pour les tirs au but s'impose...

gillesC 28/04/2015 23h30

Pas mal aneffet. °°

Bon, la Ligue 1 c'est enfin fini. Ouf.

zenita 29/04/2015 06h51

Citation:

Envoyé par Zen arcade (Message 1575583)
Et personnellement, le système de jeu qu'Enrique a mis en place n'est pas pour me déplaire.
Même s'il ne révolutionne pas les bases mises en place par Guardiola (ce serait con)il les adapte pour rendre une grande efficacité à une équipe qui commençait à ronronner dans un tiki taka qui faisait beaucoup moins trembler ses adversaires.
Je reprends beaucoup de plaisir à voir jouer Barcelone.

Je partage. Les bases de Pep mais avec un jeu plus direct avec plus de percussion et de provocation dans les dribbles. Tous les buts sont beaux meme le péno de Leo

arrowsmith 02/05/2015 18h12

Zenita doit être aux anges. Le Barca a atomisé Cordoue à l'extérieur. Impressionnant. Les Barca - Bayern vont surement être deux grands moments de foot.

gobius 02/05/2015 18h18

Malheureusement, le bayern est tellement diminué que j'ai peur qu'il n'y est pas vraiment de match mais clairement ce match fait saliver.

Rocket red 02/05/2015 19h03

Allez TOULOOOOOOOOOOOOON:yo:

ArnaudXIII 02/05/2015 22h01

Bonne journée : victoire de l'OL, associée à une bonne vieille défaite des Verts. :)

zenita 03/05/2015 09h50

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1576507)
Zenita doit être aux anges. Le Barca a atomisé Cordoue à l'extérieur. Impressionnant. Les Barca - Bayern vont surement être deux grands moments de foot.

Oui Arrow. Je me régale de voir jouer le Barca en ce moment. J'ai hate d'être à Mercredi meme si le Bayern semble diminuer, ça sera un beau match je pense...

Luis Enrique a vraiment fait un énorme travail de reconstruction :

Il a mis piqué sur le banc en debut de saison et le voilà revenu à son meilleur niveau
Il impose une concurrence entre 2 bons gardiens
Il demande à alvés de moins monter
Il ne fait quasi pas jouer Xavi El maestro
Il demande â Iniesta d'être plus travailleur
Il met Suarez dans l'axe et repositionne Messi sur le côté

Ca semble des choses simples mais ca rééquilibre l'équipe d'autant qu'il a fait beaucoup tourner...

L'arrivée de Suarez et de Rakitic ont fait beaucoup de bien aussi et puis le renouveau de Messi egalement

persepolis 03/05/2015 10h14

Tu oublies Mathieu ?
Certains ont été trop durs dans leurs jugements avec le PSG contre Barcelone qui a deux immenses joueurs : Neymar et Messi et qui est pour moi le favori pour Berlin.
Pour l'intérêt du championnat , ce serait bien que Nantes stoppe Paris.

zenita 03/05/2015 10h20

Oui Mathieu a permis le turn-over et la mise sur le banc de Piqué en debut de saison. Il constitue le 3 eme choix de Enrique en DC. Bon renfort mais pas un titulaire actuellement

zenita 03/05/2015 16h25

Chelsea champion ... Je peux pas dire que ca m'enchante mais bon il fallait bien un champion et c'est sans doute l'équipe la plus équilibrée de premier league

gobius 03/05/2015 21h51

très bon match, ça fait plaisir

perny 03/05/2015 21h57

Quelle enflure ce Aulas !!!

Citation:

le président lyonnais Jean-Michel Aulas a lâché dimanche dans nos colonnes que «beaucoup de clubs ne sont pas d'accord avec la gestion du dossier» du RCL, qui «n'ira peut-être pas jusqu'au bout du Championnat»...
Donc si Lens ne fini pas le championnat, alors qu il ne reste que 3 journées... JMA voudrait qu on enlève tous les points réalisés contre Lens, ce qui fait -6 pour le PSG mais seulement -3 pour l OL qui a eu la bonne idée de perdre contre eux !

doop 03/05/2015 22h00

Il devient fou aulas.

ArnaudXIII 03/05/2015 22h01

C'est clair qu'il parle beaucoup notre JeanMimi en ce moment. Je pense qu'il se dit que c'est l'année ou jamais pour gagner de nouveau le titre et il en fait, je trouve, un peut trop. Pas envie de gagner ce titre sur tapis vert.

Sinon Paris fait le boulot et va probablement gagner à Nantes.

doop 03/05/2015 22h04

Ca lui a pas servi de leçon à Aulas les conneries qu'il avait pendant l'ère Puel et avec Gomis
C'est con, je suis "limite" supporter lyonnais et pourtant, il commence à m'insupporter

scarletneedle 03/05/2015 22h04

Surtout qu'il a toujours soutenu son pote Martel dans sa quête de sous....
Vice-président de la LFP mais président du vice en ce moment...

scarletneedle 03/05/2015 22h10

Oh, un blessé.... T_T

scarletneedle 03/05/2015 22h54

2ème mi-temps :zzz:
Je ne sais pas si c'était de la gestion ou la sortie de Matuidi mais il y avait mieux à faire.
Bon, ça fait une étape de plus franchie.

gillesC 03/05/2015 23h35

Citation:

Envoyé par doop (Message 1576721)
Il devient fou aulas.

C'etait un article de L'Equipe il y a 4 mois... "et si Lens était rétrogradé".

Rendre à l'auteur ce qui lui appartient.

zenita 05/05/2015 19h07

Bon c'est pas que j'aime la Juve mais j'aimerais bien qu'il crée l'exploit contre Madrid...
Bon j'avoue j'y crois pas des masses :meurmf:

zenita 06/05/2015 09h20

Personne pour commenter le tres bon match de la Juve hier?

mellencamp 06/05/2015 09h29

Oui.
Le score finalement est juste. La Juve aurait pu marquer plus en 2ème mi-temps où le Real a été calamiteux, mais James aurait pu marquer le 2-1 en fin de première que le Real a dominé.
Le quart face à Monaco ne reflétait pas la qualité de la Juve cette année.
Ramos au milieu c'est un flop.

zenita 06/05/2015 09h51

C'était un tout petit real.
Le match retour sera different meme si les meringues semblent juste physiquement en cette fin de saison

gobius 06/05/2015 10h33

J'ai vu seulement les 20 dernières minutes, ça avait l'air beaucoup moins fermé que ce que j'imaginais mais je ne comprend pas où est passé Khedira ?
Pogba devrait être la retour

zenita 06/05/2015 11h42

Khedira est blessé mais Ancelotti ne l'a quasi jamais aligné cette annee.
Pogba sera la oui mais à court de compétition depuis 6-7 semaines quand même...

zenita 06/05/2015 18h15

Personne pour parler du match kolossal de ce soir au nou camp? :non:

C'est quand même le match de l'année !!!
Retour de pep au nou camp en plus :luv:

mellencamp 06/05/2015 18h37

Je crains que le match de l'année ne fasse pschitt en raison du nombre d'absents côté Bayern et de la forme optimale du Barça.

gobius 06/05/2015 18h40

tout pareil, avec le barça en mode revanche. Ce soir je voix deux ou trois buts d'écart et j'espère me tromper

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h58.