Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

Crisax 29/04/2012 23h04

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1265884)
2 Broke girls 121:Les impots doivent etre payés et Max et Caroline doivent s'occupper en plus d'Earl!La aussi un bon moment de franche rigolade et de situations abracadabrantes (les poubelles !).

J'avais testé cette série lorsqu'elle a débuté, j'ai du regarder 4, 5 épisodes.
Le premier était bien passé et puis ensuite j'ai vite trouvé cela horriblement lourd et assez prévisible.

Je sais pas si ça s'améliore ensuite ?

J'était déçu parce que j'avais adoré Kate Dennings dans "Nick and Norah's Infinite Playlist". :luv:

Faut avouer que les rôles sont un peu totalement opposés.

Crisax 29/04/2012 23h09

Et concernant Chuck je suis d'accord avec Nopoman sur le fait de ne pas se les enfiler, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pas fini la saison 1, trop répétitif, au niveau de l'action, de la love story.

Remy Lebeau 02/05/2012 22h23

Je viens d'achever la cinquième et dernière saison de Six Pieds Sous Terre. Et quel fin. Je crois que c'est la meilleur fin d'une série que j'ai pu voir pour le moment. Une fin qui permet de faire un tour d'horizon de l'avenir des membres de la famille Fisher et notamment leur mort. Cette série m'aura plus touché que je ne l'aurais cru. Alan Ball est un grand créateur de série, ça j'en suis sûr.

JKF 02/05/2012 22h46

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1268722)
J'avais testé cette série lorsqu'elle a débuté, j'ai du regarder 4, 5 épisodes.
Le premier était bien passé et puis ensuite j'ai vite trouvé cela horriblement lourd et assez prévisible.

Je sais pas si ça s'améliore ensuite ?

J'était déçu parce que j'avais adoré Kate Dennings dans "Nick and Norah's Infinite Playlist". :luv:

Faut avouer que les rôles sont un peu totalement opposés.

Disons que l'on sidentifie bien aux 2 demoiselles memes apres 20 épisodes,on est toujours sous le charme!Perso avec madame c'est notre péché mignon,cete série a pris le devant !

zarma 02/05/2012 23h15

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1268723)
Et concernant Chuck je suis d'accord avec Nopoman sur le fait de ne pas se les enfiler, moi c'est ce que j'ai fait, j'ai pas fini la saison 1, trop répétitif, au niveau de l'action, de la love story.

Tout à fait d'accord, s'enfiler plus de 10 minutes de suite, c'est un peu une mort cérébrale.

JKF 08/05/2012 11h25

Once upon a time 121:
Ce tv show confirme tout le bien que l'on attendait,cet épisode casse le code et passe a la vitesse superieur,il est presque malsain mais tres bon dans ce scénario qui implique Emma et Henry,le prochain va tout casser je le sens bien!Le reve prémonitoire va t'il se réaliser ?

The Finder 112:
un peu mou du genou avec la poupée,mais la révélation du coupable est sans appel.Dommage que ca finisse la semaine prochaine ,pour une fois qu'une série nous emmenait hors des senties battus .

snoopy 11/05/2012 17h54

Vu la fin de la saison 1 de 2 Broke Girls. Une fin de saison plutôt bonne. Je ne sais pas si une saison 2 est prévue, mais finalement, alors que je ne pensais pas la regarder, je serais surement au rendez-vous. Cette série est suffisamment distrayante pour avoir envie de la regarder.

Sinon, ces derniers jours, j'ai commencé à regarder la série New Girl. Je dois être à peu près à la moitié de la saison 1. Et je dois dire que j'aime beaucoup. J'ai longtemps hésité à regarder cette série (encore une série avec des personnages autour de la trentaine qui vivent dans le même appart). Mais finalement, je suis vraiment content d'avoir tenté l'aventure. L'ambiance est excellente. Les personnages très amusants. Je suis particulièrement fan de l'héroïne qui, en plus d'être mimi comme tout (et j'adore sa voix), est un personnage complètement déjanté (et très attachant). J'ai vu qu'une saison 2 était prévue. J'en suis ravi. :)

JKF 13/05/2012 11h34

Je partage ton avis Snoopy sur 2 broke girls,apparemment d'apres wiki il y a une seconde saison.Les 2 derniers épisodes etaient chaud et vraiment originaux du cheval de la finesse et de la robe qui seere un peu Maxounette,il y avait du monde au balcon!!

Fringe 422 final:On a la une fin de saison magnifique je pensais pas qu'il y aurait une saison 5 mais justement ca va finir en beauté pour la 5 eme,un épisode magique et traumatisant a 10 mn de la fin j'ai halluciné Noble est vraiment un tres tres bon acteur,Olivia et les médocs c'est une belle histoire d'amour!! Vivement Septembre .

Vu et revu en vF Death Valley le 101 avec madame,bon les voix c'est pas trop mal surtout celle du chef mais j'ai aps retrouvé le fun par rapport a la vo,par contre madame a bein aimé le premier épisode qu'elle avait zappé a sa sortie.C'est dommage qu'une saison 2 ne soit pas au programme .

Ce soir the Finder 113 épisode final,dommage il y avait du gros potentiel,je ne comprends toujours pas pourquoi cette série a été boudée.

HiPs! 13/05/2012 14h13

Bien titillé par plein de petites choses plaisantes dans Avengers, j'ai décidé de perfectionner ma connaissance de l'univers Whedon, pratiquement nulle il faut le dire (lu astonishing, vu Dollhouse et c'était exténuant ces quelques pépites d'épisodes brillants enfouis au sein de toute cette boue charriée par la Fox).
Bon, d'emblée, je vais zapper Buffy, 7 saisons, je n'aurai pas le courage. Mais, j'ai commencé Firefly vendredi soir...et n'ai pratiquement fait que ça hier. :D
J'en suis au 13è (sur 14) et c'est vraiment de très haute volée. Content parce que j'y retrouve ce qui m'a séduit dans son dernier film: un sens des dialogues et des situations assez unique, qui réussit à faire plaisir à son spectateur, geek ou pas, avec la bonne dose de référence qui faut, pas plus, tout en parvenant néanmoins à le surprendre et à déjouer ses attentes blasées.
Les personnages sont bien campés, chacun avec sa part d'ambiguité ou de zone d'ombre. Il y a une crédibilité dans leurs interactions très surprenante de la part d'un show qui pourrait se contenter d'être un banal western dans l'espace, une Agence tout risques intersidérale. Mais non, la barre est placée bien plus haut. c'est très bien écrit. Jamais ironique, ça croit tellement fort à ce que ça nous raconte que ça peut se permettre d'insérer des moments totalement loufoques ou décalés au milieu d'une intrigue sans en briser le suspens ou la tension.
Bien évidemment, j'enchaîne sur Serenity, après...

ericvil 16/05/2012 01h56

après un début de saison un peu lent & plutôt classique,ça poutre sacrement person of interest!!:woot:

http://hfr-rehost.net/http://www.cri...65x365_q95.jpg

l'une des séries que j’attends le plus chaque semaine!

doop 16/05/2012 07h04

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1272644)
Bien titillé par plein de petites choses plaisantes dans Avengers, j'ai décidé de perfectionner ma connaissance de l'univers Whedon, pratiquement nulle il faut le dire (lu astonishing, vu Dollhouse et c'était exténuant ces quelques pépites d'épisodes brillants enfouis au sein de toute cette boue charriée par la Fox).
Bon, d'emblée, je vais zapper Buffy, 7 saisons, je n'aurai pas le courage. Mais, j'ai commencé Firefly vendredi soir...et n'ai pratiquement fait que ça hier. :D
J'en suis au 13è (sur 14) et c'est vraiment de très haute volée. Content parce que j'y retrouve ce qui m'a séduit dans son dernier film: un sens des dialogues et des situations assez unique, qui réussit à faire plaisir à son spectateur, geek ou pas, avec la bonne dose de référence qui faut, pas plus, tout en parvenant néanmoins à le surprendre et à déjouer ses attentes blasées.
Les personnages sont bien campés, chacun avec sa part d'ambiguité ou de zone d'ombre. Il y a une crédibilité dans leurs interactions très surprenante de la part d'un show qui pourrait se contenter d'être un banal western dans l'espace, une Agence tout risques intersidérale. Mais non, la barre est placée bien plus haut. c'est très bien écrit. Jamais ironique, ça croit tellement fort à ce que ça nous raconte que ça peut se permettre d'insérer des moments totalement loufoques ou décalés au milieu d'une intrigue sans en briser le suspens ou la tension.
Bien évidemment, j'enchaîne sur Serenity, après...

du coup, quand même , buffy.

Je pense que tu peux grandement te faire plaisir. La saison 1 n'est qu'une demi saison. ET en gros, je ne trouve de raté que la 4 et la 7 , avec une sublime, mais alors juste sublime saison 5 . Je pense que tu peux te les faire en petit bout.

watchblue 16/05/2012 15h23

Himyn: qui est la femme de barney ? Quel connerie vont ils nous faire pour faire genre il se passe quelque chose pour Ted ? Les réponses dans ce dernier épisode qui vaut pour les jambes de robIn et pour barney toujours excellent même si la corde est usée j espère Ue la prochaine saison sera la dernière mais vu les audiences j ai un doute

Slobo 16/05/2012 18h20

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1268696)
Du coup j'ai entamé Eureka, et ça m'a l'air plus sympa que Warehouse 13.

En effet j'ai préféré Eureka à Warehouse 13. Après faut faire abstraction de quelque liberté scénaristique et de quelque vide.
J'ai arrêter à la 4éme personnellement enfin "3.quelque chose" qui m'a énerver pour beaucoup trop de chose.

J'attends sagement la suite (DVD) de Castle et BBT.

Et à ma grande surprise j'ai aimer le trailer du nouveau truc de J.J.Abrams.
Ca se nomme révolution"Révolution"
En espérant que c'est la pub du premier épisode et pas de toutes la saison. Parce que le JJ peut être lent.
C'est surtout la réalisation (Réalisateur d'Iron Man) qui m'a choppé je pense.
Non parce qu'entre Alias trop noir, Lost très chiant et noir, Star Trek nul ou Fringe ultra noir et univers trop glacé (Glacial dirais-je même). J'aime pas Abrams normalement. Mais là je suis en attente

john_constantine 16/05/2012 18h39

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1273739)
Himyn: qui est la femme de barney ? Quel connerie vont ils nous faire pour faire genre il se passe quelque chose pour Ted ? Les réponses dans ce dernier épisode qui vaut pour les jambes de robIn et pour barney toujours excellent même si la corde est usée j espère Ue la prochaine saison sera la dernière mais vu les audiences j ai un doute

Bah en même temps, étant donné que la série suit notre temporalité, ils vont bien être obligés de terminer la série d'ici deux saisons, à moins de ne plus suivre le rythme "réel".
Et oui cette fin de saison, pour Ted...

scarletneedle 19/05/2012 18h12

Je viens de voir ce final et c'est mitigé à vouloir rester centré sur la bande : ça donne l'impression que les saisons ne servent à rien alors qu'il y a d'excellents moments.
Donc après Ted qui continue de creuser sa tombe, voilà que Barney s'y met aussi.

Nopoman 20/05/2012 02h52

Je confirme, au visionnage de l'épisode 2, Girls est une excellente série.

Lena Dunham, je te hais d'être aussi jeune !

ericvil 22/05/2012 17h14

http://www.youtube.com/watch?v=WOnQ8CD3v4g
saison 1 POI terminé

ce final!!8(
on reconnait bien la patte de Christopher Nolan



plus qu'a attendre septembre (ça va être long)

Deroxat (Expert en Potins) 24/05/2012 02h55

Inside Jamel Comedy Club
 
Oui, j'arrive après la bataille.
Oui, la série a été diffusée pour la première fois il y a déjà trois ans.
Et oui, vous l'avez sans doute déjà vue.

N'empêche que je viens de me taper les huit épisodes (soit l'intégrale de la série) de "Inside Jamel Comedy Club".

En gros, on suit la troupe du Jamel Comedy Club en tournée sous la forme d'un faux doc qui ne lâche pas les comiques (d'où le "inside" donc) d'une semelle. Donc, ça prend la forme de cadrages un peu à l'arrache, des regards caméra dans tous les sens, des images à contre jour, etc.

C'est assez exceptionnel de puissance comique. Faut dire que les auteurs se sont fait une double spécialité extrêmement bien gérée:
1- les membres de la troupe sont tous d'immondes connards qui n'hésitent jamais à se faire d'immenses crasses.
2- la blague qui met mal à l'aise parce qu'elle arrive toujours dans le mauvais timing (au hasard pendant un enterrement...).

Dans le tas, un mec brille: Fabrice Eboué, le mec veule, petit, raciste, mesquin, autoritariste... Pour moi, il a les passages les plus violents. Dire qu'après, il a coécrit "Case départ"... Un vrai mystère artistique pour moi.

pour ceux qui ne l'ont pas vu, un best of de ses meilleurs passages. Pour les plus fins observateurs, il y aurait peut-être même les liens pour voir tous les épisodes en entier sur la même page.:siffle:
Oh et puis allez, un dernier passage pour convaincre les plus récalcitrants.

Enjoy.

Mil K 24/05/2012 10h27

Ils sont chiants les mecs de Castle avec leurs deux derniers épisodes de la saison...
Pile au moment où je me dit que ce seront les deux derniers épisodes que je regarderai parce que la série a perdu toute identité en supprimant tout le fun, ils balancent un épisode où le suspect est un zombie...
(et c'est quand même flagrant à quel point l'ensemble du casting a l'air plus motivé quand les épisodes sont fun !)

Bon, par contre, le dernier épisode est bien tout pourri comme il ne faut pas...

Du coup je pense quand même arrêter les frais et me remater les deux premières saisons à la place. :)

watchblue 24/05/2012 11h35

L épisode zombie est énorme ! Le passage avant le générique ou castle sort du bureau croise une flic qui marche et lui sort : notre suspect est un zombie et que les deux se font un hight five était dantesque par contre le dernier épisode sentait bon le : "oh les gars dernier épisode de la saison faut faire semblant d avancer sur la mère de becket !" bon je vais suivre parce qu ils viennent de sauter au dessus du requin et je veux voir ce que ça donne !

Mil K 24/05/2012 12h00

L'épisode "le tueur est un zombie" est définitivement dans mon top 5 des épisodes, avec "le tueur est un super-héros", "le tueur est un voyageur temporel", l'épisode pilote et celui où Castle pale tellement fort derrière le miroir sans teint que ça s'entend dans la salle d'interrogatoire (je n'ai pas trop suivi ce qui se passait après, je rigolais trop).

Après il faut qu'ils arrêtent avec leur fil rouge de la mère de Becket...
Je ne suis peut être pas représentatif du public qui regarde la série, mais personnellement je trouve que tout le charme de Castle réside dans les passages totalement barrés (genre le high-five mentionné plus haut), et que sans ça c'est une énième série policière sans originalité et sans intérêt...


