Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

Fredeur 13/05/2016 20h24

La version PC est à 45€ sur Amazon et sur Gamesplanet

Giorno 13/05/2016 20h38

40€ chez Leclerc si tu en a un à proximité

http://www.e-leclerc.com/espace+cult...m-pc,26679907/

Et Fire Emblem dispo car Nintendo à autoriser la mise en vente dès réceptions des produits, je l'attaque ce soir !!!!

Jorus C'Baoth 13/05/2016 20h52

thankx les mecs, je l'ai trouvé a 34 euros sur instant gaming, quelqu'un connait?

Jean-Moul 13/05/2016 20h57

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1658772)
40€ chez Leclerc si tu en a un à proximité

http://www.e-leclerc.com/espace+cult...m-pc,26679907/

Et Fire Emblem dispo car Nintendo à autoriser la mise en vente dès réceptions des produits, je l'attaque ce soir !!!!

Va falloir que j'attende Amazon! Et eux ce sera pas avant la date, d'oh!

Papich 13/05/2016 23h02

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1658777)
thankx les mecs, je l'ai trouvé a 34 euros sur instant gaming, quelqu'un connait?

Site français, mais la CGV indique que le siège est situé à Hong Kong, bref à éviter. La provenance des clés cd est sûrement douteuse.

mellencamp 13/05/2016 23h15

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1658767)
Tiens question de mega noob : y a des lustres que je n'ai pas acheté un jeu neuf et à sa sortie (cible : le Doom!) et 60 boule sur steam ça me brise un peu les noix.. vous avez des bons chtites sites à moins cher?

Y a www.isthereanydeal.com , pas mal pour comparer les prix sur les différentes plateformes de ventes (par exemple j'avais chopé un jeu sur le gamesplanet allemand moins cher que sur le fr ).
En effet, comme dit Fredeur pour le moment le moins cher en dématérialisé c’est 45 euros sur gamesplanet.

Jorus C'Baoth 13/05/2016 23h48

ah bien vu... thankx!!

Jean-Moul 14/05/2016 00h02

Par contre, gaffe, Doom ça sent un peu le pâté au vu des previews et bizarrement toujours pas de test le jour de la sortie...

Fredeur 14/05/2016 00h37

Le multi de Doom pue du cul, mais le solo a l'air d'être sympathique.

Et sinon, j'ai fini The Banner Saga sur PS4, que j'ai bien apprécié. L'impression d'être dans la grosse merde, et de faire des choix à l'arrache, est vraiment bien retranscrite. Les combats sont très bons, mais la qualité d'écriture ne m'a pas toujours convaincu, l'ensemble des personnages se révèle guère passionnant.
Et petit couac de fin, j'ai l'impression d'avoir rushé le jeu sans le vouloir, impossible de gagner la dernière bataille, mes persos étant trop faibles. J'ai du me résoudre à torcher la dernière bataille en facile.

Samo 14/05/2016 08h07

J'ai bien degusté sur la bataille finale, et j'ai du faire comme toi et baisser la difficulté. J'ai pas compris alors quej'avais roulé sur le jeu.

Jorus C'Baoth 14/05/2016 15h21

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1658809)
Par contre, gaffe, Doom ça sent un peu le pâté au vu des previews et bizarrement toujours pas de test le jour de la sortie...

Je suis un fan et j'ai 10 ans de retard en terme de jeux d'une manière générale. Je l'ai pris quand même, fait les deux premiers niveaux. Même moi je vois que ça révolutionne rien, ni en terme de gameplay (si ce n'est les morts funs au cac peut être), ni en terme de level design (très dirigiste) mais osef complet en ce qui me concerne, c'est du gros Doom année 90 copié collé du premier mais version 2016, ça pète, ça défonce, c'est gore, les réflexes de strafe et de changement d'armes reviennent très vite, les mécaniques de jeux aussi... 'tain... ch'uis à la maison :'(

Mais bon je conçois que pour un gamer régulier... c'est presque un retour en arrière

csteph36 14/05/2016 17h43

:woot: Fini Dark Souls 3 un run à 99% sans co-op , le 1 % restant du à un essai de co-op trop proche d'un boss, et je ne pensais pas qu'on le battrait du premier coup...

Par contre, j'ai la plus mauvaise fin :ouf: , je m'en doutais un peu vu que j'ai perdu de vue quasiment tout les PNJs depuis le dernier tiers du jeu.

Il me manque aussi 2 zones secrètes, mais pour un run aveugle, c'est très positif.

Le jeu en lui même est bien classe, ya plein de clins d'oeil aux précédents, et j’imagine que les plus attentifs ont du coup tout compris et expliqués l'univers, il me tarde de lire tout ça.
J'ai galéré sur les 2 avant-derniers Boss, mais sinon, ça a été.
Dommage le dernier Boss manquent de charisme au contraire de certains rencontrés plus tôt dans l'aventure.

Vivement que je reprenne mon autre perso avec cette fois l'aide du wiki pour sauver les PNJs les plus sympas, et surement de la co-op pour aller plus vite, que les 48,5 heures nécessaires au premier run.

Samo 14/05/2016 22h59

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth (Message 1658907)
Je suis un fan et j'ai 10 ans de retard en terme de jeux d'une manière générale. Je l'ai pris quand même, fait les deux premiers niveaux. Même moi je vois que ça révolutionne rien, ni en terme de gameplay (si ce n'est les morts funs au cac peut être), ni en terme de level design (très dirigiste) mais osef complet en ce qui me concerne, c'est du gros Doom année 90 copié collé du premier mais version 2016, ça pète, ça défonce, c'est gore, les réflexes de strafe et de changement d'armes reviennent très vite, les mécaniques de jeux aussi... 'tain... ch'uis à la maison :'(

Mais bon je conçois que pour un gamer régulier... c'est presque un retour en arrière

Ca me suffit !

Mais plus tard, a 25 euros.

Samo 16/05/2016 10h44

Fini UC4.
Ca aurait pu être legendaire, ça se contentera d'etre très bien, gachée par une derniere partie un peu en dessous.

Ce dernier boss, though. :woot:

zarma 16/05/2016 13h05

Ah nice !
Je ferais ça à mon retour.

De mon coté, je viens de terminer Persona 4.
Un peu en dessous du 3 à mon gout... mais quel jeu, quel jeu mes aieux.
Vivement le 5 !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h47.