Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Nouveautés Jeux vidéo : PS5 & Xbox Series X en approche! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=8978)

manou 19/11/2015 22h11

GoT episode 6, je comprends pas, ya un episode 7 de prévu ??? Plein de trucs servent finalement à rien? Nul à chier...

manou 20/11/2015 11h43

Sale soirée hier soir, j'ai aussi fini toute la saga du sorceleur, et ... décu par la fin également.

snoopy 20/11/2015 22h13

Dites-moi, les Steamophiles, c'est moi ou il n'y a rien eu pour le Black Friday ? Je suis déception. ^^

Bon sinon, si quelqu'un veut une clé pour FTL Advanced Edtion, j'en ai une en rab.
En fait, j'avais oublié que j'avais déjà cette version (je pensais n'avoir que le jeu de base). Du coup, je viens d'acheter un clé pour rien sur Humble Bundle. Donc premier arrivé, premier servi ;)

zarma 20/11/2015 22h29

Le Black Friday c'est vendredi prochain en vrai !

C'est juste qu'Amazon (et d'autres ?) prennent une semaine d'avance.

snoopy 20/11/2015 22h37

Ah ben ouais quel con, j'avais pas fait gaffe à la date... :D

Bon sinon, l'offre pour FTL tiens toujours, c'est un chouette jeu. ;)

csteph36 20/11/2015 23h13

Ben oui ça me tente, si ya pas d'autre volontaire, je dois même avoir une clé à échanger, de quelque chose.

snoopy 20/11/2015 23h47

Ok il est pour toi ;)

Samo 21/11/2015 01h49

Citation:

Envoyé par manou (Message 1620934)
GoT episode 6, je comprends pas, ya un episode 7 de prévu ??? Plein de trucs servent finalement à rien? Nul à chier...

SAISON 2, MON POTE.

J'etais bien deg aussi.

Y a des moments épiques, mais globalement c'est assez irregulier, et surtout ben ouais, ça se finit même pas, et ça c'est un gros coup dans le cul.

Samo 21/11/2015 01h51

Citation:

Envoyé par zarma (Message 1620858)
https://twitter.com/SEGA_Mag/status/...592243202?s=09

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Yakuza 5 noté par Edge et Playstation Mag.

L'attente ne peut plus être très longue.

http://i.skyrock.net/5590/37655590/p...4000_small.jpg

Allez, vite, putain. M'enfin, là, j'aurais pas le temps d'y toucher avant decembre : Tomb Raider est plus long que prevu (je joue le jeu de l'exploration), j'ai encore Fallout aprees, et Xenoblade arrive a Noel, accompagné de JoJo. Cette deuxieme partie d'année est indecente.

zarma 21/11/2015 02h16

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1621200)
Allez, vite, putain. M'enfin, là, j'aurais pas le temps d'y toucher avant decembre : Tomb Raider est plus long que prevu (je joue le jeu de l'exploration), j'ai encore Fallout aprees, et Xenoblade arrive a Noel, accompagné de JoJo. Cette deuxieme partie d'année est indecente.

Pour tromper l'attente, je continue mon revival de la saga.

Yakuza 1 c'est fait.
C'était un peu douloureux et frustrant par moment vu le système de jeu.
Mais l'histoire principale était vraiment énorme. Les 2 dernières heures de jeu sont épiques à souhait. Un bon moment au final.
Et puis c'est la naissance de tout ce qu'on aime dans cette saga.

Et 2h de Yakuza 2 dans la foulée.
Là ouais. Là ça se joue. Là les mecs ont pas repris des voix anglaises perraves.
Et l'ambiance est direct posée. Comme Kiryu a fini d'être établi comme un Yakuza de légende dans le 1, ils commencent à se lâcher sur la bad-assitude dans les cinématiques.
Je prends un pied monumental.

C'est vraiment dommage que la HD collection soit pas sortie par chez nous.

manou 21/11/2015 18h15

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1621199)
SAISON 2, MON POTE.

J'etais bien deg aussi.

Y a des moments épiques, mais globalement c'est assez irregulier, et surtout ben ouais, ça se finit même pas, et ça c'est un gros coup dans le cul.

Franchement, quelle déception... Et puis a quoi sert mira ??? A quoi sert toute la quête du nord ??? Lamentable.
Saison 2 évidente, mais je sais pas si j'en serai...

cyclopebox 21/11/2015 19h30

Citation:

Envoyé par manou (Message 1621017)
Sale soirée hier soir, j'ai aussi fini toute la saga du sorceleur, et ... décu par la fin également.

Samo 21/11/2015 22h34

Bordelos, Cy', je suis au livre 5 ><

cyclopebox 22/11/2015 19h34

Je te présente mes excuses Samo, j'ai vraiment été con là...

Blackie 22/11/2015 19h45

En ce moment j'alterne entre pas mal de titres (One) :

- Fallout 4 : sympa comme tout bien que peu surprenant et passionnant... Après pour le prix de lancement et la durée de vie, il vaut quand même son pesant de cacahuètes.

- Rise of the Tomb Raider : Très bon, bien meilleur que le précédent/ Bonne balance action/recherche et visuellement ça envoie bien !

- Lego Dimensions : Plus cher qu'un Disney Infinity ou un Skylanders pour profiter pleinement du jeu après on retrouve tout le charme de la saga Lego avec un doublage d'excellente facture. Les univers sont bien fichus (Simpsons ou Back to the future) et la trame principale est agréable. A recevoir en cadeau de préférence :huhu:

- Retour vers le Futur edition arnaque-anniversaire-pour-pigeons : Une honte. Bugs en pagailles, mise en scène datée, animation pourrie, scènes inédites mais clairement pas mémorables... Une véritable déception pour le fan de cette incroyable saga que je suis. C'était sympa y'a quelques années, à aujourd'hui c'est juste une honte de sortir un bordel pareil.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56.