Ah, et j'ai profité de mon voyage en Finlande pour enfin finir Battlestar Galactica !
Bon, assez mitigé au final, il y a de grosses facilités scénaristiques à la fin, des explications bien nazes (le rêve, par exemple... ><), je n'aime pas du tout l'explication du pourquoi du comment de Starbuck, mais il y avait quand même des épisodes bien épiques (surtout le final, où quand ils disent "bout portant" ce n'est pas pour rigoler), des personnages extrêmement bien écrits, et des passages tristes tellement bien foutus que même le final de la saison 3 de Torchwood ne t'a pas autant déprimé que ça.

gillesC 27/05/2012 11h26

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 1276326)

Dans le tas, un mec brille: Fabrice Eboué, le mec veule, petit, raciste, mesquin, autoritariste... Pour moi, il a les passages les plus violents. Dire qu'après, il a coécrit "Case départ"... Un vrai mystère artistique pour moi.

Enjoy.

Mais alors huummm euh, autant, certes, du pur point de film cinématographiesque, Case départ n'est guère enthousiasmant, il contient néanmoins pas mal de perles dialoguesques réjouissantes. ;)

belcantan 29/05/2012 14h40

La saison 12 des Experts : Las Vegas (la vrai série CSI, pas les 2 copies avec des acteurs constipés) était un peu pantouflarde. Mais son épisode final avec le retour d'un méchant de la période Grissom et avec ses multiples cliffhangers va me faire revenir pour la saison 13, à la rentrée prochaine. Et puis en plus, il y a de fortes chances de voir DB Russel se mettre vraiment en colére et avec Ted Danson comme acteur, je pense que ça va le faire.

Elýkar 29/05/2012 15h03

Le personnage joué par Danson est intéressant?
J'avoue que j'ai lâché assez rapidement après l'arrivée de Fishburne.

belcantan 29/05/2012 16h58

Citation:

Envoyé par Elýkar (Message 1277751)
Le personnage joué par Danson est intéressant?
J'avoue que j'ai lâché assez rapidement après l'arrivée de Fishburne.

Ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que pour une fois, on a un personnage avec une vie normale sans background tordu ou sombre secret.

Et l'intégration dans l'équipe fonctionne bien.

ericvil 29/05/2012 19h01

très sympa le perso de Danson (j'aime bien aussi elisabeth shue,mais pas pour les mêmes raisons:beu:)

scarletneedle 29/05/2012 20h20

Christophe Lambert en méchant pour le final de NCIS: Los Angeles, c'est fort! 8( :D

gorlab 29/05/2012 21h10

Tu rigoles mais Connor McLeod va leur donner du fil (d'épée) à retordre..

ericvil 29/05/2012 21h13

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1277855)
Christophe Lambert en méchant pour le final de NCIS: Los Angeles, c'est fort! 8( :D

+1 cette saison à été plus sympa en moyenne que la série original (ou il ne se passe...............rien :ouf: ) parfait pour s'endormir.

belcantan 03/06/2012 00h47

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1277855)
Christophe Lambert en méchant pour le final de NCIS: Los Angeles, c'est fort! 8( :D

Pas mal ce final

M^me si je sens la pirouette scénaristique pour le début de la saison 4


ericvil 03/06/2012 03h23

Citation:

Envoyé par belcantan (Message 1278996)
Pas mal ce final

M^me si je sens la pirouette scénaristique pour le début de la saison 4



scarletneedle 03/06/2012 10h54

Pareil
Surtout que


Sinon, j'approche de la fin de la saison de Grimm, ça s'améliore à chaque épisode!

snoopy 08/06/2012 22h17

Avec la fin de la saison pour les séries TV, j'ai du temps à revendre. J'en profite donc pour rattraper mon retard sur des séries où je suis trèèèèès en retard.

Parmi celles-ci, il y avait Californication. J'ai maté la saison 5 cette semaine. Je ne devais pas mater cette saison initialement (ayant été déçu par la 4). Et puis finalement un pote m'a convaincu. Cette saison a été meilleure que la précédente (c'est indéniable). Cependant, on est loin des premières saisons. Ca se regarde bien sûr. J'ai ri pendant un grand nombre de scènes. Mais bon, ça s'arrête là. Par contre, je dois dire que je regarderais surement le 6x01 pour voir les conséquences du cliff de la saison 5. Ils ont réussi à m'intriguer.

Sinon, j'ai également repris le visionnage d'Homeland. J'en suis à l'épisode 7. C'est toujours aussi excellent. La série prend une tournure que je n'avais pas du tout venir. Ca relance toute l'intrigue d'une manière très intéressante. Si la suite et fin de saison tient la route, Homeland finira surement dans mon top 3 des séries de cette saison.

Elýkar 08/06/2012 23h40

Quelqu'un a déjà regardé Touch la nouvelle série de Kiefer Sutherland? Que vaut-elle?

ericvil 09/06/2012 06h44

c'est gentil,vu les 3 premier un peu peur que ça tourne vite en rond
un peu de mal avec Kiefer (l'impression qu'il va faire parler le gosse en lui tirant dans les genoux!:beu:)

belcantan 10/06/2012 20h40

fini la 10eme saison et derniére saison de Spooks (MI5en vf)

Saison centrée sur Harry Pierce, les autres agents font un peu de la figuration mais les épisodes restent prenants

Et trés bon final de la série avec un petit caméo, histoire de récompenser les fidéles à la série

mrcitrouille 18/06/2012 10h57

Viens de voir la saison 1 d'Alcatraz : blasé de voir qu'il n'y aura pas de suite :(

gorlab 18/06/2012 12h01

Je sors de la saison 1 de Falling Sky, produit pas Spielberg.
Y'a des relents de "V", pas inintéressant, mais c'est du Spielberg..donc des moments très "famille" pas forcément raccord avec la situation des résistants, mais ça se laisse regarder entre 2 bouchées de pizzas.

snoopy 18/06/2012 17h49

Fini de mater la saison 1 de Homeland. Une saison qui m'a beaucoup plu dans son ensemble. Malheureusement, elle a raté le parcours quasi parfait à cause de la manière dont s'est déroulé LE grand événement de la fin de saison. Je me doutais que ça allait se dérouler de la sorte. Mais bordel, les scénaristes auraient pu choisir une autre justification. Même un truc genre "merde, ça fonctionne pas" m'aurait convenu. Bref, ça peut paraitre complétement con de réagir comme ça, mais ces quelques minutes m'ont gâché ma fin de saison. Pour le reste, rien à redire. On a envie de voir la suite. Ah si, j'ai quelque chose à redire : je déteste littéralement la gamine de la famille. Il est rare que des personnages m'horripilent à ce point là. Mais elle, je ne peux pas. ^^

Sinon, dans un tout autre registre, j'ai testé l'épisode 1 d'un drama japonais sorti il n'y pas très longtemps : Switch Girl. Je connais un peu le manga (il me fait beaucoup rire). Le drama est encore plus drôle. On peut trouver le jeu des acteurs nippons exagéré. Ici, ça fonctionne à merveille. Il y a tellement de situations absurdes que ça en est très drôle. Pour pitcher rapidement le truc, Switch Girl raconte le quotidien d'une lycéenne modèle (elle est belle, intelligente...). Mais dès qu'elle rentre chez elle, elle passe en mode "off". Elle devient tout l'opposé de son image de lycéenne modèle (négligée, elle passe son temps à jouer aux jeux vidéos et à lire des mangas,...). C'est le mélange de ces deux personnalités qui donne tout son sel à la série.

snoopy 21/06/2012 21h23

Ce week-end, on m'a remis en tête une série TV que j'avais bien aimée : Ally McBeal. Du coup, depuis lundi, je remate la série depuis le début (à raison d'un épisode par jour). Ca fait vraiment plaisir de replonger dans cet univers. C'est toujours aussi drôle. Je ne me souvenais qu'il y avait déjà une telle ambiance "dépressive" dès le début de la série. Bref, c'est un plaisir de retrouver cette série. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !