Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

mr nix 09/12/2011 20h58

The Office est devenu un truc autoparodique. Occasionnellement marrant, pour ce que c'est, mais j'avoue que ca fait plus grincer des dents que sourire.

HiPs! 09/12/2011 21h17

J'aime beaucoup Weeds mais ne suis pas sûr d'être objectif sur le coup. La faute à Mary Louise Parker, l'actrice la plus érogène du paf et du pam. Toutes les saisons ne se valent pas, la 4 est foirée par exemple. Mais, la 1 et la 2 sont splendides et très fendardes. Avec d'excellents personnages en plus de la sus-citée...

kael 10/12/2011 11h49

Ok, merci !

Je vais me tenter la première saison pour les deux.

Remy Lebeau 10/12/2011 21h56

Un petit bilan de ce que j'ai vu dernièrement.
1er constat: j'aime les séries annulés.
Pourquoi? Car j'ai bien aimé la saison 2 de V. On a une continuité avec la première mini et les choses s'enchaînent bien. Le final de saison 2 donnait bien envie aussi. Dommage.
J'ai également beaucoup apprécié No Ordinary Family. Le début était un peu laborieux mais dés qu'on fait plus connaissance avec les persos, on s'attache à eux et tout devient beaucoup plus sympa à regarder.
2e constat. Les séries que j'aime continue leur bon parcours même si certaines accusent une baisse de régime
The Vampire Diaries saison 2. Là c'est encore meilleur que la saison 1 qui était déjà très bien mais là avec les bases de posés on évolue bien dans l'univers et la fin de saison promet une saison 3 très différente. En tout cas, le dernier quart de la saison est haletant et on n'a qu'une envie: voir la conclusion de tout ça.
Weeds Saison 5: Après une saison 4 assez moyenne, on remonte tout doucement la pente avec celle ci. Comme disait Hips ci dessus, heureusement qu'il y a marie louise parker. Cette saison a démarré doucement, mais la seconde moitié est très bonne. De quoi me donner envie de regarder la saison 6.
Sons of Anarchy saison 3. Là aussi, petit coup de mou. Le début de saison a été laborieux une nouvelle fois. La direction prise ne m'enchantait pas. Alors que dés que les Sons partent à Bellfast la saison remonte en qualité et se conclut par un très bon final qui tient en haleine jusqu'à la dernière minute.

Aguéev 12/12/2011 00h11

J'ai commencé American Horror Story, le pilote. Purée c'est pas mal. Je vais continuer je pense. J'aime bien cette dynamique WTF, style un mec chelou ou un évenement apparait en une seconde, et c'est arrivé pendant tout l'épisode. Ca va hyper vite. C'est un rythme assez curieux.

mr nix 12/12/2011 08h00

Pour les fans de Lost et de Once Upon a Time, vous avez vu l'adresse de madame le maire?

leonidas 12/12/2011 09h12

Ah non je n'ai pas fait attention... C'est quoi ?

Darkseid 12/12/2011 09h29

Teaser de la saison 2 de Game of Thrones
http://www.youtube.com/watch?v=DgwmGk1Q0zw

Nopoman 12/12/2011 11h30

Citation:

Envoyé par mr nix (Message 1227453)
Pour les fans de Lost et de Once Upon a Time, vous avez vu l'adresse de madame le maire?

Non. Par contre hier j'ai repéré les barres de chocolat Apollo.

Ben Wawe 13/12/2011 13h19

Les langues imaginaires, qui apparaissent beaucoup dans les séries TV (Star Strek, Stargate, récemment Game of Thrones), sont issues de travaux de linguistes, qui ont même un terme pour cette profession : conlanger. L'occasion d'un article sur ce métier et le développement de tels langages fictifs : http://benthomas.over-blog.com/artic...-92305423.html ou http://benthomas.over-blog.com/ (avec notamment l'histoire de l'américain qui est parvenu à rendre son fils bilingue américain/klingon).

mr nix 13/12/2011 19h19

Boardwalk Empire season finale. Jamais je n'ai vu une serie aussi bien foutue et en meme temps ou chaque "choc" ne me fait ni chaud ni froid. Overdose de l'effet Sopranos avec des casts trop grands et trop de morts-de-persos-qu'on-s'attendait-pas-mais-en-vrai-oui? Je me rend compte aussi au bout de 2 saisons que je ne connais meme pas la moitie des noms des persos tellement ils sont peu attachants et creux (ou peut etre pas utilises avec un bon rythme). Je crois aussi que la grosse difference avec le tres oedipian crime story Sons of Anarchy c'est en grande partie le manque de charisme des acteurs. J'aime beaucoup Buscemi mais il est d'un plat dans ce truc...

JKF 13/12/2011 19h55

American horror history 10 :quelle claque,mais bon sang de bois que je me suis régalé devant cet épisode,je ne m'attendais pas a la révélation finale,le Tate comme il joue bien cet acteur,vivement le 11 mais ca part dans un délire nawak que j'aime beaucoup,faut regarder les 10 épisodes bouts a bouts mais quel maitrise de scenario et quelle finesse dans ce jeu d'acteur,deja le 109 avait mis la barre haute avec la gouvernante jsutement que la ca prends une tournure tres innatendu !!!!!

2 Broke Girls 111 :Notre péché mignon pauvre cheval qui avait rien demandé et carolaine montre tout son talent,bon par contre ca s'arrete au 13 eme quel dommage ,Mme grosse poitirne va me manquer !


on va enchianer ce soir avec teera nova le 11 mais ca va etre du meme niveau que Walking dead ,je le sens bien !

Ivan Rebroff 14/12/2011 20h21

L'un de vous a-t-il vu le pilote de Luck, la nouvelle série HBO? Mes oreilles commencent à frémir d'avis flatteurs grapillés ici et là de l'autre côté de l'Atlantique. Mais quid de notre bon pays?

Samo 15/12/2011 10h32

Tiens, je suis en train de regarder Walking Dead S2, et je suis surpris par la volée de bois vert que le truc s'est pris sur la gueule. C'est pas extraordinaire, certes, et il y a des trucs qui font tiquer, mais rien de plus qui choque p/r à la première saison.

Je m'amuse bien devant en tout cas.

Mast 19/12/2011 15h16

Homeland saison 1, ce fut très bon.


Aguéev 20/12/2011 01h16

Torture de dingue.
Dexter finit sur un cliffhanger méga chaud.
Je viens de terminer mais j'en peux déjà plus d'attendre...

scarletneedle 20/12/2011 09h30

Je me le mate aujourd'hui (enfin ce matin), tu viens d'augmenter mon envie... :bave:

JKF 20/12/2011 09h57

The Exes 101 et 102:De la bonne comédie ou 3 hommes divorcés cohabitent ensemble et leur avocate commune (une girafe) habite en face,l'assistante de l'avocate est toute petite a coté,du bon délire,sur les grands et petits sans pousser le bouchon c'est du grand plaisir a regarder cette nouvelle série,a conseiller en cette période !

scarletneedle 20/12/2011 12h01

Citation:

Envoyé par John Agueev (Message 1229738)
Torture de dingue.
Dexter finit sur un cliffhanger méga chaud.
Je viens de terminer mais j'en peux déjà plus d'attendre...

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1229768)
Je me le mate aujourd'hui (enfin ce matin), tu viens d'augmenter mon envie... :bave:

Ah enfin!
Le début de la nouvelle série va valoir son pesant de cacaouhètes!

Mandoline 20/12/2011 18h12

Pffffff..... Les borgia! :ouf:

j'avais vu l'affiche dans le metro, ça semblait un sommet de provoc et de cynisme

Bin même pas! :non:

C'est Mou, c'est pas drole, c'est pas flippant, c'est pas angoissant, c'est pas triste, c'est juste mou....

Et chéchole dedicace pour Jeremy Iron qui y met de tout son coeur dans ce rôle d'Huitre!

La piété:
http://www.adobuzz.com/cache/visuels...86-340x200.jpg

L'orgueuil

http://seriestv.blog.lemonde.fr/file....thumbnail.jpg

La passion:

http://s.excessif.com/mmdia/i/69/0/t...0pmsez.jpg?v=1

La colere:

http://s.excessif.com/mmdia/i/69/8/t...8dqwpz.jpg?v=1


Bref....c'est dommage

mr nix 20/12/2011 18h17

Ah enfin Hell on Wheels decolle! Bon du coup un episode over the top et "facile", mais satisfaisant. C'est parti. Dommage que ce soit quasiment la fin de la saison:D

Homeland season finale: approved.

belcantan 20/12/2011 18h29

Citation:

Envoyé par Mandoline (Message 1229911)
Pffffff..... Les borgia! :ouf:

j'avais vu l'affiche dans le metro, ça semblait un sommet de provoc et de cynisme

Bin même pas! :non:

C'est Mou, c'est pas drole, c'est pas flippant, c'est pas angoissant, c'est pas triste, c'est juste mou....

Il y a 2 séries Borgias : celle-ci, c'est celle de Showtime qui est plus orientée Soap-Opera d'aprés les critiques que j'ai pu voir.

Et celle qui est passé sur Canal + récemment

Mandoline 20/12/2011 18h52

AAAA??? :roll:

Alors y a une petite infime chance d'avoir une série qui depote?

Aguéev 20/12/2011 19h14

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1229800)
Ah enfin!
Le début de la nouvelle série va valoir son pesant de cacaouhètes!

en fait là on arrive enfin face à une impasse par contre c'est un peu étouffé par le côté romance qui apparait et qui risque d'atténuer légèrement tout ça (amour donc compréhension de sa condition etc.)


MAdroXx 21/12/2011 13h00

J'étais un peu circonspect sur les 3 derniers épisodes de Dexter avec l'arrivée de ce nouveau statut
mais la fin de la saison vient à mon avis se poser en justification à tout ça afin de diluer un peu le poisson sur la prochaine saison. Idéalement j'aimerais bien que ce soit la dernière saison afin d'apporter une conclusion car je vois mal comment enchainer sur plusieurs saisons apres un tel cliff.

Sinon j'ai eu peur que le la saison de Homeland soit un véritable soufflet après le passage dans le bunker. Je valide la fin en étant curieux de voir comment tout cela sera développé.

zarma 22/12/2011 00h10

J'ai un peu de retard, mais je viens de terminer Sons of Anarchy saison 4.

Bon bah, comme d'hab chez les Sons, ça commence fort, ça ralentit (trop) au millieu, mais la convergence de toutes les storylines est juste formidable dans les 4-5 derniers épisodes.

Là c'est pareil.



Donc, comme d'hab, j'ai kiffé au final. Vivement la S5 et la fin ? On a l'air de s'en approcher, mais la season finale a quand même ouvert pleins pleins de trucs pour la suite.

JKF 22/12/2011 13h47

Terra Nova 12 et 13 final,what the fuck ou the frack ou comment on essaye de remonter la série avec un truc caché des le 12 pour le dévoiler le 13 eme!!!
L'infiltration de Shannon et sa blessure oh mon Dieu que je me suis pissé de rire (c'est pas le but) son and father same combat ? Ca se la joue sur LOst a la fin mais avec les moyens qu'ils avaeint ils auraient pu faire mieux cette série me plaisiat des le début mais d'épisodes en épisodes ca s'est transformés en filles d'a coté mais en moins bien !

Final j'esperes pour de bon sans saison 2 u alors avec une amélioration notable car la c'est en 2 épisodes tout fixés et totu a la normal !!!Pfffffffffffff

Mentalist 410 ,ca y est il se décoince un peu le Jane,lorgnant sur les décolletés et en roue libre le seul épisode de la saison qui change un peu du stand alone contained le seul a mon avis qu'il faut regarder !

scarletneedle 22/12/2011 14h03

Pas encore commencé Terra Nova...
J'attends la vf de C+ ou je m'y mets? :hum2:

JKF 22/12/2011 14h09

Tu peux attendre la vf de C+ ,mais passé le premier épisode qui promettait ca retombe vite des le 3 eme en fait,je le regardais plus pour le soldat amoureux que pour la série en elle meme c'esst dire,pêut etre que j'en attendais trop de cette série justement mais elle m'a refroidit ,dommage .

Samo 22/12/2011 14h28

J'ai envie de me remettre à Mad Men.

Mais si j'ai dévoré les trois premieres saisons, elles m'ont aussi pas mal trouvé, voire même lessivé emotionnellement.

La saison 4 est aussi... grise ?

HiPs! 22/12/2011 14h53

Homeland finale: pirouette cacahouète mais c'est bien fait.

Boardwalk Empire finale: comment, avec autant de talents et de moyens, peut-on parvenir à tuer deux des personnages principaux, en chambouler profondément un troisième, sans que le spectateur (en tout cas, moi) ressente la moindre émotion ou ne se trouve investi un minimum dans l'intrigue? Grand mystère que cette série que je vais abandonner là sur cette interrogation. Je lui ai déjà consacré une saison de trop.

@ samo: pas vraiment d'amélioration à ce niveau, non, dans Mad Men. On peut même dire que ça va de mal en pis pour les protagonistes.

Mast 22/12/2011 15h12

Je déconseille sincèrement la saison 4 de Mad Men aux gens qui sont dépressifs.

Sinon, je plussoie Hips pour BE. C'est bien fait mais les persos sont fades. Dommage.

Sinon, y'a Louis CK qui vends son dernier spectacle sur son site web à dollars via paypal. Je viens de mater, c'était très bien et ça aide à patienter avant Louie saison 3.

Samo 22/12/2011 16h15

Citation:

Envoyé par Mast (Message 1230483)
Je déconseille sincèrement la saison 4 de Mad Men aux gens qui sont dépressifs.

Haha, c'est noté :huhu:

JKF 24/12/2011 10h06

American horror story final 12/12:
Oh bon sang quel pied,quel final mes aieuls,un truc de ouf,ca fait du bien une série qui démarre tout doucement pour finir de la sorte,je m'attendazis a un truc de dingue et je ne suis pas décu loin de la depuis le 110 ca bouge mais le truc c'est que la série a la base est imprévisible et elle a été bien pensée,du début az la fin quand on regroupe le premier épisode et le 12 eme c'est un pied pas possible de voir toutes ses ramifications et les événements qui tombent comme un couperet .

J'esperes qu'il y aura une suite ou du moins quelque chose dans le meme style c'est vraiment la série a découvrir !

georgesdaniel 24/12/2011 20h02

:woot: Ce soir, je regarde l'épisode de Noël sur FRANCE 4 ! :fire:

Noël avec Doctor Who sur France 4 !



JKF 27/12/2011 13h26

Trouvé par hazard sur archives.org,le pilote de Nyoka the jungle girl ,ca casse des lucs ,tres mais vraiment tres sympathiques pour les amoureux des vuieux films et séries ce site regorge de films tombés dans le domaine public,on y trouve notamment the lost world de Conan Doyle sans dialogues mais avec des tableaux de dialogues des perles il y en a trop pour les énumerer mais pfiouuuuuuuu,je vais encore y passer des heures dessus !

JKF 30/12/2011 13h35

Apparemment il y a sur Archives.org des perles oubliées,deja Nioka que je vous conseille chaudement,certaines séries télés de maintenant sont en dessous de celle ci ,les épisodes durent en moyenne 17 mn avec une récapes les premieres minutes mais c'est condensés et assez fun .

Il y a aussi peril of Nioka que je dois trouver qui est tombé aussi dans le domaine public .

Il y a aussi le premier Superman ainsi que le serial de captain marvel pas tout regardé mais il y a énormement de choix pour peu qu'on comprenne l'anglais (en général c'est assez compréhensible)

Nopoman 30/12/2011 14h19

Citation:

Envoyé par JKF (Message 1232087)
Il y a aussi le premier Superman ainsi que le serial de captain marvel pas tout regardé mais il y a énormement de choix pour peu qu'on comprenne l'anglais (en général c'est assez compréhensible)

Dispo chez Bach Films (certaines coquilles de trad, mais dans l'ensemble ça passe bien). Apparemment il est épuisé mais doit se trouver d'occas.

JKF 31/12/2011 13h47

Citation:

Envoyé par Nopoman (Message 1232097)
Dispo chez Bach Films (certaines coquilles de trad, mais dans l'ensemble ça passe bien). Apparemment il est épuisé mais doit se trouver d'occas.

Je vais regarder de plus pres le catalogue de Bach films ca m'intéresse toutes ces vieilleries et si en plus c'est sous titrés en fr c'est encore mieux.

georgesdaniel 31/12/2011 15h52

1 pièce(s) jointe(s)
NIKITA débarque enfin sur TF1, et çà va chauffer !!!

http://www.buzzcomics.net/attachment...1&d=1325343113

MERCREDI SOIR à partir de 23H20 bien évidemment !
J'ai retrouvé l'adrénaline d'AliAs et suis tombé complètement dingue fou de cette série !!! :copain:

BANDE ANNONCE A LA TF1 QUI TUE PAS !



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !