Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   Les séries qui passent à la TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24549)

ericvil 19/03/2009 15h49

Citation:

Envoyé par Rey Prichou (Message 891990)
Chuck Lorre superstar !

Mon Oncle Charlie et The Big Bang Theory se prolongent.



Ca va être un adulte bientôt le gamin de "mon oncle Charlie"

déja dans la s06 il a bien grandi!

Rhodey 19/03/2009 16h50

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 890710)
Je réfléchissais (oui ça m'a surpris aussi) au caractère inédit de ce héros. Est-ce c'est la première fois que l'on est confronté à un personnage de série tévé dont toute la dynamique tienne au fait qu'il doive mourir très bientôt (à moins d'un deus ex machina foireux et indigne)?

Non, ce n'est pas la première fois. A la télé peut-être, et encore. Sauf que d'habitude ce sont des séries fantastiques où l'on sait que le personnage, pour peu qu'il soit important, s'en sortira.
Tiens j'ai un exemple : Roslin dans BSG. Le plus drôle étant que c'est le parfait contre exemple de ce que je disais. Série fantastique, personnage que tout le monde voit s'en sortir avec un deus ex machina (comme en saison 3) et qui pourtant devrait mourir de manière très terre à terre à la fin.
Bon, je dis ça mais je ne spoile pas. J'ai juste lu un interview ou l'actrice expliquait que sa première question lorsqu'elle a signé pour le rôle était "je guéris quand", et la prod lui a répondu "bah tu guéris pas".

Rhodey 19/03/2009 17h04

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 890397)
D'abord Dollhouse, qui après un pilote qui ne faisait pas du tout envie à remonter le niveau. Sauf que voilà, je reprendrais encore une fois les paroles de Rhodey, Whedon fait son Alias perso. Ça n'a rien de très attrayant ou de particulier. Je suis plutôt sceptique.

Pareil, vu le 102 et le 103. C'est mieux, bcp mieux, parce que Whedon bombarde tout de suite avec de la mythologie, et ça fait la différence.
Plus un petit kiff de Amy Acker sur le Chief of Staff de Geena Davis.
Plus des bastards à la tête de Dollhouse.
Plus Helo qui prend un peu d'épaisseur par rapport au pilote où il passait vraiment pour un crétin congénital.
Et toujours autant de talons, de cuisses, de nombrils, de chutes de reins. Whedon a préparé son show comme une allumeuse télévisuelle, pourquoi pas.

En tout cas je continue.

Auteurroriste Zeph 19/03/2009 17h40

Ouais moi aussi, je continue, la série ayant réussi à m'intéresser un plus que le minimum syndicale.
A la place, j'ai abandonné les SCC, parce que là, c'était plus possible.

Althéa 20/03/2009 17h04

On s'est lancé sur les deux premiers épisodes de Breaking Bad hier soir avec Steuf.
J'étais déjà franchement convaincue par Bryan Cranston sur Malcolm et là... :woot:
Il est vraiment très bon. C'est assez étonnant de retrouver la même gestuelle de la part de l'acteur sur un tout autre rôle et de pourtant être totalement bluffé par son jeu. J'imaginais mal que tant de mimiques et gestes puissent coller à un personnage plus sérieux, et ça fonctionne vraiment bien !
La série est d'une grande qualité (en tout cas le début), et le sujet n'est pas traité avec glamour comme on le retrouve souvent dans les films ou séries du genre :roll:
Le côté glauque et panique à bord ajoute encore en qualité. :luv:
Bref j'ai complètement adhéré.

Steuf ! 20/03/2009 17h11

Citation:

Envoyé par Althéa (Message 892758)
On s'est lancé sur les deux premiers épisodes de Breaking Bad hier soir avec Steuf.
J'étais déjà franchement convaincue par Bryan Cranston sur Malcolm et là... :woot:
Il est vraiment très bon. C'est assez étonnant de retrouver la même gestuelle de la part de l'acteur sur un tout autre rôle et de pourtant être totalement bluffé par son jeu. J'imaginais mal que tant de mimiques et gestes puissent coller à un personnage plus sérieux, et ça fonctionne vraiment bien !
La série est d'une grande qualité (en tout cas le début), et le sujet n'est pas traité avec glamour comme on le retrouve souvent dans les films ou séries du genre :roll:
Le côté glauque et panique à bord ajoute encore en qualité. :luv:
Bref j'ai complètement adhéré.

Pas mieux...

HiPs! 20/03/2009 17h12

Citation:

Envoyé par Rhodey (Message 892250)
Non, ce n'est pas la première fois. A la télé peut-être, et encore. Sauf que d'habitude ce sont des séries fantastiques où l'on sait que le personnage, pour peu qu'il soit important, s'en sortira.
Tiens j'ai un exemple : Roslin dans BSG. Le plus drôle étant que c'est le parfait contre exemple de ce que je disais. Série fantastique, personnage que tout le monde voit s'en sortir avec un deus ex machina (comme en saison 3) et qui pourtant devrait mourir de manière très terre à terre à la fin.
Bon, je dis ça mais je ne spoile pas. J'ai juste lu un interview ou l'actrice expliquait que sa première question lorsqu'elle a signé pour le rôle était "je guéris quand", et la prod lui a répondu "bah tu guéris pas".

Ouais. Mmmh. Donc, en fait, un héros de ce type à la télé dans une drama, c'est quand même un peu la première fois... :beu:


Citation:

Envoyé par Althéa (Message 892758)
On s'est lancé sur les deux premiers épisodes de Breaking Bad hier soir avec Steuf.
J'étais déjà franchement convaincue par Bryan Cranston sur Malcolm et là... :woot:
Il est vraiment très bon. C'est assez étonnant de retrouver la même gestuelle de la part de l'acteur sur un tout autre rôle et de pourtant être totalement bluffé par son jeu. J'imaginais mal que tant de mimiques et gestes puissent coller à un personnage plus sérieux, et ça fonctionne vraiment bien !
La série est d'une grande qualité (en tout cas le début), et le sujet n'est pas traité avec glamour comme on le retrouve souvent dans les films ou séries du genre :roll:
Le côté glauque et panique à bord ajoute encore en qualité. :luv:
Bref j'ai complètement adhéré.

Méga woot! Des addicts de plus à Walter & co.

Ptid 21/03/2009 01h16

:surpris:
Quelqu'un a vu le dernier Breaking Bad cette semaine ? Encore une performance incroyable de la part des acteurs, le meilleur épisode jusque là je dirais même !

HiPs! 21/03/2009 11h26

Excellent 11è zode pour Damages. Glenn Close et Bryan Cranston, mes deux héros de printemps.

Raoul Duke 21/03/2009 14h42

Le premier épisode de la nouvelle saison de South Park est fort sympathique.

Rey Prichou 21/03/2009 16h27

"La bouche des filles américaines et l'endroit le plus dangereux du monde" Du pur Cartman

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 22/03/2009 13h35

Sauf que c'est tiré d'une vraie étude ^^

Mast 23/03/2009 00h37

Le second épisode de cette saison de south park est fait pour les fans de comics. J'aurais préféré voir ça à la place de Watchmen au cinoche, je crois.

HiPs! 23/03/2009 12h21

Big Love est vraiment une excellente série. Infusée au vrai esprit HBO, avec cette famille atypique (après les mafieux, les croque-morts, bonjour les fondamentalistes polygames) à priori aux antipodes de la votre mais à laquelle vous finissez par vous attacher parce que les persos sont des modèles d'écriture intelligente. Circonspect au début, le charme a commencé à agir sur moi au milieu de la première saison et depuis je les aime ces extrémistes bigots. Ils pourriront en enfer pour avoir dévoyé la parole de notre seigneur jesukri mais je n'y peux rien, je les aime. Je démarre la saison 2.

Althéa 23/03/2009 15h35

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 892966)
Glenn Close et Bryan Cranston, mes deux héros de printemps.

:gni:

On vient de finir la saison 1 de Damages, c'était trèèèès sympa !

Sinon vu deux épisodes de plus de Breaking Bad hier soir (ép. 3 et 4). Enfin une série avec des humains vraiment humains, du glauque vraiment glauque, du triste vraiment triste, accessoirement une maladie cohérente avec des réactions cohérentes (médecin/patient/proches...), une histoire que l'on découvre au fur et à mesure sans en deviner les prochaines scène voire la fin de l'épisode, etc.
Et enfiiiiin une série ou ce pu :mad: de glamour ne s'impose pas, des gueules normales, des gueules de con (je pense au Vic Mc Kay du pauvre), de la chemise à carreaux, des baraques pas terribles avec une déco banale, du bide, de la moustache, du camping-car... Et des acteurs naturels avec un personnage principal... Excellent !:luv:
J'adore !

Raoul Duke 23/03/2009 15h47

Citation:

Envoyé par Master Prichou (Message 893546)
Le second épisode de cette saison de south park est fait pour les fans de comics. J'aurais préféré voir ça à la place de Watchmen au cinoche, je crois.

Je l'ai trouvé chiant.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 23/03/2009 23h22

Bah pas chiant, mais très très très prévisib

Mast 24/03/2009 00h16

Oui. Et meilleur que Watchmen.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 00h39

Le livre.

Mast 24/03/2009 00h47

Tu croyais que je parlais de quoi?

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 24/03/2009 15h28

Du cd interactif.

Auteurroriste Zeph 24/03/2009 15h32

Au fait, question qui me tarabuste depuis quelques épisodes. Marshall doit toujours deux baffes à Barney, non??
J'ai comme l'impression que cette histoire est quelques peu passé à la trappe.

Mast 24/03/2009 16h07

Il parait que non.

Auteurroriste Zeph 24/03/2009 16h13

Et ce il parait, tu le tire d'où en vrai??

Mast 24/03/2009 16h19

Une interview de Jason Segel. Je sais plus ou, c'était en naviguant y'a un moment quand y'avait eu un break dans la diff des épisodes et que je cherchais comme un ouf la date d'airing du suivant.

Je sais, ça t'aide.

Auteurroriste Zeph 24/03/2009 16h23

Non c'est cool. Du moment que ça sort de quelques part, c'est bien.
Le slapcountdown avait quand même été un truc énorme.

john_constantine 24/03/2009 17h25

Putain j'ai commencé la S2 de Breaking Bad, ça dépote bien, par contre je me demande sur combien de temps va se dérouler la saison, la première devait s'écouler en 4 mois à peu près sur 7 épisodes, là en 2 épisodes on a 4 jours, bon le perso a une épée de Damoclès au dessus de sa tête c'est sur.

Et enfin reprise de Battlestar avec la saison 2 et enchaînement de toute la série jusqu'à la fin. Yeah.

belcantan 24/03/2009 17h45

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 894195)
Au fait, question qui me tarabuste depuis quelques épisodes. Marshall doit toujours deux baffes à Barney, non??
J'ai comme l'impression que cette histoire est quelques peu passé à la trappe.


A mon avis, ce truc va bien ressortir un jour à l'improviste, quand on s'y attendra le moins;)

Mast 24/03/2009 22h54

Slap!


Je viens de frapper Barneylcantan. :oups:

Tandhruil 24/03/2009 22h59

Je ne suis absolument pas un fan de série TV, je suis tombé par hasard sur Malcolm sur M6... Je trouve ça excellent ! J'adore !

Ca existe depuis longtemps ?

john_constantine 24/03/2009 23h01

Heu 10 ans ? :D

Mast 24/03/2009 23h02

J'étais encore au collège, je crois.

Steuf ! 24/03/2009 23h10

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 894462)
Je ne suis absolument pas un fan de série TV, je suis tombé par hasard sur Malcolm sur M6... Je trouve ça excellent ! J'adore !

Ca existe depuis longtemps ?

7/8 ans je pense... Lance toi, y'a rien à jeter ! :woot:

mellencamp 24/03/2009 23h21

Malcolm a duré 7 saisons exactement.

nounours1005 24/03/2009 23h32

Etalées de 2000 à 2006. 1ère diffusion française en décembre 2001.

michel 24/03/2009 23h40

Par contre c'est la première fois que M6 diffuse Malcom à 20h non ?

chouetteunhibou 25/03/2009 00h13

oui

ericvil 25/03/2009 00h24

Citation:

Envoyé par michel (Message 894480)
Par contre c'est la première fois que M6 diffuse Malcom à 20h non ?

les bandes de madame est servie & super nounou sont trop usée!:beu:

ça laisse de l'espoir pour scrubs et earl d'ici 10 ans!

Tandhruil 25/03/2009 15h03

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 894464)
Heu 10 ans ? :D

Citation:

Envoyé par Steuf ! (Message 894468)
7/8 ans je pense... Lance toi, y'a rien à jeter ! :woot:

C'est un peu dans ce genre de situation que je me sens dans la catégorie vieux con :ouf:

Heu pour ma culture personnel, c'était diffusé sur quelle chaine et à quelle heure ?

Citation:

Envoyé par ericvil (Message 894500)
les bandes de madame est servie & super nounou sont trop usée!:beu:

ça laisse de l'espoir pour scrubs et earl d'ici 10 ans!

Kesako ?

SuperAlecBaldwin 25/03/2009 15h11

Citation:

Envoyé par Tandhruil (Message 894696)
Heu pour ma culture personnel, c'était diffusé sur quelle chaine et à quelle heure ?

Sur la 6 le midi.

C'était donc à une période incroyable où la Petite Maison dans la Prairie ne passait pas.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !