Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   DEADPOOL - Marvel Now (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50971)

Hilarion 30/06/2013 08h24

DEADPOOL - Marvel Now (Panini Comics)
 
DEADPOOL 1

Marvel NOW!, c’est parti !

bimestriel, 4,60 EUR,72 pages

Ce nouveau magazine DEADPOOL vous propose deux épisodes du Mercenaire Disert écrits par les humoristes Gerry Duggan et Brian Posehn et dessinés par Tony Moore (Walking Dead) ! Plus une histoire extraite de Deadpool Team-Up, par Fred Van Lente et Dalibor Talajić !

Man-Thing 30/06/2013 09h03

Du très très bon et beau! Du déjanté! Si vous aimez Deadpool, non, si vous aimez la bonne BD, allez y!

Très bonne cuvée deadpoolienne ce volume.

Fred le mallrat 06/07/2013 15h45

Il semblerait que je n'arriverait jamais à suivre la série Deadpool.
Jusque là j'avais détesté les deux mini-séries dans Strange, la version de Daniel Way mais la version Max, Team-up m'avaient plu. Surtout je l'adore dans Uncanny X-Force de Remender.

Là on a un dessinateur qui livre de bonnes planches et qui s'y connait en gore et en humour. On a un pitch savoureux et les scénaristes n'hésitent pas à être irrévérencieux avec les présidents décédés des USA. Simplement je ne ris pas autant que je l’espèrerais et je ne tire pas autant de plaisir qu'avec des séries comme Wolverine & The X-Men, X-Factor ou les séries de Slott des années 2000 (GLA, Thing, She-Hulk..)! J'ai l'impression de plus rire avec le X-Force de Remender (je ne crois pas mais en tout cas c'est pas au niveau pour moi.).
Bref, je tenterais surement le deuxième numéro mais c'est mal parti pour moi.

- 10/20

DevilPoulet 06/07/2013 16h09

Un peu peur pour la traduction, les blagues en VO me semblaient assez intraduisibles. ça donne quoi?

Fred le mallrat 06/07/2013 16h19

c est jeremy Manesse.. ca me semble bon.; il adapte parfois ..(y a une ref francaise... )

EsseJi 06/07/2013 16h40

Il ne faut pas voir cet arc comme indépendant, c'est le début d'un run qui restitue à Deadpool son statut de personnage Marvel lambda. Il n'y rien de méchant dans cette remarque, bien au contraire il n'est plus dans son ongoing l'écervelé que Way nous a vendu pendant trop longtemps. Désormais il vie de nouveau des aventures marveliennes avec son lot de guest et de méchant, bankable ou pas et toujours avec de l'humour, mais au moins là on rit avec lui et pas du ridicule qu'il était devenu. J'ai l'impression qu'on revient plus au personnage écrit par Joe Kelly lors de la première ongoing.

MrFantastic 09/07/2013 12h11

Un incontournable deadpool?

Samo 09/07/2013 12h15

Citation:

Envoyé par DevilPoulet (Message 1403773)
Un peu peur pour la traduction, les blagues en VO me semblaient assez intraduisibles. ça donne quoi?

Si c'est Jeremy, tu peux y aller les yeux fermés !

EsseJi 09/07/2013 13h23

Citation:

Envoyé par MrFantastic (Message 1404743)
Un incontournable deadpool?

Tout de suite les grands mots, incontournable je ne pense pas, par contre un bon rapport investissement/plaisir de la lecture assuré.

MrFantastic 09/07/2013 13h25

Pourquoi ils ne font pas une réedition du run de deadpool par joe kelly ?! :'(

Samo 09/07/2013 13h48

Je crois que ça se vendait pas super bien à l'epoque, mais il est vrai que le personnage n'avait pas la notoriété actuelle.

Reste que, bon, y a deja limites trop de parutions Deadpool, donc bon.

(même si ce run a donné la meilleure interpreation du personnage, de loin)

doop 09/07/2013 14h50

eh les gars DEADPOOL/CABLE par NICIEZA faut pas les oublier non plus ;)

Gassian 09/07/2013 15h05

Perso, j'ai un faible pour ceux de Gail Simone, à l'humour un peu différent mais quand même bien déjantés !

Samo 09/07/2013 15h18

Citation:

Envoyé par doop (Message 1404808)
eh les gars DEADPOOL/CABLE par NICIEZA faut pas les oublier non plus ;)

On les a eu en VF ceux là ? Ça me dit rien.

mellencamp 09/07/2013 15h22

Non.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !