Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 19/02/2013 17h10

en parlant de Dawn,je l'ai aperçu dans criminal minds, elle a bien grandi!:luv:

http://slayerevival.com/wordpress/wp...12/12/1228.png

scarletneedle 19/02/2013 19h17

Dans un rôle de folle à lier (enfin une stalker).

Sinon, ouais Joyce... :(

snoopy 19/02/2013 20h44

J'ai enfin fini de mater la première saison de Boss. J'aurais bien pris mon temps (^^). Mais ça valait vraiment le coup. Cette saison est vraiment excellente. L'histoire est très intéressante à suivre. Je dois dire que je n'avais pas du tout vu venir les événements de fin de saison (les épisodes 7 et 8 en gros). Bref, j'ai adoré. Je vais me mater la saison 2 rapidement.

Toujours dans le milieu politique, j'ai continué ma découverte de House of Cards (avec Kevin Spacey). J'en suis à l'épisode 7 (la moitié de la saison grosso modo). Et ça me plaît beaucoup. Là aussi, on découvre l'arrière boutique du monde politique, les jeux de pouvoirs, les magouilles pour réussir à avoir telle ou telle chose. Bref, ça m'intéresse. J'aime toujours autant le côté "Kevin Spacey (le "héros") qui s'adresse de temps à autre pour décrypter certains comportements". C'est amusant. Bref, je continue l'aventure avec grand plaisir. Et j'espère que la fin de saison me plaira au moins autant que cette première moitié.

fabienvanec 20/02/2013 21h05

WHere is Jessica Hyde ?

kael 20/02/2013 21h20

Bathroom! She'll be back in an hour and a half.

ericvil 21/02/2013 01h35

Ep06 de Banshee confirme le coté bien bad ass de la série!8(
( pas vu de scènes de prison comme ça depuis Oz!)

Crisax 21/02/2013 12h47

Citation:

Envoyé par kael (Message 1354713)
Le pire, c'est que même à la revoyure (l'été dernier), je ne crois effectivement pas que sur le thème, on ait déjà fait mieux ailleurs.

Vous parlez de quelle épisode ? :)

En tout cas l'épisode 6, Family, est très sympa ! Premier épisode qui m'emballe vraiment depuis le début de cette saison.

kael 21/02/2013 13h16

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1355452)
Vous parlez de quelle épisode ? :)

Et là, on te donne simultanément les titres de plusieurs épisodes différents… :D


Ed : Continue ton visionnage de la saison 5. Tu reviendras nous en parler quand tu l'auras trouvé. Tu peux pas te tromper de toute façon.

Crisax 21/02/2013 13h24

Ça marche ;) Mais j'suis impatient du coup !

Crisax 26/02/2013 11h11

Waw, quel épisode s05e16, The Gift/Orphelines... Il ne fait pas trop de doute, que c'était l'épisode dont vous parliez plus haut.

Je ne me souviens pas du tout l'avoir vu à l'époque de la trilogie du samedi. Pourtant, trop jeune pour voir sur le coup, j’enregistrais chaque semaine sur cassette. Peut être ne m'a t il pas autant marqué à l'époque, ou peut être qu'il n'y avait tout simplement personne chez moi pour enregrister.

En tout cas Whedon est (était?) vraiment très très fort ! Quelle réalisation, quelles dialogues et quel travail sur les personnages !
Et les acteurs et actrices ne sont d'ailleurs pas en reste. Sacré prestation quand même.

goon 26/02/2013 11h20

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357030)
Waw, quel épisode s05e16, The Gift/Orphelines... Il ne fait pas trop de doute, que c'était l'épisode dont vous parliez plus haut.

Je ne me souviens pas du tout l'avoir vu à l'époque de la trilogie du samedi. Pourtant, trop jeune pour voir sur le coup, j’enregistrais chaque semaine sur cassette. Peut être ne m'a t il pas autant marqué à l'époque, ou peut être qu'il n'y avait tout simplement personne chez moi pour enregrister.

En tout cas Whedon est (était?) vraiment très très fort ! Quelle réalisation, quelles dialogues et quel travail sur les personnages !
Et les acteurs et actrices ne sont d'ailleurs pas en reste. Sacré prestation quand même.

Avec l'absence de musique (sauf dans le générique), le coté très sobre....(avec en plus une cause naturel)

Crisax 26/02/2013 11h28

Ouais, ça pourrait passer pour un exercice de style si cela ne servait pas tant le propos de l'épisode.

Et le vampire de fin je trouve cela vraiment très bien vu. Life goes on...
Et ça montre que le coté fantastique de la série permet vraiment de traiter des propos sérieux et de manière, au final, très réaliste.

Quelle série quand même ! Globalement très bonne avec en plus de vraies perles de ce genre.

kael 26/02/2013 12h25

Ca remet bien les choses en place, hein...

Comme je disais, je ne sais pas si j'ai déjà vécu mieux comme mise en situation du spectateur sur le sujet. Perso, à chaque fois, je vis leur truc avec eux, presque comme si j'étais directement concerné, et scrupuleusement dans le même état d’irréalité cotonneuse anesthésiante que l'on peut expérimenter dans ce genre de situation.

ericvil 26/02/2013 20h25

pas mieux,dommage que cette série soit autant typé ado...

gambit 26/02/2013 21h01

dans ce cas essaie angel

ericvil 26/02/2013 21h10

moi perso c'est vu et revu (buffy & angel)mais quand tu la conseille c'est pas évident de faire comprendre a la personne que c'est pas seulement une série ado.

watchblue 26/02/2013 21h24

Non mais buffy ça parle à tous !!!' pas qu aux ados

ericvil 26/02/2013 21h37

je sais mais va leur expliqué,j'ai déjà eu assez de mal a les mettre a la vo...

goon 26/02/2013 21h39

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 1357263)
moi perso c'est vu et revu (buffy & angel)mais quand tu la conseille c'est pas évident de faire comprendre a la personne que c'est pas seulement une série ado.

Fait leur essayer le film :D

kael 26/02/2013 21h43

Sans vouloir sortir les grandes orgues, pas besoin d'aller si loin dans la barbarie. Rien que les deux premières saisons constituent à elles seules une barrière infranchissable pour le profane.

ericvil 26/02/2013 23h49

vous voulez qu'ils mettent un contrat sur ma tête?:D

Crisax 27/02/2013 12h45

J'ai encore eu une discussion/dispute hier avec ma copine qui ne veut pas entendre parler de Buffy qui est une série pourrie, teenage, mal joué, et sans intérêt...

Ivan Rebroff 27/02/2013 13h08

Je ne vois pas d'autre solution pour apaiser ton âme que de la quitter.

Samo 27/02/2013 13h10

Nan mais Crisax, en même temps, tu mates la saison 5 actuellement, donc forcement... :oups:

Crisax 27/02/2013 13h14

J'avoue que si elle tombe sur Dawn... Après moi les longues discussions soap de la saison 5 je trouve qu'elles sont graves bien géré. J'ai assez vite passé le cap des premiers épisodes et finalement après ça va bien mieux cette saison.

Mais le pire c'est que je pense qu'elle n'a jamais vu un épisode entier.
Et puis bon c'est pas avec Avengers qu'on a vu y'a pas longtemps que ça va la rassurer sur le talent de Whedon :oups:

kael 27/02/2013 13h20

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357403)
Et puis bon c'est pas avec Avengers qu'on a vu y'a pas longtemps que ça va la rassurer sur le talent de Whedon :oups:

Arrête, j'ai l'impression de discuter de Buffy avec ta copine.

Samo 27/02/2013 15h24

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357403)
Et puis bon c'est pas avec Avengers qu'on a vu y'a pas longtemps que ça va la rassurer sur le talent de Whedon :oups:

Ah, ça :oups:

Aguéev 28/02/2013 03h13

http://www.complex.com/pop-culture/2...s-of-all-time/

Mast 28/02/2013 03h57

Euh, non.

SamKouCaille 28/02/2013 09h31

Seinfeld 5ème, je refuse.

Crisax 28/02/2013 09h37

Citation:

Envoyé par Aguéev (Message 1357712)

Community 50ème ? ça commence très mal.

Edit : Et Malcolm 39ème. Argh !

Par contre dès que j'ai fini Buffy je me fait dans Seinfeld.

Jean-Moul 28/02/2013 10h55

Tu te fais dans Seinfeld?
Gros dégueulasse!

Crisax 28/02/2013 11h16

Oups :oups:

Mil K 28/02/2013 12h20

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357727)
Community 50ème ? ça commence très mal.

J'en profite pour donner mon avis après le visionnage des 3 premiers épisodes de la dernière saison.
Bon, ce sont loin d'être les 3 meilleurs épisodes de la série, mais il reste quand même de bonnes idées à chaque fois, et l'ambiance déjantée qui m'avait plue reste bien présente.
Ce qui me gène le plus, c'est que le Dean est devenu une vraie carricature qui fait pitié au lieu de faire rigoler. La ligne entre le drôle et le pathétique a toujours été très mince avec ce personnage très difficile à écrire, là elle est clairement franchie, et c'est dommage. La série a perdu un peu par ailleurs, mais c'est vraiment ce point là qui m'a ennuyé, surtout dans le premier épisode.

Zeid 28/02/2013 12h39

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357395)
J'ai encore eu une discussion/dispute hier avec ma copine qui ne veut pas entendre parler de Buffy qui est une série pourrie, teenage, mal joué, et sans intérêt...

Euh... je me demande si en fait TA copine n'est pas MA copine :D

Crisax 28/02/2013 15h10

Fini la saison 5 de Buffy. Quelle fin ! Encore une fois j'ai envie de dire, car plusieurs épisodes (ou double épisode) finaux figurent parmi mes favoris (en même temps il s'agit de ceux réalisés et scénarisés par Whedon).
Mais là c'est même depuis 3-4 épisodes que la sauce monte, qu'on vois le scooby-gang en détresse comme jamais. C'est vraiment bien géré.
Même si Glory ne m'aura que moyennement convaincu comme vilaine principale, le reste assure vraiment bien.
Et puis bon, Gilles à la fin, la classe !

J'ai lu que la première fois où Whedon a écrit cette épisode la série était censé se conclure dessus. Ce n'est qu'à mis saison qu'elle a finalement été reconduite pour deux saisons supplémentaires.
Et ça se sent grave. Ça aurait fait une très bonne fin à la série.

kael 28/02/2013 19h48

Oh, y'a encore des morceaux de bon à venir, qui feront trémousser ton popotin de comicophile averti, j'en suis bien certain...

Crisax 28/02/2013 19h58

Oh oui je suis bien content que ce ne soit pas la fin !

Surtout que je crois pas avoir vu les deux dernières saisons plus jeune. Déjà la 5 j'ai du voir que quelques épisodes.

Auteurroriste Zeph 28/02/2013 20h14

Maintenant, il va te falloir survivre à la 6.

Zeid 28/02/2013 20h14

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1357945)
Oh oui je suis bien content que ce ne soit pas la fin !

Surtout que je crois pas avoir vu les deux dernières saisons plus jeune. Déjà la 5 j'ai du voir que quelques épisodes.

Et Angel, tu as vu ?

Parce que bon, la série est plus que sympa, et notamment la saison 5 qui est juste exceptionnelle à tout point de vue :woot:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !