Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

zarma 12/06/2016 23h01

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 1664822)
Bon, on a rien vu sur les projets Star Wars. Mais les quelques secondes de footage in game étaient magnifiques!

Ouais enfin c'était un peu la honte.

Plein d'annonce, rien de concret. Donc, très bien, mais on est pas prêt de voir ces jeux.

snoopy 12/06/2016 23h05

Ah ouais on est d'accord ^^

Bon sinon, je suis pas vraiment un joueur de jeux à la CoD et autres Battlefield mais bordelos le Battlefield 1 a l'air waouh!

Papich 12/06/2016 23h08

Bon en gros EA pète plus haut que son cul encore une fois en faisant son "propre salon". Rien de bien excitant excepté BF1. Star wars et Mass Effect ont à peine été teasé avec un docu inutil.

Fredeur 12/06/2016 23h10

Conf de merde.

Et il y a 2 ans, Mass Effect Andromeda avait été annoncé avec un minable vidoc. Deux ans plus tard, un nouveau vidoc pourri... =_=

Papich 12/06/2016 23h12

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1664827)
Conf de merde.

Et il y a 2 ans, Mass Effect Andromeda avait été annoncé avec un minable vidoc. Deux ans plus tard, un nouveau vidoc pourri... =_=

Ouais mais y a deux ans ils n'avaient proposé que des concept art :D

snoopy 12/06/2016 23h22

Normalement, il devrait y avoir du gameplay de Battlefield 1 incessamment sous peu ici:
https://www.twitch.tv/ea

MAis la page est peu avoir du mal à se charger. Il y avait près de 500k personnes qui essayait de se connecter il y a quelques minutes. Et ça a fait crasher cette section de Twitch ^^

Papich 12/06/2016 23h24

Tente le live sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=t7fxXt0JOxo

Edit: Bon bin chose incroyable mais je vais racheter un jeu EA :D
Ce live BF1 m'a largement emballé. Et donc confirmation que les zeppelins seront pilotable! Reste à voir la destruction. Mais le gameplay semble vraiment bien travaillé, map ouvertes, le terrain est modifié au fur et à mesure qu'on avance dans la partie. Le changement météo aléatoire, le zeppelin qui change complètement la map (bye bye levolution scripté inutil). La hype est grande.

Fredeur 13/06/2016 09h25

J'ai l'impression d'avoir juste vu une skin première guerre mondiale d'un Battlefield. Et si on rajoute le trailer du solo, ça ne me donne pas du tout envie.

Je ne l'ai pas vu en direct, mais la conf Bethesda, avec Prey, Dishonored 2, Quake Champions, avait l'air bien sympathique.

zarma 13/06/2016 09h29

Ah quand même Fredeur, Zeppelin + dada. Même moi, j'ai envie d'y jouer. Alors que je m'étais juré après le fiasco du 4 que "plus jamais".

Je suis chaud pour Dishonored 2, sinon, je m'en fous un peu du reste.

Par contre juste avant la conf, y'a ça qu'a drop :

On sait enfin ce que sera le jeu d'Omega Force, et on avait raison : Berserk Musou.

Y'a pas à dire, je pense que l'univers de GUTS se prête excessivement bien à la formule.
Et puis bon, aucun jeu Berserk depuis la PS2, vivement !

Samo 13/06/2016 09h44

L'E3 n'a pas commencé que je retiens deja :

- Titanfall 2 (putain, ce trailer multi ><)
- Le leak de Dead Rising 4 (noel ! zombie ! exoskelette!)
- La date de sortie de Recore
- Un probable leak de Ori 2
- Berserk Musou (putain!)
- Trailer de Walking Dead Saison 3
- Reveal de la Xbox One S (40% plus petite, blanche, 2 to, 4K, non je ne la PRENDRAIS PAS ><)
- Le trailer du prochain jeu de Don't nod
- Du trailer de CupHead

Euh, z'etes sur qu'il va en rester pour ce soir ?

Samo 13/06/2016 09h44

Citation:

Envoyé par blandfeatures (Message 1664855)
Le prochain Mass Effect je vois pas comment il pourrait sortir début 2017, il sera reporté à coup sur, on a vraiment aucune info dessus...

Magnifique avatar :)

Fredeur 13/06/2016 09h48

Citation:

Envoyé par blandfeatures
Le prochain Mass Effect je vois pas comment il pourrait sortir début 2017, il sera reporté à coup sur, on a vraiment aucune info dessus...

J'en ai un peu peur aussi :/
Et ils insistent beaucoup sur l'exploration, ça me fait un peu souci. Des grandes maps vides à conduire le Mamko, euh, non merci, ça m'a suffit dans le premier.

@Zarma : j'adore les zeppelins, mais à jouer, ça doit être aussi sympa que de diriger un paquebot. Et les chevaux, je les aime dans Red Dead Redemption, dans un Battlefield, bof, ça ne me donne pas envie.

zarma 13/06/2016 09h52

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1664858)
Euh, z'etes sur qu'il va en rester pour ce soir ?

Bien sûr.
Conf Sony FTW.

Papich 13/06/2016 10h14

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1664849)
J'ai l'impression d'avoir juste vu une skin première guerre mondiale d'un Battlefield. Et si on rajoute le trailer du solo, ça ne me donne pas du tout envie.

Bah bien sûr, c'est tout ce qu'on a vu dans ce live. Impossible de simplement reskinner battlefield pour le transposer à la WWI. Bolt action, biplan etc. On est plus proche de 1942 que de BF4, pas besoin d'y jouer pour voir que le game design a pas mal changé. Quant au zeppelin, c'est un "outil" stratégique, et pouvoir enfin repiloter un engin pareil dans un battlefield, ça fait plaisir. Comme dans 42 ou tu pouvais déplacer tes portes avions pour les placer dans des endroits stratégique. Mais je te rassure, tu ne passes pas toute la partie à piloter l'engin, lorsque le bousin est à l'endroit désiré, tu t'en occupes plus.

Edit: Sinon un nouveau Quake annoncé. Peut être le retour d'un vrai FPS en esport?

csteph36 13/06/2016 20h34

Citation:

Envoyé par jvcom
Pour célebrer la sortie d'Inside, Limbo est offert sur PC et Xbox One.

Inside et Limbo sont issus du même studio, PlayDead. Et c'est pour cette raison que l'annonce de la sortie du premier, le 29 Juin sur Xbox One et le 7 Juillet sur Steam, est accompagné de la gratuité du second durant un temps limité.

Limbo est offert dès maintenant jusqu'au 20 Juin sur Xbox One, et le sera sur Steam les 21 et 22 Juin.

Pour ceux qui n' auraient pas vu cette info.
(a priori, il faut le Gold sur Xone pour en profiter.)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h08.