Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50966)

Hilarion 30/06/2013 08h15

X-MEN - Marvel Now! (Panini Comics)
 
X-MEN 1

Marvel NOW!, c’est parti !

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Les plus incroyables mutants se joignent à la famille des X-Men ! Ne manquez pas leurs débuts dans les deux premiers épisodes d'All-New X-Men, par Bendis et Immonen. Puis, suivez la nouvelle équipe de Cyclope, sous la houlette de Bendis et Bachalo. Enfin, découvrez une incarnation inédite de X-Force emmenée par Cable, mais aussi Hopeless et Larroca.

Thorn 30/06/2013 12h09

Malgré Larocca, je vais essayer aussi

MULTIPLE MOI 01/07/2013 16h16

Le All-New X-Men me fait de l'oeil, le reste... m'ouai pas plus que ça. J'ai du trop lire de séries X depuis ma prime jeunesse du coup j'ai du mal à être surpris ou à retrouver le plaisir que j'avais à suivre les séries mutantes autrefois.

doop 01/07/2013 16h26

Je prendrai, en plus MICHEL (qui a détesté AVNEGRES par BENDIS) en dit du bien !

pietro 01/07/2013 16h32

Un menu plutôt alléchant.... j'en suis!

Mil K 01/07/2013 16h43

Je vais tenter le premier numéro, je suis vraiment curieux de voir ce que ça peut donner avec les deux Scott.

Mandrill 01/07/2013 21h15

Curieux aussi. Les séries X "historiques" ne m'emballent plus depuis un moment (je n'inclus pas W&XM évidemment) mais pour un relaunch, allez, on va leur redonner leur chance... ;)
(et c'est vrai que le pitch de Bendis m'intrigue, moi aussi)

J'ai dû (hélas, d'après à peu près tout le monde) faire l'impasse sur Uncanny X-Force, ça pose problème pour suivre ce nouveau X-Force? J'imagine que non vu que les critiques indiquaient que Remender a plus ou moins clos ses intrigues...

Gassian 01/07/2013 21h22

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1402098)
J'ai dû (hélas, d'après à peu près tout le monde) faire l'impasse sur Uncanny X-Force, ça pose problème pour suivre ce nouveau X-Force? J'imagine que non vu que les critiques indiquaient que Remender a plus ou moins clos ses intrigues...

Ca pose pas vraiment de problème, non. Tu risques juste d'être un peu surpris par "Fantomex".
Au pire, tu peux toujours choper le X-Men Universe de Juin : l'épilogue d'UXF suffit largement à la compréhension de ce qui suit.

Edit : Ah pardon, je répondais pour le nouvel Uncanny X-Force.
Oui, donc, pour Cable & X-Force, le mieux est sans doute de ne pas s'abîmer les yeux à essayer de le lire.

gillesC 01/07/2013 21h23

On peut désormais faire l'impasse sur toutes les séries marquées X-Force... :huhu: :(

Mandrill 01/07/2013 22h28

Ah, OK :D

En plus je viens de percuter que c'était Larocca, donc tout repose sur Bendis pour ce mag en fait ! 8( D'autres séries sont prévues pour les numéros suivants ?

Gassian 01/07/2013 22h32

Pas pour l'instant, non. Il faut dire que ces 3 séries ont pour l'heure un rythme de parution assez soutenu aux US.

Mandrill 01/07/2013 22h39

Bon, alors je vais le prendre en espérant que ce soit nul pour mon budget :D (je continue Wolvie de toute façon, pour la dosette de X)

Jérémy Manesse 02/07/2013 11h31

Citation:

Envoyé par Mandrill (Message 1402151)
Ah, OK :D

En plus je viens de percuter que c'était Larocca, donc tout repose sur Bendis pour ce mag en fait ! 8( D'autres séries sont prévues pour les numéros suivants ?

On peut quand même préciser que Hopeless est sans doute la meilleure recrue récente chez Marvel ?

Samo 02/07/2013 11h32

J’appréhende quand même BEAUCOUP de lire ce qu'a pondu Bendis sur la franchise.

Gassian 02/07/2013 12h03

Citation:

Envoyé par Jérémy Manesse (Message 1402316)
On peut quand même préciser que Hopeless est sans doute la meilleure recrue récente chez Marvel ?

Tout dépend de ce qu'on entend par "récent". Perso, j'aurais plutôt un faible pour l'écriture d'un Nick Spencer, par exemple.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !