Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 15/04/2009 13h34

William Friedkin a réalisé l'episode 200 (918)de CSI

Rhodey 15/04/2009 16h00

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 901869)
Inquiètude: je m'emmerde un chouïa à Breaking Bad depuis deux zodes. Ah ben c'est le souci quand on est habitué à la crême de la crême, dès que la qualité baisse, ça se sent vite. J'ai fait la gueule pareil quand j'ai du abandonner le belluga pour les oeufs de saumon. Pas de panique, la fin du 5 laisse espérer que la machine de désespoir conduite par walter s'emballe à nouveau.

C'est exactement ça qui fait que je ne peux pas m'ennuyer devant cette série.
Même quand la narration descend d'un cran, j'ai toujours le même malaise qui me prend au bide dès les premières images du générique.

Ceci dit, le 205 avec la mise en place du trafic rompait avec ce malaise en s'essayant à une séquence très typée, pour un peu je m'attendais à voir Eva Mendez se faire doigter par Joaquin Phoenix sur du Blondie.
Heureusement, le 206, que je pense que tu ne l'as pas encore vu pour parler comme ça, est un des épisodes les plus sombres de la série (pour peu que ça ait encore du sens de parler comme ça de Breaking Bad). Le malaise revient vite, très vite.

HiPs! 16/04/2009 17h12

Effectivement, je n'avais point vu le 6. C'est fait. Excellent épisode, glauque et acide à souhait. La spirale de mensonges et d'emmerdes repart de plus belle. On se demande de plus en plus jusqu'où Walter peut aller, va aller. Il pousse le curseur un peu plus loin. Deux intrigues séparés pour lui et Jesse, aussi cruelles l'une que l'autre, mais dans deux ambiances à l'opposé. C'était assez fort. Et une belle leçon: le coffre-fort tue.

Steuf ! 16/04/2009 18h15

Il y aura 7 épisodes à la saison ou plus ce coup-ci ?

HiPs! 16/04/2009 18h21

Une saison normale de 12, ou 13. La première avait été écourtée suite à la grève des scénaristes.

Steuf ! 16/04/2009 18h23

Excellent tout ça :smileyquisefrottelesmains:

Mast 17/04/2009 23h51

Le coffre fort, je l'avais vu venir, ça.

La meuf de Spooge machin est quand même l'une des plus belles mères droguée de séries tv que j'ai pu voir de toute ma vie de belle mère droguée de séries tv.

Et pourtant ma mère c'est Kate Bush.

Breaking Bad, la seule série sponsorisée par une marque d'anti-dépresseurs.

mellencamp 18/04/2009 12h26

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 901888)
Arrivé au générique de fin, tout c'est expliqué : c'est une série créée par Chuck Lorre, le "génie" derrière Dharma & Greg et Two and a Half-Men :burp:

J'aimais bien Dharma et Greg au début, mais c'est vrai que ça n'a aps duré longtemps pour moi.
Two and a Half-Men, c'est mon oncle Charlie, c'est ça? là, je trouve cette série insupportable, rien ne me fait rire.

Le problème des séries de Chuck Lorre, tu le soulignes bien, c'est que c'est hyper-standardisé, le concept de départ peut être original comme Big Bang Theory, mais c'est réalisé comme des sitcoms d'il y a 20 ans: chaque épisode se passe dans 2 apparts. Et puis si la première saison ma bien plu (condensée en 17 épisodes), il y a déja un gros coup de mou dans la 2ème, l'omniprésence du personnage de Sheldon est devenue saoûlante, alors que le cast est très bien. Décevant donc, heureusement que je me suis lancé dans My Name is Earl, me suis envoyé en 2 mois les 3 premières saisons, ça fait du bien de rigoler à gorge déployée.

HiPs! 18/04/2009 12h46

Citation:

Envoyé par Master Prichou (Message 903116)
Le coffre fort, je l'avais vu venir, ça.

La meuf de Spooge machin est quand même l'une des plus belles mères droguée de séries tv que j'ai pu voir de toute ma vie de belle mère droguée de séries tv.

Et pourtant ma mère c'est Kate Bush.

Breaking Bad, la seule série sponsorisée par une marque d'anti-dépresseurs.

Yep, le coffre-fort, c'était gros comme une maison... Mais ça n'en était pas moins bon.
Ce que je trouve admirable ici, c'est toute la mise en place de la séquence "Jesse", le petit garçon, les jeux de mains, l'attente, le soin apporté aux petits détails et aux personnages annexes. Ca nous plonge dans un bain tellement noir et étouffant qu'on sait dès le début que, quelque soit l'issue, ça restera la grosse merde.

Et Kate Bush, elle est belle, elle sent bon et elle est pas droguée, maraud!

snoopy 19/04/2009 21h46

Je me suis maté tout à l'heure House 5x20. Quelle surprise! S'il y a bien un truc auquel je ne m'attendais pas dans cette série, c'est bien ça. Surtout pour le personnage concerné. J'ai trouvé les réactions des uns et des autres (et d'House en particulier) très intéressantes à suivre.

Sinon, j'ai vu aussi Big Bang Theory 2x20. Ca me fait toujours autant marré. Mention spéciale dans cet épisode au passage dans le comic shop : "Got it,Got it,Got it,Got it,Got it,Need it" :D

Rhodey 20/04/2009 10h33

Le House 520, au final ça donne un bon épisode mais bon, ça sent quand même l'acteur qui a claqué la porte, ou qui s'est fait virer.
Bref, un départ précipité. Ce qui fait que, aussi réussi soit-il dans la forme,
est un rebondissement débile dans le fond.

scarletneedle 20/04/2009 10h34

Non, il aurait rejoint l'équipe d'Obama à la Maison Blanche d'où la fin précipitée....

Rhodey 20/04/2009 11h49

Hein ?

Je pense à une autre série dont personne ne parle ici : Scrubs.
Je me faisais bien chier depuis le début de la saison 8, et là depuis 3/4 épisodes, ils sont revenus à un super niveau. J'espère qu'ils vont tenir comme ça jusqu'au final.

Ben Wawe 20/04/2009 12h07

L'acteur a bien été engagé par Obama et ne pouvait donc plus être dans la série.

Auteurroriste Zeph 20/04/2009 12h30

C'est marrant de voir cet acteur engagé chez Obama.
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que c'est Kumar ou Taj.

Rhodey 20/04/2009 13h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 903760)
C'est marrant de voir cet acteur engagé chez Obama.
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête que c'est Kumar ou Taj.

Autre chose de "marrant", c'est que dans 24, il jouait un terroriste responsable de l'explosion d'une (petite) bombe atomique à Los Angeles :D
Enfin, j'imagine que s'il a un rôle un tant soit peu médiatique, ça donnera un peu de boulot aux chargés de comm. du gouvernement.

Ca me fait penser qu'il faut que je regarde Harold & Kumar :huhu:

Steuf ! 20/04/2009 13h11

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 903776)
Autre chose de "marrant", c'est que dans 24, il jouait un terroriste responsable de l'explosion d'une (petite) bombe atomique à Los Angeles :D
Enfin, j'imagine que s'il a un rôle un tant soit peu médiatique, ça donnera un peu de boulot aux chargés de comm. du gouvernement.


Ca me fait penser qu'il faut que je regarde Harold & Kumar :huhu:

Je pense que les joyeux lurons de Fox News doivent déjà être sur le pied de guerre. :D

mr nix 20/04/2009 13h35

C'etait aussi un de henchmen de Lex Luthor dans Superman Returns, donc encore plus de grain. a moudre pour Fox News.
Plus serieusement ils n'en ont rien a foutre, entre Obama qui serre la pince a Chavez et l'ouverture sur Cuba, ils n'ont pas besoin de fumer trop la moquette ce mois ci pour brandir les fourches.

Sinon, Legends of the Seeker, l'adaptation de l'univers "Sword of Truth" de Terry Goodkind en feuilleton est il sorti en France? Curieux d'avoir l'avis des gens la dessus.

Rhodey 20/04/2009 15h12

nan, pas sorti en france à ma connaissance, une chaîne l'a peut-être acheté
moi j'ai tenu 15 min devant un épisode, par contre j'ai un pote fan de fantasy qui suit, il reconnaît lui-même que c'est un peu cheap, mais bon il a pas beaucoup d'alternative

john_constantine 20/04/2009 16h12

Il y a d'ailleurs une série fantasy "comique" qui a commencé sur Comedy Central : Krod Mandoon, bon ben c'est pas fameux par contre.

Sinon j'ai regardé la saison 1 de The Inbetweeners hier soir, c'est une série anglaise à la Skins qui se focalise sur des loosers dans un bahut, c'est vraiment sympa pour peu qu'on apprécie l'humour un peu -très- gras. Avec de vrais moments drôles dedans -mais gras-.

Rhodey 20/04/2009 17h46

Toutes ces séries anglo-américaine un peu obscures dont tu parles de temps en temps, il faut avoir una maîtrise parfaite de l'argot britannique ou bien tu connais des gens qui s'occupent de les subber ? (genre No Heroics ou How not to live your life qui ont été rapidement subbées)

john_constantine 20/04/2009 18h18

La saison 1 de Inbetweeners a un an et pas de trace de sous titres, mais je vais juste voir sur seriessub, donc je sais pas trop si c'est représentatif. Et la S2 a débuté il y a 3 semaines.
Après pour l'argot, il y en a un peu, mais c'est surtout des petits mots sexuels, donc rien de vraiment dur à capter.

Tout cela me faisant penser que d'ici Mai il devrait y avoir la nouvelle saison de Peep Show, ho yeah !

snoopy 20/04/2009 20h28

Aaaah d'accord. Cette surprise scénaristique n'est donc qu'une pirouette faite dans l'urgence... Je dois dire que je suis un peu déçu pour le coup. Enfin bref, Vu le 521 hier soir et ouais, pas mal. Mais, pour la première fois de la saison, je me suis un peu fait chier.

EDIT : Et donc Scrubs saison 8 : bien ou bien ? Parce que la 7 sentait méchamment du derrière. Du coup, je n'ai pas encore commencé la 8 de peur de me retaper de la merde.

Mast 20/04/2009 20h55

Bien meilleur que les deux dernières saisons.

Le dernier Breaking Bad finit sur une sorte de happy end. Ca fait bizarre.

ericvil 20/04/2009 21h19

Citation:

Envoyé par snoopy (Message 903958)
Aaaah d'accord. Cette surprise scénaristique n'est donc qu'une pirouette faite dans l'urgence... Je dois dire que je suis un peu déçu pour le coup. Enfin bref, Vu le 521 hier soir et ouais, pas mal. Mais, pour la première fois de la saison, je me suis un peu fait chier.

EDIT : Et donc Scrubs saison 8 : bien ou bien ? Parce que la 7 sentait méchamment du derrière. Du coup, je n'ai pas encore commencé la 8 de peur de me retaper de la merde.

la fin du 521 est quand meme interessante


HiPs! 20/04/2009 21h33

Citation:

Envoyé par Master Prichou (Message 903973)
Bien meilleur que les deux dernières saisons.

Le dernier Breaking Bad finit sur une sorte de happy end. Ca fait bizarre.

Je ne l'ai pas encore vu mais peut-être, je suppute, que les scénaristes ont poursuivi la saison 2 dans la continuité de la 1 avortée. Ce qui arrive dans le 7 devait normalement conclure la saison précédente. En vertu de la règle des carrés multiplicateurs et du pouvoir du crâne ancestral.

Mast 20/04/2009 21h35

Non, non.

C'est plus une happy end de fin d'épisode. Ca m'a bizarrement rappelé la fin de Fight Club.

HiPs! 20/04/2009 21h38

"Where Is My Mind ?"included? :bave:

Mast 20/04/2009 21h40

Nan, les Pixies ont étés laissés au vestiaire.

HiPs! 20/04/2009 21h49

En plus de ses innombrables qualités, il y a de très bonnes musiques, il faut le souligner, dans Breaking Bad. J'y ai entendu du Walkmen, du Mick Harvey, du Coltrane. Alors, quelques lutins n'auraient pas trop dépareillé...

Rey Prichou 21/04/2009 10h30

Pushing Daisies aura une suite en comics

Citation:

He now says the canceled ABC TV series will see new life at DC Comicshttp://images.intellitxt.com/ast/adT...lass_10x10.gif as a 12-issue miniseries.
“We got a 12-issue order for a comic book for DC Comics,” Fuller tells E! Online. “I think the comic book is great, because it has all the characters in it, and it starts a new story. It’s basically Chuck, Ned, Emerson and Olive versus 1,000 corpses, so it becomes a zombie movie, but the zombies are articulate and smart and can do things that no other zombies can do. The Pie-Maker versus 1,000 corpses.”
The comic is set to debut this fall. However, attendees at Comic-Con International may receive another giveaway a few months early. (A preview comic was distributed at Comic-Con in 2007, before the show debuted.)
The Emmy-nominated comedy-drama, about a pie-maker who can resurrect the dead (with some limitations), was canceled in November after barely two seasons. The final three episodes will air beginning May 30.

HiPs! 22/04/2009 14h31

Amateurs de polars, jetez un oeil sur Southland, le nouveau cop drama de NBC. Pas aussi violente qu'un the shield, mais à peine plus édulcorée (chaîne nationale oblige, les insultes sont bipées mais au moins sont-elles présentes) cette nouvelle série s'appuie sur une réalisation fluide toute en caméra à l'épaule, des personnages bien campés et vite attachants. Le pitch est bateau, les journées d'une patrouille de la LAPD vues par les yeux d'un rookie mais c'est soigné et prometteur.

MAdroXx 24/04/2009 19h54

J'allais justement en parlé Hips et bah de même quoi c'est prometteur à voir si on ne vas pas tourner en rond au bout de 5-6 épisodes....

Le rookie d'ailleurs il aurait pas jouer dans newport beach ou il y ressemble ?

john_constantine 25/04/2009 00h21

Je viens de regarder le premier épisode de Lie to me, mouais pas convaincu du tout, l'idée de base était peut être sympa et bon Tim Roth avec le rôle principal, mais voilà ça suffit pas, c'est cousu de fils blancs, bourrés de détails emmerdeurs (ha les putains de zooms et les explications à tout va, on se croirait dans la pire narration redondante de la terre), pour un premier épisode, c'est pas vraiment convaincant. J'ai gardé un meilleur souvenir du premier de The Mentalist pour le coup.

HiPs! 26/04/2009 14h45

Big Love saison 3 se termine de manière remarquable par un finale tonitruant. Tout du long, ça n'aura été que du bonheur. Cette série ne cesse de gagner en puissance au fil des saisons et celle-ci est vraiment la meilleure des trois. Tous les personnages sont gérés avec une intelligence remarquable. L'intrigue ne cesse jamais d'évoluer et de se démultiplier. Je ne regrette pas de m'être mis à ce show envers lequel j'avais pas mal d'à-priori. Méa Coupat, comme ils disent à Tarnac. Au vu des éléments alléchants qui se sont mis en place dans ce finale, j'attends la saison 4 comme le Nessy. Comme ils disent en écosse.

Mast 26/04/2009 14h51

1 pièce(s) jointe(s)
Yo ho ho.

Nicolas Sarkozy est dans le dernier South Park.

john_constantine 26/04/2009 15h23

Ha ben justement là je le trouve pas ressemblant, par contre dans l'épisode des Aliens, le précédent donc, il y est présent de manière très très fidèle !

Ivan Rebroff 26/04/2009 15h25

Il ne ressemble pas assez à Norman Osborn, là.

Rhodey 26/04/2009 16h57

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 904012)
En plus de ses innombrables qualités, il y a de très bonnes musiques, il faut le souligner, dans Breaking Bad. J'y ai entendu du Walkmen, du Mick Harvey, du Coltrane. Alors, quelques lutins n'auraient pas trop dépareillé...

Dans le dernier épisode, j'ai trouvé l'ouverture en musique très sympa.
Sinon un épisode où ça avance très vite, où l'on a pas de scènes très tendues (dramatiquement parlant), un peu l'antithèse de Peekaboo.
Moi, je n'ai pas trop vu la closure, au contraire. Je vois plutôt ça comme un bel épisode de transition : au lieu d'attendre que les choses se tassent après l'histoire de l'ATM, ils s'enflamment tous. Quand on croise ce plot là avec l'histoire de la tortue, ça promet des épisodes musclés dans les semaines à venir.

Un truc fun, après avoir vu The Wire (où n'importe quelle fiction exposant un peu un trafic de drogue), les ambitions de Walt deviennent effrayantes, et drôles à la fois. J'ai hâte de voir la suite.

SuperAlecBaldwin 26/04/2009 17h01

Citation:

Envoyé par The Master from Ipanema (Message 907060)
Yo ho ho.

Nicolas Sarkozy est dans le dernier South Park.

Mais c'est pas lui, là.

Il avait cette tête là :
http://img100.imageshack.us/img100/8...snap338870.png


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !