Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50964)

Hilarion 30/06/2013 09h10

AVENGERS - Marvel Now! (Panini Comics)
 
AVENGERS 1

Marvel NOW!, c’est parti !

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

Sur des scénarios de Jonathan Hickman, Jerome Opeña et Steve Epting brossent le portrait d'une équipe d'Avengers et de New Avengers à vous couper le souffle ! Plus, une nouvelle approche des Secret Avengers par Nick Spencer et Luke Ross, et les Young Avengers revisités par Kieron Gillen et Jamie McKelvie !

Thorn 30/06/2013 13h05

Celui ci j'essaie

MULTIPLE MOI 01/07/2013 17h20

Sans doute celui qui me tente le plus après Spiderman.

doop 01/07/2013 17h24

Je l'attends avec impatience celui là !

Mil K 01/07/2013 17h29

Celui là je le prends sans hésitation !

Et j'espère que ça sera tellement bien que je trépignerai d'impatience entre 2 numéros ! :p

pietro 01/07/2013 17h34

Le MUST have ? ;-)
Probablement :)

Mil K 01/07/2013 17h47

Citation:

Envoyé par pietro (Message 1401924)
Le MUST have ? ;-)
Probablement :)

Ça dépend... ceux qui n'aiment pas Hickman et qui voulaient lire Young Avengers doivent être en train de hurler à l'heure actuelle. :p

Moi, par contre, je :woot:

pietro 01/07/2013 18h05

ceci dit.. Hickman m'a fait arrêter les FF... alors ...

gillesC 01/07/2013 18h08

En plus, autant Avengers décolle au n°3 (VO), autant New est très beau mais aussi chaud qu'une glace mangée par Christine Boutin.
Heureusement, le reste compense laaargement... :)

Mil K 01/07/2013 18h10

Et donc tu lui donnes quelle note, à ce mag ?

(vraie question, hein, je suis curieux de savoir ton classement des mags panini)

gillesC 01/07/2013 19h08

Surçuici, je dirais 13 au début, 15 ensuite! :woot:

Plus ou moins 2 points. (Pour la subjectivité. ) :D

wildcard 01/07/2013 19h52

Citation:

Envoyé par Mil K (Message 1401933)
Ça dépend... ceux qui n'aiment pas Hickman et qui voulaient lire Young Avengers doivent être en train de hurler à l'heure actuelle. :p

Je te le fais pas dire;).
(Bon, y'a ça et l'absence de FF par Fraction/Allred aussi...:p)

Mandrill 01/07/2013 22h20

Ouais, moi aussi Hickman m'a fait arrêter FF, et par conséquent Marvel Icons où seuls les New Avengers m'amusaient, mais c'était plus suffisant après la fin de Cap. Bref.

Du coup, je suis pas trop tenté, mais vous avez l'air d'attendre beaucoup des deux autres séries dont je ne connais pas trop les auteurs (même si je sais que Gillen a bonne réputation)

djbone 02/07/2013 16h51

Bon je viens de le lire et comme je le craignait Hickman continue dans sa lignée c'est a dire des aventure galactiques incompréhensibles où l'humain est complétement dégagé. C'est FF avec les membres des avengers mais sans leur personnalités.
Seul les dessins sauvent la mise et la (dé)construction de l'histoire. Hickman a de la technique mais son histoire n'a aucune âme. Il ne sait pas quoi faire de ses personnages (Thor ne dit pas un mot par exemple). Seul Hulk revient a ses origines de gros nigaud (très bien).
Voilà perso j'aime pas.

Fletcher Arrowsmith 02/07/2013 16h54

Citation:

Envoyé par djbone (Message 1402436)
Bon je viens de le lire et comme je le craignait Hickman continue dans sa lignée c'est a dire des aventure galactiques incompréhensibles où l'humain est complétement dégagé. C'est FF avec les membres des avengers mais sans leur personnalités.
Seul les dessins sauvent la mise et la (dé)construction de l'histoire. Hickman a de la technique mais son histoire n'a aucune âme. Il ne sait pas quoi faire de ses personnages (Thor ne dit pas un mot par exemple). Seul Hulk revient a ses origines de gros nigaud (très bien).
Voilà perso j'aime pas.

Et bien tu ne me donne pas envie vu que comme Mandrill je n'ai pas apprécié la prestation de Kickman sur FF pour à peu pret les mêmes raisons que toi


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !